Les discussions

Site sur sarko

Résolu

Bonjour, Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ? Merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
okuni

Liste déroulante liée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier php, j'ai 2 listes déroulantes, renseignées par une requête mysql, qui contiennent les mêmes données . La première qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gif50

Mon site n'affiche pas les images!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée ma page web hier. Je rencontre cependant un problème auquel je ne parviens à faire face seul. Bien que j'implante les ima...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
informatifien

Liens changeant selon page visitée

Résolu

Bonjour, J'utilise des liens du type "Présentation dans un menu classique, mais il faudrait que ce lien deviennent "gras"(par exemple) selon si l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nosferatu

Quelle structure pour un site?

Résolu

Bonjour, Je dois pour mon travail, mettre un site internet en place, j'ai bien mon propre site mais c'est plus un blog (wordpress), et j'en ai un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hornetovore

Contrôle vidéo ?

Résolu

Salut les pros !! J ai des vidéos sur mon site mais j aimerais qu'ils ouvrent et s'arrete a la demande du visiteur que dois-je ajouter dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Video sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante...ok ! mais là j ai tout essayé..aidez moi svp. Mon site www.academieconceptcoiffure.com j ai pris mes videos en avi...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour je viens de mettre en ligne mon site qu'il contient un annuaire et de astuces internet je veux savoir votre avis point de vue sur le co...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamidelsol

Analyse d une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperé le code source ou php d un site qui ma haché mon mot de passe?merci:)

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
eddy 200

Créer et heberger un forum gratuitement

Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Aide site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site avec joomla 1.5.8 et je l'ai envoyé sur mon ftp mais quand j saisis l'adresse de mon site j'obtiens toujours ces message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dimisoft

Cible d'une ancre affichée en milieu de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais que quand l'on clique sur une ancre du menu en noir qui est sur la gauche, la cible qui s'affichera donc sur la partie ve...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
spe2d

Question sur les cookie

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a mon systeme de membre une option pour que l'utilisateur puisse rester connecte a chaque visite. Si l'utilisateur c...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affiliate au clic, quelle plate-forme?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle plateforme d'affiliation utiliser pour de l'affichage et du clic pour un petit site en .free.fr Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dm

Insérer image en html

Résolu

bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Parler à valochevaloche

Résolu

Bonjour, Comment faire pour parler à Valochevaloche sur Chichou??? Elle est sur site Commentcamarche.com!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marcus75

Mon site en joomla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dimisoft

Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions

Résolu

Bonjour, Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image. j'utilise le code suivant trou...

kiyomasa

<td> & img & css

Résolu

Bonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...

maitag

Renouvellement ovh

Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Yoann-72

Page web décalée.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et amateur dans la fabrication de site, et j'ai un souci. Pour réalisé mon site, je me suis servi d'office publisher, et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
eliot34

Pb envoi de mail chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Tarif à l'heure mises à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille à mon compte en tant que webmestre et et rédacteur web depuis 6 mois. Je suis diplomé dans les 2 domaines ( 2 BAC +2 et une l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
axelye

Jackie chan série

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder la série animée de Jackie Chan, je ne la trouve pas... si vous pouvez m'aider, ce serait gentil de votre part. a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
graffx

Dimension image upload recup

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur plusieurs forum que pour récupéré les dimension d'une image que l'on upload il faut faire $infosImg = getimagesize($_FILES[...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Evanika

Augmenter le traffic sur son site

Résolu

Bonjour, je cherche des personnes qui veulent bien faire un echange de bannieres avec mon site affin d'apporter plus de visiteurs.. Si non si quel...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Fox Rivers

Premier site internet

Résolu

Bonjour, Je chercheraisa créer mon premier site internet ... Je voudrais commencer par un truc assez léger (Ni flash, ni java ...) (Je sais qu'ils e...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
'tit loup

Le menu drupal??

Résolu

Bonjour, mon problème et très simple, je suis en train de créer mon menu drupal et je rencontre un problème très énérvant : le chemin ! que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
matt

Comment procéder à aspirer un site

Résolu

Bonjour, je serai tré reconnéssante si quelquin pourrai méder et me dire commen procéder à aspirer un site merci davance.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonymeman

Sos***sos***sos****sos****site web

Résolu/Fermé

Bonjour, combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com m...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
avion-f16

2 fichier css dans un seul

Résolu

Bonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
or3li3n

Référencement google suggest

Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser les statistiques de mon site web. J'ai vu que de nombreuses visites proviennent du même mot clé (plus de 6000 visites)...

bg62

Redimensionnement images

Résolu

Bonjour, y aurait-il un moyen de redimensionné une image quand elle est au format paysage, que la hauteur soit réduite à 65px quand elle est au f...

griko

Référencement - besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moi

Statistique de fréquentation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site auquel j'ai rajouté le module statistiques de Google Analytics. Étant hébergé par 1and1, j'utilise également leur outil ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tybmhi

Position dans la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des liens, et lorsque la personne clique sur le liens, elle arrive sur la page, mais peut aussi arriver a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alexcool188

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alexcool188

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine

Hack

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hack mon compte et j'aimerai en recupérer un mais pas en envoyant un e mail a steam, j'aimerai hack des comptes mais je sais...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
avion-f16

Mon texte ne change pas de couleur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer la couleur de mon titre mais ca ne marche pas. Je lui demande actuellement d'etre en rouge pas non il reste viol...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ancreo

Les pages de mon site sont-elles répertoriées

Résolu

Bonjour, J'ai, me semble-t-il, quelques problèmes pour savoir si toutes les pages de mon site sont bien répertoriées. Il me semble avoir déjà vu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Bebertchi

Problème include et utf8

Résolu

Bonjour, Mon site est codé en iso, mais le blog lié est en utf8, car wordpress le supporte mieux. Je souhaite mettre un parser rss sur une des p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contenu en ligne différent de celui ds le ftp

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon site perso hébergé par free. Jai updaté mes pages et je les ai mises sur le serveur de free (ftpperso.free...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marie6mon

Cherche webcam public

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un webcam sur la ville de Aurillac celle de la place de Aurillac son que des photo je voudrait surtout avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
akewl

Suppression multiple

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un module sur la suppression multiple des agents.Alors j'ai mis le script qui me permet de supprimer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bissdebrazza

{background-image et background-color}

Résolu

Bonjour, mon code CSS que voici a un bug ou je ne sais plus trop!!j'ai fais sa mais sans le background -color l'image ne s'affiche pas !Avec e backgr...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Ti-Chris

Quel code pour afficher une bannière swf ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un code un peu has been pour afficher les animation type flash (swf) sur mon site, je souhaiterai un code w3c correct qui puisse a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bg62

Page de redirection

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
avion-f16

Qui connait webside builder?

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème j'ai réaliser mon site web avec website builder, hors je viens d'effacer un mot dans le menu "apparence des maquette...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
patou830

Enlever barre de défilement verticale

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais retiré la barre de défillement verticale de ma page html j'ai lu plein de truc sur le sujet mais j'ai rien compris... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CHAP26
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 26 572