[ Question Lien Google ]

Résolu/Fermé
Jean - 21 avril 2007 à 17:38
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 17 mars 2008 à 11:56
Bonjour ,

Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . .

Par exemple quand on tape "commentcamarche" dans google
en dessous y'a
Forum CCM - www.commentcamarche.net/forum/
Ordinateur - www.commentcamarche.net/pc/pc.php3
Télécharger - www.commentcamarche.net/telecharger/
Astuces - www.commentcamarche.net/faq/

Comment faire pour que google repertorie ses catégories sur mon site ?
A voir également:

10 réponses

bonjour,
Voila j'ai une question sur un de mes liens
J'ai retiré mon annonce sur VIVASTREET il y a 2 jours mais cepandant le liens allant sur le site VIVASTREET et encore present en 3eme lien GOOGLE je voudrai savoir comment le retirer car mon adresse et mon tel y figure toujours (sur le moteur de recherche GOOGLE
merci de me dire comment retirer ce lien ou quand va t il disparaitre
merci
2
Slt,

J ai le même soucis, depuis 10 jours et la j attend une réponse de vivasteet. Ton a t elle été retiré de google?
0
nyko > can698
28 févr. 2008 à 10:47
bon bin moi pas de changement cela fais maintenant plus d1 mois que mes coordonnées perso sont encore presente sur google pourtant g retiré mon annonce vivastreet ia 2 mois bientot
en plus g ecrit a google service juridique pour demander la supression de mes infos perso et pas de reponse puis je les ai apelé et on me dit ke c vivastreet ki est en tort alors j'ai contacté vivastreet ki me di ke c le robot google ki est pas encore passé
voila plein de souci car j'apparai en premier lien google
si kelk1 peux me dire comment faire merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 17:51
En théorie il le fait seul, soit il va prendre les pages secondaires partinentes qu'il va associer au lien principal référencé.

C'est d'ailleurs une lubie récente de google ;-)
1
Et il n'y pas moyen de référencer nous même les pages secondaires ?

C'est impossible ?
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 18:12
Aucune idée, voir éventuellement leur page réservée aux webmasters (si il y a un outil pour la cause).
Faudra probablement que tu ouvres un compte (toutefois gratuit) pour avoir la totale :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, effectivement, quand le robot google va repasser, il devrait retirer le lien ms le hic c est que pour le robot l annonce risque d être tirs valide, car le lien de l annonce ne tombe pas dur une 404page introuvable. Il faut juste savoir auprès de vivasteet si une fois le robot passé le lien est supprimé ou non... Si non il peut y rester très lgtps...
1
Okey . . . Merci bien de ton aide
@ Bientot ^^'
0
pour info tu peux voir la dernière date du passage du robot en cliquant sur cache en dessous du lien google. Et haut t a la date de passage, de mon côté c était le 17fev
0
slt,

Après beaucoup de mal j ai réussi a faire retirer mes infos persos dont l annonce en cache. Voilà mon mail msn si tu veux un coup de main au6982au@hotmail.fr
0
ok merci car je n'arrive toujours pas a la retirer pourtantt g depuis contacté vivastreet qui ma bien dit que pour eux ils ni sont trop pour rien du moins il ne comprenne pas pk elle est encore presente en plus sur l'ancienne version VIVASTREET et GOOGLE on u un courrier plus plusieurs coup de fil et un fax et rien a changé et pourtant le robot est passé car il y a la date en cahe en haute de la page et extraite le 30 jan 2008 03:41:32 GMT.
Et pas de changement toujours present en premiere position de laz liste google lol degouté!!!!
Jai meme essyé en me creant un conte google de suprimer la page web perimé et sa marche pas non plus .
DU COUP JE SAIS PAS QUPOI FAIRE
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
17 mars 2008 à 11:56
il faut plus de temps aux moteurs pour "effacer" une ancienne trace que pour en mettre une nouvelle ....
alors patience !!!
on peut quand même les contacter pour demander la suppression d'une url à partir de son compte google, mais il faut aussi le temps que ce soit pris en compte ...
@+
b g
0
J'ai fais google "archives dijon mon nom"
Je suis tombée sur une rubrique concernant cette recherche. Comment faiit on pour faire paraitre une semblable rubrique qui pourra etre consultée par un autre internaute ? Merci Monika
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
17 mars 2008 à 11:53
si tu veux protéger tes 'archives' tu y mets une redirection ...
@+
b g
0