[ Question Lien Google ]

Résolu/Fermé
Jean - 21 avril 2007 à 17:38
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 17 mars 2008 à 11:56
Bonjour ,

Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . .

Par exemple quand on tape "commentcamarche" dans google
en dessous y'a
Forum CCM - www.commentcamarche.net/forum/
Ordinateur - www.commentcamarche.net/pc/pc.php3
Télécharger - www.commentcamarche.net/telecharger/
Astuces - www.commentcamarche.net/faq/

Comment faire pour que google repertorie ses catégories sur mon site ?
A voir également:

10 réponses

bonjour,
Voila j'ai une question sur un de mes liens
J'ai retiré mon annonce sur VIVASTREET il y a 2 jours mais cepandant le liens allant sur le site VIVASTREET et encore present en 3eme lien GOOGLE je voudrai savoir comment le retirer car mon adresse et mon tel y figure toujours (sur le moteur de recherche GOOGLE
merci de me dire comment retirer ce lien ou quand va t il disparaitre
merci
2
Slt,

J ai le même soucis, depuis 10 jours et la j attend une réponse de vivasteet. Ton a t elle été retiré de google?
0
nyko > can698
28 févr. 2008 à 10:47
bon bin moi pas de changement cela fais maintenant plus d1 mois que mes coordonnées perso sont encore presente sur google pourtant g retiré mon annonce vivastreet ia 2 mois bientot
en plus g ecrit a google service juridique pour demander la supression de mes infos perso et pas de reponse puis je les ai apelé et on me dit ke c vivastreet ki est en tort alors j'ai contacté vivastreet ki me di ke c le robot google ki est pas encore passé
voila plein de souci car j'apparai en premier lien google
si kelk1 peux me dire comment faire merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 17:51
En théorie il le fait seul, soit il va prendre les pages secondaires partinentes qu'il va associer au lien principal référencé.