Stockage d'image chez un hébergeur
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question me turlupine à propos d'hébergement d'images :
Par exemple, sur un forum, on veut insérer une image.
Cette image on la charge chez un hébergeur (par exemple http://Imageshack.us) et on colle un lien dans le message publié sur le forum
Bien
Mais qu'advient-il de cette image après un certain temps
Si l'image perdure jusqu'à la fin des internets, le stockage de imageshack va exploser un de ces 4 !
Je crois plutot que, si l'image n''est pas appelée pendant un certain temps, le serveur la supprime.
Si c'est la cas, quel est l'ordre d'idée de la période d'inactivité provoquant la suppression ?
J'ai juste ?
Merci
Une question me turlupine à propos d'hébergement d'images :
Par exemple, sur un forum, on veut insérer une image.
Cette image on la charge chez un hébergeur (par exemple http://Imageshack.us) et on colle un lien dans le message publié sur le forum
Bien
Mais qu'advient-il de cette image après un certain temps
Si l'image perdure jusqu'à la fin des internets, le stockage de imageshack va exploser un de ces 4 !
Je crois plutot que, si l'image n''est pas appelée pendant un certain temps, le serveur la supprime.
Si c'est la cas, quel est l'ordre d'idée de la période d'inactivité provoquant la suppression ?
J'ai juste ?
Merci
A voir également:
- Hebergeur image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Ce genre de service tend à être moins utilisé sur es forum puisque ceci intègre de plus en plus couramment un service de pièce jointes au messages.
et merci pour la propal
mais elle fait appel à une qualité : la patience, qualité qui me fait cruellement défaut
Mais je vais essayer d'en tester une demie-douzaine.
Si tu es quelqu'un de très systématique, rafraichis moi la mémoire dans 1 mois1/2 par MP, sivouplé... sinon espère (comme disait Dard)
Merci