Les discussions

Choix qui apparaisssnt

Résolu

Bonjour, je souhaite faire dans une page php des choix qui apparaissent en fonction de cases cochées auparavant je m'explique : au début on a le ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
BartWadela

Javasript et base de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation Mon pb est le suivant: j'ai fait une jsp ki me renvoit sur une page ou il ya de champs à selectionner e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
splims

Url image dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un formulaire qui upload une image du disque dur sur un serveur + un formulaire pour renommer le fichier uplodé + dire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JB_A

Menu relié à ma bdd

Résolu

Bonjour, J'aimerais affiché un menu avec les catégories et sous-catégories de ma base de données. Mes 2 tables ressemble à: table categorie ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dassyka

Rename un fichier uploadé

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mes études je dois retranscrire un site banal en un site dynamique en utilisant une BDD ... En ce qui co...

Harrribo

Problème double ligne avec entrer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un site web mais quand je rédige un article est que j'appuie sur entrer au lieu de faire comme ceci: bla bla bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
teddu33

Page web accueil ne s'affiche pas au lancemen

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web pour ma commune avec dreaweaver. Sur mon pc, lorsque je lance le site j'ai bien ma page d'accueil qui s'affich...

obiwan_81

Avis sur mon site

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur mon site : http://simker.free.fr/ Merci de vos commentaires (soyez francs) !!! Des idées??? -- Si l'enn...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dassyka

Les extensions pour dreamweaver

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver gratuitement les extensions pour Dreamweaver ! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Almantors

Probleme entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai devellopper mon site en me bassant sur firefox et maintenant quand j'accede a mon site a partir d'IE tout est deplacer donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
titine

Probleme affichage requette

Résolu

Je fait un site actuellement ou je viens de realiser une requette ou je n'arrive pas a afficher tous les éléments de ma requette il n'affiche qu'un se...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Tchywallace

2 documents html

Résolu

Bonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne m...

AIex88

Décalage de calque

Résolu

bonjour, sur cette page, j'ai un décalade dans le menu du haut entre le rendu donné par un pc (testé sur plusieurs) et sur mac (testé avec 2) le men...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Groarh

Filtrer automatiquement les messages

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de ce site : www.les-poupons-pouillonnais.fr, dans lequel j'ai placé un livre d'or où les visiteurs peuvent mettre leurs impress...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bdk40

Stocker ip dans une base de données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un mec qui n'arrête pas de laisser des conneries sur mon livre d'argent je voudrais savoir si on peut quand il envoie ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaarakun54

Urgent comment changer le mot de passe

Résolu/Fermé

slt svp vous pouvez me dire commen je peux changer le mot de passe de ma boite sans ma répense secréte j'ai oublié ma répense secréte et j'ai pas un ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yasmine

Peut-on publier sur un blog un livre entié ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on avait le droit de publier, sur un blog, des scans d'un livre ? par exemple si je scan toute les pages d'un livre e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
EddieM

[css] marge pour le texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qu...

XS

Problème dans le transfert de bdd

Résolu

Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zak2mars

Besoin d'aide sur dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre ade.. Je suis en train e faire mon site intrenet sur Dreamweaver 8, mais je rencontrequelques...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
irongege

Heberger mon site sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...

hani_

Inserer un téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inserer des téléchargements a partir du site de ma team, l'hebergeur est egames, ils me demandent d'inserer un url, quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
eMeRiKa

Petit probleme avec un site sous spip

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des amlis qui on creer leur site perso avec SPIP et qui occasionnelemnt me demande d'intervenir pour la gestion de ce site. H...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lewis34

Problème en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dareho

Favicion

Résolu

Bonjour, voila je voudrait mettre une image dans la barre d'adresse mon image elle est dans un document qui s'apelle "naruto" donc voila ce que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anthony

Difference id et class

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir c'est quoi la différence entre class pour personalise la balise et id qui sert a faire la même chose

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alain_42

Apache : soucis port 80 et désinstallation

Résolu

Bonjour, GROS NUL DEMANDE DE L'AIDE! :) (je préfère prévenir) - J'ai commencé à suivre des cours via un cd rom pour apprendre le PHP - Sur ce c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
prfabio

Faire passer une varaiable entre 2 sessions

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire passer une variable entre 2 sessions puisse que l'on ne peut pas ouvrir 2 sessions en même temps? Voilà ce que j'ai f...

jpaul_web

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai cree mon site toute allait bien jusqu'a hier soir. il y a des caractere (é,€,à,...) qui se sont transformé en �. Alors se matin je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Stephi

Confirmation d'un lien

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message de confirmation sur un lien? En fait, ce lien supprime une entrée dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compression ou éditer un vidéo wmv

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .WMV de 8300 megs. Il est trop gros d'environ 200 meg pour que je puisse le graver sur un DVD double couche et que je puis...

djflexlive

Calendrier à compléter en ligne

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site pour des collègues... une team de sport (pour faire simple)... et on voudrai faire une page sous forme de calendri...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
stephpns

Probléme de référencement

Résolu

Bonjour, Après la lecture hâtive, j'en conviens de quelques pages sur le référencement, et la complexité du contenu, je voudrais faire appel à l'u...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bg62

Comment fait on pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergeur mais maintenant je ne sais pas comment faire ? Lorsque je vais sur mon nom de domaine...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
AIex88

Problème mise en page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre d'un côté mes coordonnées et de l'autre comment me contacté ! ça décale tout qui peut m'aider ? Merci http://www...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
AIex88

Demande d'aide pour redimensionner kit

Résolu

Bonjour à tous! Alors je vous explique mon problème, j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et le soucis c'est que ce kit est pas assez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dahmane

Ma bannière ne veut pas ce centrer >_&l

Résolu

Bonjour, eh bien comme dit plus haut '' Ma bannière ne veut pas ce centrer >_< '' . Voila la page concernée http://OfficialProd74.e3b.org/ Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
- 74 Official Product -

Probleme avec htaccess

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme tout bete que je n'arrive plus a resoudre. Je possède un serveur web WAMP sur lequel j'ai voulu protéger l'accès av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djflexlive

Des liens i pour chaque 5news

Résolu

Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide pour combiner ces deux codes afin que je puisse mettre pour chaque 5news un lien "i". Par exemple qu'on je dépass...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djflexlive

Savoir plus sur les hackers

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment on devient hacker ou quel niveau d'étude faut-il avoir? peut-on partir de rien pour en devenir?

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Dalida

Format de date pour recherche dans bdd

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme en PHP. J'essai actuellement de faire une recherche par date. La date est entré dans un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
arthezius

Html

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
wiam_

Pb avec programme de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème de programme PHP. Partant de ce code trouvé sur PHP Debutant, je voudrai le modifier en plaçant une variable. $sq...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
arthezius

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon site je voudrais savoir comment je pourré continué les traits entouré en noir et mettre l'imageentre les traits pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre en gras juste un mot

Résolu

Bonjour,commenn je pourrer mettre un mot en gras c quoi le code XHTML?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ThEBiShOp

Pourquoi il medisent que je me trompe de nom

Résolu

salut, je voudrais vous dire que je viens de m'inscrire a wifeo et quand je me connecte il me disent que je me trompe de mot de passe ou de compte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Svp free

Résolu

Bonjour, réponder ici svp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8693803 adresse hebergement free -- les psy-kos: dj postka, psykos, la cri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

Ouverture d'une page html

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
reda_nrg

Adresse hebergement free

Résolu

Bonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

[css] redimension image

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
GallyNet
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 26 605