Recherche serveur

Résolu/Fermé
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 janv. 2008 à 10:05
 deadman - 12 mars 2008 à 14:36
Bonjour à tous,

je suis acturellement en train de faire un site internet, et je rencontre des problème d'hébergement :

J'ai été hébergé par infomaniak network SA, plutôt bon serveur, ils avaient une bonne interface intuitive, etc...
j'ai été plutôt satisfait, sauf pour un problème d'API : ils n'acceptaient pas ma fonction exec() pour le criptage des requêtes de paiement.

Je suis actuellement chez hosteur.com avec une formule maxx, hébergement plutôt moyen à mon avis :
interface pas du tout intuitive, semi-anglaise, semi-française, des messages d'erreur pour mon session_start() et mes headers('location:...'), ainsi qu'une certaine lenteur à afficher le site, ...

Je viens donc chercher en cette communauté d'entre-aide des conseil d'hébergement, je regarderais avec grand plaisir ce que vous me proposerez.

Merci à tous !

5 réponses

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
7 janv. 2008 à 10:10
Je te conseil OVH : https://www.ovh.com/fr/ très sérieux rapide, efficace et pas chers pour ce qui est des mutualisés. Sinon si tu opte pour le dédié, il y a phpnet : https://www.phpnet.org/ très bien aussi avec des offres plutôt intéressantes en ce moment.

J'espère avoir répondu à ta question. Si d'autres personnes ont d'autres sites à proposer, je suis preneur aussi.
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
7 janv. 2008 à 11:06
Salut mchev, je te remercie pour tes conseils,

je suis allé voir phpnux qui apparemment serait géré par le même hébergeur que ovh et d'autres, j'ai discuté avec eux et cela devrait se passer plutôt bien.

A tous, avez-vous entendu parler de hosteur.com, ils seraient mal réputé question hébergement^^.
0
bjr je vends 1 serveur neuf FUJITSU SIEMENS-TX150 S4_ PENTIUM D 2.8ghz-512RAM_ 3 disque dur 73Go. valeur 3500euros
PRIX DE VENTE 1200Euros cause urgente
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
8 janv. 2008 à 17:37
Eh beh non^^

Je ne peux pas me permettre un tel achat, d'autant que ma connection disponible n'est pas des mieux^^.

Et puis bon, la pub sur un post où on demande conseil, c'est pas génial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste pour préciser que phpnux et ovh n'ont absolument aucun lien, il s'agit bien de 2 entités totalement différentes.
0