Les discussions
Site sur sarko
RésoluBonjour, Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ? Merci de vos r...
Liste déroulante liée
RésoluBonjour, Dans un fichier php, j'ai 2 listes déroulantes, renseignées par une requête mysql, qui contiennent les mêmes données . La première qui conc...
Mon site n'affiche pas les images!
RésoluBonjour à tous, J'ai crée ma page web hier. Je rencontre cependant un problème auquel je ne parviens à faire face seul. Bien que j'implante les ima...
Liens changeant selon page visitée
RésoluBonjour, J'utilise des liens du type "Présentation dans un menu classique, mais il faudrait que ce lien deviennent "gras"(par exemple) selon si l'u...
Quelle structure pour un site?
RésoluBonjour, Je dois pour mon travail, mettre un site internet en place, j'ai bien mon propre site mais c'est plus un blog (wordpress), et j'en ai un s...
Contrôle vidéo ?
RésoluSalut les pros !! J ai des vidéos sur mon site mais j aimerais qu'ils ouvrent et s'arrete a la demande du visiteur que dois-je ajouter dans mon ...
Video sur mon site
RésoluBonjour, Je suis débutante...ok ! mais là j ai tout essayé..aidez moi svp. Mon site www.academieconceptcoiffure.com j ai pris mes videos en avi...
Votre avis sur mon site
RésoluBonjour je viens de mettre en ligne mon site qu'il contient un annuaire et de astuces internet je veux savoir votre avis point de vue sur le co...
Analyse d une page web
RésoluBonjour, je voudrais recuperé le code source ou php d un site qui ma haché mon mot de passe?merci:)
Créer et heberger un forum gratuitement
RésoluSalut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...
Aide site joomla
RésoluBonjour, J'ai fait mon site avec joomla 1.5.8 et je l'ai envoyé sur mon ftp mais quand j saisis l'adresse de mon site j'obtiens toujours ces message ...
Cible d'une ancre affichée en milieu de page
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais que quand l'on clique sur une ancre du menu en noir qui est sur la gauche, la cible qui s'affichera donc sur la partie ve...
Question sur les cookie
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter a mon systeme de membre une option pour que l'utilisateur puisse rester connecte a chaque visite. Si l'utilisateur c...
Affiliate au clic, quelle plate-forme?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle plateforme d'affiliation utiliser pour de l'affichage et du clic pour un petit site en .free.fr Merci d'avance...
Insérer image en html
Résolubonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...
Parler à valochevaloche
RésoluBonjour, Comment faire pour parler à Valochevaloche sur Chichou??? Elle est sur site Commentcamarche.com!!!
Mon site en joomla ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network....
Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions
RésoluBonjour, Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image. j'utilise le code suivant trou...
<td> & img & css
RésoluBonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...
Renouvellement ovh
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...
Page web décalée.
RésoluBonjour, Je suis nouveau et amateur dans la fabrication de site, et j'ai un souci. Pour réalisé mon site, je me suis servi d'office publisher, et ...
Pb envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...
Tarif à l'heure mises à jour
RésoluBonjour, Je travaille à mon compte en tant que webmestre et et rédacteur web depuis 6 mois. Je suis diplomé dans les 2 domaines ( 2 BAC +2 et une l...
Jackie chan série
RésoluBonjour, J'aimerai regarder la série animée de Jackie Chan, je ne la trouve pas... si vous pouvez m'aider, ce serait gentil de votre part. a...
Dimension image upload recup
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur plusieurs forum que pour récupéré les dimension d'une image que l'on upload il faut faire $infosImg = getimagesize($_FILES[...
Augmenter le traffic sur son site
RésoluBonjour, je cherche des personnes qui veulent bien faire un echange de bannieres avec mon site affin d'apporter plus de visiteurs.. Si non si quel...
Premier site internet
RésoluBonjour, Je chercheraisa créer mon premier site internet ... Je voudrais commencer par un truc assez léger (Ni flash, ni java ...) (Je sais qu'ils e...
Le menu drupal??
RésoluBonjour, mon problème et très simple, je suis en train de créer mon menu drupal et je rencontre un problème très énérvant : le chemin ! que dois je ...
Comment procéder à aspirer un site
RésoluBonjour, je serai tré reconnéssante si quelquin pourrai méder et me dire commen procéder à aspirer un site merci davance.
Sos***sos***sos****sos****site web
Résolu/FerméBonjour, combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com m...
2 fichier css dans un seul
RésoluBonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...
Référencement google suggest
RésoluBonjour, Je viens d'analyser les statistiques de mon site web. J'ai vu que de nombreuses visites proviennent du même mot clé (plus de 6000 visites)...
Redimensionnement images
RésoluBonjour, y aurait-il un moyen de redimensionné une image quand elle est au format paysage, que la hauteur soit réduite à 65px quand elle est au f...
Référencement - besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...
Statistique de fréquentation
RésoluBonjour, J'ai créé un site auquel j'ai rajouté le module statistiques de Google Analytics. Étant hébergé par 1and1, j'utilise également leur outil ...
Position dans la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire des liens, et lorsque la personne clique sur le liens, elle arrive sur la page, mais peut aussi arriver a...
Menu animé
RésoluBonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui...
Perdue dans les multiples hebergeurs de blog
RésoluBonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...
Hack
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait hack mon compte et j'aimerai en recupérer un mais pas en envoyant un e mail a steam, j'aimerai hack des comptes mais je sais...
Mon texte ne change pas de couleur
RésoluBonjour, voila je voudrais changer la couleur de mon titre mais ca ne marche pas. Je lui demande actuellement d'etre en rouge pas non il reste viol...
Les pages de mon site sont-elles répertoriées
RésoluBonjour, J'ai, me semble-t-il, quelques problèmes pour savoir si toutes les pages de mon site sont bien répertoriées. Il me semble avoir déjà vu de...
Problème include et utf8
RésoluBonjour, Mon site est codé en iso, mais le blog lié est en utf8, car wordpress le supporte mieux. Je souhaite mettre un parser rss sur une des p...
Contenu en ligne différent de celui ds le ftp
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour mon site perso hébergé par free. Jai updaté mes pages et je les ai mises sur le serveur de free (ftpperso.free...
Cherche webcam public
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un webcam sur la ville de Aurillac celle de la place de Aurillac son que des photo je voudrait surtout avoir ce...
Suppression multiple
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un module sur la suppression multiple des agents.Alors j'ai mis le script qui me permet de supprimer plusieurs ...
{background-image et background-color}
RésoluBonjour, mon code CSS que voici a un bug ou je ne sais plus trop!!j'ai fais sa mais sans le background -color l'image ne s'affiche pas !Avec e backgr...
Quel code pour afficher une bannière swf ?
RésoluBonjour, J'utilise un code un peu has been pour afficher les animation type flash (swf) sur mon site, je souhaiterai un code w3c correct qui puisse a...
Page de redirection
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...
Qui connait webside builder?
RésoluBonjour, J'expose mon problème j'ai réaliser mon site web avec website builder, hors je viens d'effacer un mot dans le menu "apparence des maquette...
Enlever barre de défilement verticale
RésoluBonjour, Voila je voudrais retiré la barre de défillement verticale de ma page html j'ai lu plein de truc sur le sujet mais j'ai rien compris... j'a...