Création d'un site web

Résolu/Fermé
lucietrk - 13 mars 2008 à 02:04
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 mars 2008 à 07:05
Bonjour,

je ne sais pas comment débuter un site web avec bell.ca c'est quoi l'hébergement.. aussi j'aimerais savoir si je dois
utiliser un logiciel pour la création et lesquels...svp avec flash j'aimerais avoir un beau site pas un petit html qui fait pas grand choses merci@+
A voir également:

3 réponses

Le mieux serait de se renseigner sur ce que c'est un site internet avant tout. Si je veut construire une voiture et que je sait même pas ce que c'est que la mécanique le mieux que j'arriverais à faire ça sera un skateboard.
Aprés il faut apprendre la mécanique, c'est à dire html.
Pour bien apprendre il faut savoir chercher ou prendre des cours.
La première étape il me sembles c'est donc de taper dans ton moteur de recherche 'mécanique auto' euh 'création de site internet'...
0
Le seul conseil que je puisse te donner là, c'est de commencer par apprendre les bases! On crée pas un site flash comme ça, j'en ai déjà crée 9 et j'ai encore du mal, c'est pas simple parce qu'il faut que tu t'y connaisse en Action Script (le langage utilisé pour les sites Flash). T'inquiètes pas on est tous passé par là, et perso j'y passe encore ^^
Alors à ton clavier et fouine sur le net, où va acheter des bouquins
@ + xD
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
13 mars 2008 à 07:05
Salut lucie,

de quoi parlera ton site web?

Selon le sujet, je peux t' aider....
0