Pub flash dans page html

Résolu
grolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement.
j'ai utiliser flash cs3.
dans flash lorsque je click Ctrl+Ent pour previsualiser, ca fonctionne
mais lorsque je le met sur ma page html, l'image ne s'affiche pas mais le lien fonctionne
si quelqu'un a une idee, je joint mes fichier:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/55/15/2roues.zip

merci
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

dans flash lorsque je click Ctrl+Ent pour previsualiser

Chez toi uniquement !!! parceque nous

ton probleme vient de la :-))

RAD
0
grolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas béte mais malheureusement, pas de changement...

normalement, en créant un fichier .swf il intégre le .flv automatiquement non?

voici mon .flv seul:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/55/15/2roue.flv

merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

cela vas etre complique !!! tu veuux essayerr d inserer un script en AS2 dans un flash en AS3 !!!

ce n est pas les meme programation et ne peuvent etre melange !! ou tu fais tout en AS2 ou tout en AS3 !!!

( EDIT JE ME SUIS MELANGE LES PINCEAUX DANS LES MULTIPLE FLA QUE J AI , ne tient pas compte de ma remarque j avais ouvert un autre fla :-)))

RAD
0

SALUT

c est parce que tu as importer la video en player !! il faut que tu choisisse d importer la video en "embed" !!

je ne peux pas te dire le nom de l option en francais , car je n utilise que des softs en anglais !! mais c est la derniere option du panneau qui souvre a l import d une video dans flash!!!

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grolix

merci a toi grand dieu RAD, hé oui ca fonctionne...

par contre juste une derniere chose:

comment faire pour que la video soit lu en boucle ? (pour le moment elle s'arete apres 1 lecture)

en tout cas merci merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

<param name="LOOP" value="true">
0