Les discussions

Comment cree son site ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir , Comment cree son vrais site ? Appart Webidev ? Site d'elevage virtuel sinon les information sa ne m'interrese pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Sarah

Editeur html compatible iis

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\)  (/\)Voici Lap...

Utilisateur anonyme

Peur du piratage skyblog !

Résolu

Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rémoundo

Changer un thème nuked-klan à partir du ftp

Résolu

Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
slick61

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
elha33

Variables $_session qui disparaissent !

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais comprendre pourquoi dans $_SESSION les variables positionnées après une clé composé d'un nombre disparaissent. je m'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
evilsamo

Wamp en ligne

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé WAMP réccement ,il marche impec en local. Mais lorsque que je le passe en ligne sa ne marche pas.. Je m'explique je va...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ZoMBox

Reponse

Résolu

Bonjour, tes sur que ça marche pas ton adresse ? http:/camposvp.free.fr

avion-f16

Probleme avec wamp de l'aide serai sympa

Résolu

Bonjour,Voila j'ai installé wamp recemment. Mon site je l'ai creer et il est fini. Tout est codé en HTLM seulement 2-3 pages sont en PHP car c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
maxi-mang

Creer un site web

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web avec web acappella et je voudrais en creer un autre avec un autre logiciel gratuit. Pouvez vous m'en donnez d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adriellens

Texte defilant dans la barre de titre

Résolu

Bonjour, comment faire defile un texte dans la barre de titre comme sur ce site https://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bg62

Site sur sarko

Résolu

Bonjour, Je voulais poser comme question si c'est légal de faire un site contre Sarkozy, afin de partager nos opinions politiques ? Merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
okuni

Liste déroulante liée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier php, j'ai 2 listes déroulantes, renseignées par une requête mysql, qui contiennent les mêmes données . La première qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gif50

Mon site n'affiche pas les images!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée ma page web hier. Je rencontre cependant un problème auquel je ne parviens à faire face seul. Bien que j'implante les ima...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
informatifien

Liens changeant selon page visitée

Résolu

Bonjour, J'utilise des liens du type "Présentation dans un menu classique, mais il faudrait que ce lien deviennent "gras"(par exemple) selon si l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nosferatu

Quelle structure pour un site?

Résolu

Bonjour, Je dois pour mon travail, mettre un site internet en place, j'ai bien mon propre site mais c'est plus un blog (wordpress), et j'en ai un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hornetovore

Contrôle vidéo ?

Résolu

Salut les pros !! J ai des vidéos sur mon site mais j aimerais qu'ils ouvrent et s'arrete a la demande du visiteur que dois-je ajouter dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Video sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutante...ok ! mais là j ai tout essayé..aidez moi svp. Mon site www.academieconceptcoiffure.com j ai pris mes videos en avi...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
panter1963

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour je viens de mettre en ligne mon site qu'il contient un annuaire et de astuces internet je veux savoir votre avis point de vue sur le co...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamidelsol

Analyse d une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperé le code source ou php d un site qui ma haché mon mot de passe?merci:)

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
eddy 200

Créer et heberger un forum gratuitement

Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Aide site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site avec joomla 1.5.8 et je l'ai envoyé sur mon ftp mais quand j saisis l'adresse de mon site j'obtiens toujours ces message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dimisoft

Cible d'une ancre affichée en milieu de page

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais que quand l'on clique sur une ancre du menu en noir qui est sur la gauche, la cible qui s'affichera donc sur la partie ve...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
spe2d

Question sur les cookie

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a mon systeme de membre une option pour que l'utilisateur puisse rester connecte a chaque visite. Si l'utilisateur c...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affiliate au clic, quelle plate-forme?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle plateforme d'affiliation utiliser pour de l'affichage et du clic pour un petit site en .free.fr Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
dm

Insérer image en html

Résolu

bonjour, je voudrais insérer un image dans mon site et le code ça ne marche pas .. on voit juste un petit carré.... ça ne marche que si je passe p...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Parler à valochevaloche

Résolu

Bonjour, Comment faire pour parler à Valochevaloche sur Chichou??? Elle est sur site Commentcamarche.com!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Marcus75

Mon site en joomla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Dimisoft

Popup qui ne s'ouvre pas aux dimensions

Résolu

Bonjour, Je cherche, enfin, je suis obligé (^^) de faire un popup qui refuse de s'ouvrir aux dimensions de l'image. j'utilise le code suivant trou...

kiyomasa

<td> & img & css

Résolu

Bonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...

maitag

Renouvellement ovh

Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Yoann-72

Page web décalée.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et amateur dans la fabrication de site, et j'ai un souci. Pour réalisé mon site, je me suis servi d'office publisher, et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
eliot34

Pb envoi de mail chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Tarif à l'heure mises à jour

Résolu

Bonjour, Je travaille à mon compte en tant que webmestre et et rédacteur web depuis 6 mois. Je suis diplomé dans les 2 domaines ( 2 BAC +2 et une l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
axelye

Jackie chan série

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder la série animée de Jackie Chan, je ne la trouve pas... si vous pouvez m'aider, ce serait gentil de votre part. a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
graffx

Dimension image upload recup

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur plusieurs forum que pour récupéré les dimension d'une image que l'on upload il faut faire $infosImg = getimagesize($_FILES[...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Evanika

Augmenter le traffic sur son site

Résolu

Bonjour, je cherche des personnes qui veulent bien faire un echange de bannieres avec mon site affin d'apporter plus de visiteurs.. Si non si quel...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Fox Rivers

Premier site internet

Résolu

Bonjour, Je chercheraisa créer mon premier site internet ... Je voudrais commencer par un truc assez léger (Ni flash, ni java ...) (Je sais qu'ils e...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
'tit loup

Le menu drupal??

Résolu

Bonjour, mon problème et très simple, je suis en train de créer mon menu drupal et je rencontre un problème très énérvant : le chemin ! que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
matt

Comment procéder à aspirer un site

Résolu

Bonjour, je serai tré reconnéssante si quelquin pourrai méder et me dire commen procéder à aspirer un site merci davance.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonymeman

Sos***sos***sos****sos****site web

Résolu/Fermé

Bonjour, combien couterait un site web de rencontres avec petites annonces et vidéo chat le tout clé en main? j'ai mis une annonce sur codeur.com m...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
avion-f16

2 fichier css dans un seul

Résolu

Bonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
or3li3n

Référencement google suggest

Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser les statistiques de mon site web. J'ai vu que de nombreuses visites proviennent du même mot clé (plus de 6000 visites)...

bg62

Redimensionnement images

Résolu

Bonjour, y aurait-il un moyen de redimensionné une image quand elle est au format paysage, que la hauteur soit réduite à 65px quand elle est au f...

griko

Référencement - besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis svp... J'ai créé un site récemment (http://www.le-gite-de-normandie.com) et je souhaiterai qu'il apparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
moi

Statistique de fréquentation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site auquel j'ai rajouté le module statistiques de Google Analytics. Étant hébergé par 1and1, j'utilise également leur outil ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tybmhi

Position dans la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des liens, et lorsque la personne clique sur le liens, elle arrive sur la page, mais peut aussi arriver a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alexcool188

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
alexcool188

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine

Hack

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait hack mon compte et j'aimerai en recupérer un mais pas en envoyant un e mail a steam, j'aimerai hack des comptes mais je sais...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
avion-f16
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 26 583