Je veux heberger mon site chez free

Résolu/Fermé
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 28 déc. 2007 à 02:38
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 16 mars 2008 à 10:34
Bonjour,
je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail ni de mot de passe, moi je veut juste creer un site avec free en hebergeur gratuit !! elle me parai bizare cette inscription :s kelkun peu me doné l'adresse a laquel je pouré creer un compte pour pouvoir avoir free en hebergeur gratuit ??
pouvez vous m'éclaircir svp car s'a m'est pas trés klr ceci
A voir également:

5 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
28 déc. 2007 à 03:33
salut,

En faite free t'envoi une lettre avec tes identifiants (login (que tu as choisi) et mot de passe aleatoire) par la poste puis voila ......tu peux te connecter au ftp et faire ton site.
tu ne receveras rien d'autre qu'une lettre , pas de kit de connexion ni rien....
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
28 déc. 2007 à 03:54
ahhh merci beaucoup, sa me faisai peur cette histoire de recevoir par la poste... alor ke les mail... sa reste gratuit.. un timbre... c'est payant, enfin si free a de largent a gaché, s'est pas mon pb, et pour un coup, je recevré du courier lol
0
brookeamelie Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 4
28 déc. 2007 à 11:24
Bonjour moi aussi j'aimrai creer un site free en hebergeur gratuit mais eceque c'est payant ? ecequ'il faut etre chez free ou s'aboner a l'adsl de free ?
0
héberger son site chez free c'est toujours tentant oui bien sur, mais tout dépendra de ce que vous voulez mettre dessus... si c'est de la musique ou de la vidéo, évitez !!! vous irez devant les problèmes... ensuite free aime pas les sites qui ont besoins d'une trop large bande passante...donc faites très attention...

La démarche pour un site c'est de savoir d'abord les fonctionnalités du site et après seulement chercher un hébergeur qui saura répondre à ces fonctionnalités...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
28 déc. 2007 à 12:32
héberger son site chez free c'est toujours tentant oui bien sur, mais tout dépendra de ce que vous voulez mettre dessus... si c'est de la musique ou de la vidéo, évitez !!! vous irez devant les problèmes... ensuite free aime pas les sites qui ont besoins d'une trop large bande passante...donc faites très attention...

non j ai plusieurs serveur ouvert chez free et aucun des problemes que tu cite ne m arrive !!

j ai des video tuto enorme en vision direct et aucun probleme !! seul les telechargement de fichier de grosse taille sont lent surtout au heures de pointe !!
et j ai pres de 6000 visiteurs /mois en moyenne !
si tu veux voir voila l adresse RAD ZONE

en gratuit c est quand meme le meilleur !! 10G ,BDD instale, des modules (CMS ect), Stat ,ect

la seulle chose que je regrette vraiment c est l impossibilite du CHMOD

RAD
0
tes visiteurs se sont perdus alors^^
Tu connais le site du 0?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
16 mars 2008 à 10:34
tes visiteurs se sont perdus alors^^???????????

comprend pas??? 10 000 visiteurs /mois et personne ne se perd ?????????

Tu connais le site du 0?
site du zero
https://openclassrooms.com/fr/

RAD
0