Logiciel Namo6WebEditor

Résolu/Fermé
pintor1 - 23 sept. 2006 à 22:02
monic75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 18:36
Bonsoir à Tous.

Je suis à la recherche d'un forumeur qui possède le logiciel [b]Namo6WebEditor[/b] afin de lui démander un renseignement technique :idea: .

Je vous en remercie.

A+ pintor1
A voir également:

5 réponses

Tu l'aurais posé de suite, on aurait épargné un message ;-)
0
Bonjour "king"

... Si je n'ai pas mis la question en ligne, la raison est simple, ne pas engorgér le forum car seul le forumeur qui possède ce type de logiciel peut me répondre; Si tu possèdes ce type de logiciel, alors, manifeste toi si tu le désires, alors je t'expliquerais le problème que je rencontre.

Cordialement.

A+ pintor1
0
sur les pages de mon site, il y a:
<meta name="GENERATOR" content="Namo WebEditor v6.0">
si ça répond à l'attente.

Bien que maintenant, j'ai choisi NVU :-)
0
pintor1 > king
24 sept. 2006 à 12:50
Merci "king"

.... Je n'ai rien compris :o((((

Cordialement, pintor1
0
king > pintor1
24 sept. 2006 à 12:54
Allons bon...

Si mon site indique namoweb v6, ça laisse entendre que j'ai utilisé ce logiciel pour le faire ;-)
0
pintor1 > king
24 sept. 2006 à 13:45
Réebonjour "king"

... Maintenant j'ai compris que tu possèdes ce logiciel et que web à été construit avec celui-ci.

Voici mon problème:

Mon site est placé dans le dossier "mes documents", quand je sélectionne celui-ci, l'ensemble de site s'ouvre (miniatures), jusqu'ici tout est parfait, mais là ou je rencontre le problème c'est qu'auparavant quand je sélectionnais une icone, cette icone s'ouvrait et je pouvais voir ainsi son contenu: texte seul ou avec images ou l'image toute seule, etc.

Actuèllement quand je sélectionne une miniature sur le dossier web, la miniature s'ouvre mais avec une "e" (explorer) sur une feuille en dessus, bien sûr, je peux voir ce que ce dossier contient, mais pour celà, je suis obligé de passér légèrement la souris dessus, ce qui est moins pratique qu'auparavant, quand le document s'ouvrait je pouvais voir texte, etc.

?Peut-tu me dire comment faire pour revenir à la première methode?

Je te remercie.

A+ pintor1
0
king > pintor1
24 sept. 2006 à 13:59
Va falloir que je teste, car ça, je ne le fais jamais :-)

En fait, je fais "ouvrir fichier", je sélectionne le dossier et j'ouvre la page souhaitée ;-)
Toi, selon toute apparence, tu utilises le gestionnaire de site.

Vais tester, voir comment ça se présente...
0
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 27
24 sept. 2006 à 13:36
Je n'utilise plus Namo pour faire mes sites, j'ai trouvé mieu : bloc-notes !, mais je l'ai utilisé pendant iun petit 2 ans ... donc si tu as une question, je t'écoute ...
0
Bonsoir "Masg59"

Je te remercie pour ton post.

Je ne connais pas ton logiciel "bloc-notes", peut-tu me dire ou je peux le télécharger ainsi que son mode d'emploi.... il ne faudrait pas que celà ne soit une usine à gaz :o)))

A+ de te lire.

pintor1
0
_ArKhAoN_ Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 2
24 sept. 2006 à 19:27
mdr ou se trouves bloc note? euh, j'ai un doute, enfin au lieu de le chercher ... prends plutot notepad++ qui est quand même bcp mieux et pas cher ;-) <-- c'est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monic75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:36
J'ai NAMo 6 web et je n'ai pas de pb sauf celui-ci:
La fonction album photo/Diaporama marche très bien, mais les images et le diaporama s'ouvrent toujours dans une fenêtre Windows à fond blanc. J'aimerais pouvoir mettre un fond d'une couleur de mon choix.
Pouvez-vous me dire si c'est possible avec Namo et comment?
Merci beaucoup. Monic.
0