Les discussions

Html mettre des musiques

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bornak

Styles spécifiques pur editeur tinymce

Résolu

Bonjour, Pour les experts de TinyMce ??? J'ai créé une feuille de styles spécifique à TinyMce pour que des styles apparaissent dans la liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
houba_houbi

Au secours comment faire son site?

Résolu

Bonjour, je viens de creer sur free ma page perso, cependant je suis plutôt buse dans le domaine comment créer son site. Alors si vous avez des con...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Trying2

Edition controlée d'un site web par le client

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de créer plusieurs sites web avec Dreamweaver CS3 pour ce que je vais appeler des clients. Comment faire pour que ces cli...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Cocoon2345

Probleme ajout de valeur a un champ

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le code suivant: Document sans titre A premiere vue rien de bien compl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Psytrax

Je vais biento quitter ce monde de geek

Résolu

Bonjour, Je voulai vous dire que j allai biento arréter le webmastering car franchement j en ai rien a battre de passer 2 jours a coder pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bg62

Images blob

Résolu

Bonjour, J'ai testé les BLOB pour exercice en local et sur un serveur selon un tutoriel en pdf et complet et bien expliqué provenant de developpez....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Fetide68

Logiciel libre ou pas ? pour webmaster

Résolu

Salutations, Je voudrait crée ma societée de création de site ?mais je me pose la questions sur les droit d'utilisation de Freeware et de logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Lambda24

Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Elindorath

Insérer une balise après la propriété after ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que le menu d'un site web composé simplement d'une suite de liens (sans liste) fasse un saut de ligne après cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Latin1

Codage pour commander un fichier swf

Résolu

Bonjour, Je mets un fichier *.swf dans une page à l'aide du code suivant: bien sur cela fonctionne ... mais le fichier se déclenche autom...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bg62

Droit /image/site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre une image trouvé sur google sur mon site sije met le nom du dessinateur,la date.... merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Fizilla !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Video html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bornak

Aide pour site free

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free) et en fait je voudrai enlever le "index of / " voila si quelqun sait svp Jord...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gamesjeux123

Comment creer un espace membre

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site internet et je voudrais creer un espace membre pour que les utilisateurs puissent interagir mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne garder qu'une partie d'un champs

Résolu

Bonjour ou bonsoir; voilà, je cherche la solution à une question: j'ai un champs dans lequel j'entre une adresse, exemple: http://monbeausite.c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
okuni

Creer un agenda en html

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Crée son kit graphik

Résolu

Un amie a moi me dit ... bref : " Bonjour ou bien bonsoir , je voudrais savoir comment crée son theme graphique avec une colone a gauche ou il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Difference avec un echo

Résolu

Bonjour, histoire de comprendre ceci, pouvez vous me dire svp quelle est la difference entre:::

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
cheese42

Page html qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

Metter des case dans un tableau

Résolu

Bonjour, je fais html et css et j'ai vu dans votre page c'est à dire dans le site comment ça marche dans la parti où vous avez mis forum,astuces,acce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sisimouhamed

Insertion de variable $_post dans une requete

Résolu

Bonjour, je post ce message après avoir essayer toutes les solutions proposés sur les differents forum, mais toujours rien. je suis nouveau en web-m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
youssef063

Comment cree son site ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir , Comment cree son vrais site ? Appart Webidev ? Site d'elevage virtuel sinon les information sa ne m'interrese pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Sarah

Editeur html compatible iis

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\)  (/\)Voici Lap...

Utilisateur anonyme

Peur du piratage skyblog !

Résolu

Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rémoundo

Changer un thème nuked-klan à partir du ftp

Résolu

Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
slick61

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
elha33

Variables $_session qui disparaissent !

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais comprendre pourquoi dans $_SESSION les variables positionnées après une clé composé d'un nombre disparaissent. je m'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
evilsamo

Wamp en ligne

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé WAMP réccement ,il marche impec en local. Mais lorsque que je le passe en ligne sa ne marche pas.. Je m'explique je va...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ZoMBox

Reponse

Résolu

Bonjour, tes sur que ça marche pas ton adresse ? http:/camposvp.free.fr

avion-f16

Probleme avec wamp de l'aide serai sympa

Résolu

Bonjour,Voila j'ai installé wamp recemment. Mon site je l'ai creer et il est fini. Tout est codé en HTLM seulement 2-3 pages sont en PHP car c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
maxi-mang

Creer un site web

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web avec web acappella et je voudrais en creer un autre avec un autre logiciel gratuit. Pouvez vous m'en donnez d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adriellens

Texte defilant dans la barre de titre

Résolu

Bonjour, comment faire defile un texte dans la barre de titre comme sur ce site https://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bg62

Site sur sarko

Résolu

Bonjour, Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ? Merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
okuni

Liste déroulante liée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier php, j'ai 2 listes déroulantes, renseignées par une requête mysql, qui contiennent les mêmes données . La première qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gif50

Mon site n'affiche pas les images!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée ma page web hier. Je rencontre cependant un problème auquel je ne parviens à faire face seul. Bien que j'implante les ima...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
informatifien

Liens changeant selon page visitée

Résolu

Bonjour, J'utilise des liens du type "Présentation dans un menu classique, mais il faudrait que ce lien deviennent "gras"(par exemple) selon si l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nosferatu

Quelle structure pour un site?

Résolu

Bonjour, Je dois pour mon travail, mettre un site internet en place, j'ai bien mon propre site mais c'est plus un blog (wordpress), et j'en ai un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hornetovore

Contrôle vidéo ?

Résolu

Salut les pros !! J ai des vidéos sur mon site mais j aimerais qu'ils ouvrent et s'arrete a la demande du visiteur que dois-je ajouter dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Video sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante...ok ! mais là j ai tout essayé..aidez moi svp. Mon site www.academieconceptcoiffure.com j ai pris mes videos en avi...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour je viens de mettre en ligne mon site qu'il contient un annuaire et de astuces internet je veux savoir votre avis point de vue sur le co...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamidelsol

Analyse d une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperé le code source ou php d un site qui ma haché mon mot de passe?merci:)

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
eddy 200

Créer et heberger un forum gratuitement

Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Aide site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site avec joomla 1.5.8 et je l'ai envoyé sur mon ftp mais quand j saisis l'adresse de mon site j'obtiens toujours ces message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dimisoft

Cible d'une ancre affichée en milieu de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais que quand l'on clique sur une ancre du menu en noir qui est sur la gauche, la cible qui s'affichera donc sur la partie ve...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
spe2d

Question sur les cookie

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a mon systeme de membre une option pour que l'utilisateur puisse rester connecte a chaque visite. Si l'utilisateur c...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affiliate au clic, quelle plate-forme?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle plateforme d'affiliation utiliser pour de l'affichage et du clic pour un petit site en .free.fr Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dm

Insérer image en html

Résolu

bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Parler à valochevaloche

Résolu

Bonjour, Comment faire pour parler à Valochevaloche sur Chichou??? Elle est sur site Commentcamarche.com!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marcus75
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 26 605