Page introuvable // deconnexion a un login
Résolu
clemenceLes
Messages postés
57
Statut
Membre
-
clemenceLes Messages postés 57 Statut Membre -
clemenceLes Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour,
j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut se loguer a son compte et avoir accés a certaines page du site (comme les promotions exclusive).
Pour en venir a mon souci, je souhaiterai donc que quand l'internaute est connecté il puisse se deconnecter j'ai donc creer un lien deconnexion et un fichier deconnexion dont voivi le contenu :
[B]<?php
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header ('Location: /accueil.php');
?>
[/B]
sur ma page d'accueil :
[B]<a href="deconnexion.php">Déconnecter</a>[/B]
maleurheusement quand je clique sur deconnecter il me dit que la page est introuvable.
si vous avez une idée d'où sa pourrait venir !
j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut se loguer a son compte et avoir accés a certaines page du site (comme les promotions exclusive).
Pour en venir a mon souci, je souhaiterai donc que quand l'internaute est connecté il puisse se deconnecter j'ai donc creer un lien deconnexion et un fichier deconnexion dont voivi le contenu :
[B]<?php
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header ('Location: /accueil.php');
?>
[/B]
sur ma page d'accueil :
[B]<a href="deconnexion.php">Déconnecter</a>[/B]
maleurheusement quand je clique sur deconnecter il me dit que la page est introuvable.
si vous avez une idée d'où sa pourrait venir !
A voir également:
- Page introuvable // deconnexion a un login
- Supprimer page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
deconnexion.php
<?php
session_start();
session_unset();
session_destroy();
header('Location: index.php');
exit();
?>
index.php
<a href="deconnexion.php">Déconnexion</a>
moi c'est ce ke jai mis et dis moi pkoi tu mets un B au debut et a la fin stp merci,slt,a+....
ps : je vois pas pourquoi ton deconnexion se trouve sur index.php puique le membre n'est pas encore logue il peut donc pas se deconnecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!moi ma deconnexion se trouve sur membre .php .....
<?php
session_start();
session_unset();
session_destroy();
header('Location: index.php');
exit();
?>
index.php
<a href="deconnexion.php">Déconnexion</a>
moi c'est ce ke jai mis et dis moi pkoi tu mets un B au debut et a la fin stp merci,slt,a+....
ps : je vois pas pourquoi ton deconnexion se trouve sur index.php puique le membre n'est pas encore logue il peut donc pas se deconnecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!moi ma deconnexion se trouve sur membre .php .....
<?php
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header ('Location: accueil.php');
?>
voila jai changer mon code et sa marche impecable noublier pas de ne pas mettre de slash avan lurl sinon sa bug
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header ('Location: accueil.php');
?>
voila jai changer mon code et sa marche impecable noublier pas de ne pas mettre de slash avan lurl sinon sa bug
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5449484 realisation d un site#dernier
c'est un bout de mes pages !!!!!!!
c'est un bout de mes pages !!!!!!!