Traduire sn site, pe tn fair confiance au log

Résolu/Fermé
Chewbaccalevrai Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 17 mars 2008 à 14:36
Chewbaccalevrai Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 17 mars 2008 à 17:26
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com

et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissants, mais malheureusement ce n'est pas 100% efficace.

Une fois traduis, j'ai l'impression que mon site ne parle pu de sport, mais d'une vente de voiture (biensur j'exagere) mais je veus rester crédible.

J'aurais aimé savoir si vous avez eus le même problème que moi, et dans ces cas là, vous faîtes appel à des traducteurs ou tout seul avec votre petit dico francais anglais.
A voir également:

2 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
17 mars 2008 à 16:48
Tout depend de ton niveau en anglais , deux solutions : tu traduit toi meme ou tu cherche un amis qui connaisse bien l'anglais , les dictionnaires et traducteurs automatiques sur le web ne sont pas encore assez performants (et ne le seront peut être jamais) pour traduire correctement ton site de sorte que le sens n'en soit pas vicié .

Bref je crois que dans ce cas çi il te faut mettre la main a la pate il n'existe pas a ma connaissance de logiciels miracles qui soit capable de traduire des phrases entieres sans se fourvoyer sur le sens , tout simplement parce que ces logiciels utilisent une traduction mot a mot pour la pluparts , ils sont donc tres bien pour t'aider si tu ne trouve pas un mot , mais l'ensemble de la traduction doit etre faite par un humain .
0
Chewbaccalevrai Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
17 mars 2008 à 17:26
Merci, je pense que oui, comme tu dis je vais mettre la main à la patte. En plus je veus le mettre dans plusieurs langues, je sens que je vais m'amuser
0