Dans la balise body comment.....
Résolu
cheese42
Messages postés
860
Membre
Dernière intervention
-
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous,
dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple
<body onload="init();"> et en meme temps <body onload="time();"> et en meme temps <body onload="date();">
ou d'autres car si je les mets ensemble dans le meme <> ca me met une erreur
merci de votre aide.....................cheese42
dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple
<body onload="init();"> et en meme temps <body onload="time();"> et en meme temps <body onload="date();">
ou d'autres car si je les mets ensemble dans le meme <> ca me met une erreur
merci de votre aide.....................cheese42
A voir également:
- Dans la balise body comment.....
- Water your body - Télécharger - Santé & Bien-être
- Win improper quit body ✓ - Forum Windows
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
2 réponses
Salut,
Tu peux mettre les commandes les unes à la suite des autres séparées par des point-virgules.
Pour ton exemple :
Tu peux aussi faire une fonction qui appel tes 3 fonctions et tu n'appelle alors qu'elle depuis ton onload.
Tu peux mettre les commandes les unes à la suite des autres séparées par des point-virgules.
Pour ton exemple :
<body onload="init();time();date();">
Tu peux aussi faire une fonction qui appel tes 3 fonctions et tu n'appelle alors qu'elle depuis ton onload.