Html
Résolu
turlupine
-
turlupine -
turlupine -
Bonjour,
J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la marge de gauche a 10 pxl, cet encodage apparaît bien dans "code", mais visuellement, il ne se passe rien. Où est l'erreur ?
Idem pour le titre, impossible de lui donner l'espace que je veux par rapport au bord supérieur du tableau.
Merci d'avance pour votre aide.
Turlupine
J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la marge de gauche a 10 pxl, cet encodage apparaît bien dans "code", mais visuellement, il ne se passe rien. Où est l'erreur ?
Idem pour le titre, impossible de lui donner l'espace que je veux par rapport au bord supérieur du tableau.
Merci d'avance pour votre aide.
Turlupine
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
5 réponses
Salut,
Pour nous il est souvent plus facilde de comprendre ton problème en voyant ton code.
Peux-tu nous aider ?
Pour nous il est souvent plus facilde de comprendre ton problème en voyant ton code.
Peux-tu nous aider ?
ok, merci. Je vais abuser... ;-)
J'peux aussi avoir le code de la table ? C'est pour essayer tout chez moi et voir si j'ai le même pb. Je vois pas
d'erreurs dans le css...
J'peux aussi avoir le code de la table ? C'est pour essayer tout chez moi et voir si j'ai le même pb. Je vois pas
d'erreurs dans le css...
Bonjour
ton 10px s'applique à l'élément body (page complète), pas à l'intérieur des cellules d'un tableau
pour avoir une marge à l'intérieur des cellules d'un tableau, utilise
TD {
padding-left: 10px;
}
ton 10px s'applique à l'élément body (page complète), pas à l'intérieur des cellules d'un tableau
pour avoir une marge à l'intérieur des cellules d'un tableau, utilise
TD {
padding-left: 10px;
}
d'ailleurs tu pourrais profiter de ce nouveau td style pour y inclure tous les paramètres communs à la plupart de tes cellules. Notament les font-family
ça allègera ton code
ça allègera ton code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
ET plus précisément ceci. Un copier / coller reste toujours plus efficace,
Merci encore
<style type="text/css">
<!--
.Style3 {
font-size: 14px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
}
.Style7 {
color: #000000;
font-style: italic;
font-size: 20px;
}
.Style11 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif}
.Style20 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; }
.Style21 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 18px; }
.Style24 {font-size: 14px}
.Style25 {
color: #FFFFCC;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 14px;
}
.Style26 {font-size: 30px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; }
.Style29 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 20px; }
body {
margin-left: 10px;
}
-->
</style>
</head>