Les discussions
Choix qui apparaisssnt
RésoluBonjour, je souhaite faire dans une page php des choix qui apparaissent en fonction de cases cochées auparavant je m'explique : au début on a le ch...
Javasript et base de données
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation Mon pb est le suivant: j'ai fait une jsp ki me renvoit sur une page ou il ya de champs à selectionner e...
Url image dans bdd
RésoluBonjour, j'ai réussi à créer un formulaire qui upload une image du disque dur sur un serveur + un formulaire pour renommer le fichier uplodé + dire...
Menu relié à ma bdd
RésoluBonjour, J'aimerais affiché un menu avec les catégories et sous-catégories de ma base de données. Mes 2 tables ressemble à: table categorie ch...
Rename un fichier uploadé
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour mes études je dois retranscrire un site banal en un site dynamique en utilisant une BDD ... En ce qui co...
Problème double ligne avec entrer
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai un site web mais quand je rédige un article est que j'appuie sur entrer au lieu de faire comme ceci: bla bla bla...
Page web accueil ne s'affiche pas au lancemen
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site web pour ma commune avec dreaweaver. Sur mon pc, lorsque je lance le site j'ai bien ma page d'accueil qui s'affich...
Avis sur mon site
RésoluBonjour, je voulais avoir des avis sur mon site : http://simker.free.fr/ Merci de vos commentaires (soyez francs) !!! Des idées??? -- Si l'enn...
Les extensions pour dreamweaver
RésoluBonjour, Où puis-je trouver gratuitement les extensions pour Dreamweaver ! Merci d'avance
Probleme entre firefox et ie
RésoluBonjour, Voila j'ai devellopper mon site en me bassant sur firefox et maintenant quand j'accede a mon site a partir d'IE tout est deplacer donc je ...
Probleme affichage requette
RésoluJe fait un site actuellement ou je viens de realiser une requette ou je n'arrive pas a afficher tous les éléments de ma requette il n'affiche qu'un se...
2 documents html
RésoluBonjour, J ai créér deux documents html Dans le 2 e je veux mettre une image ( le logo précedent) qui renvoit a mon premier document ! Mais ça ne m...
Décalage de calque
Résolubonjour, sur cette page, j'ai un décalade dans le menu du haut entre le rendu donné par un pc (testé sur plusieurs) et sur mac (testé avec 2) le men...
Filtrer automatiquement les messages
RésoluBonjour, Je m'occupe de ce site : www.les-poupons-pouillonnais.fr, dans lequel j'ai placé un livre d'or où les visiteurs peuvent mettre leurs impress...
Stocker ip dans une base de données
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un mec qui n'arrête pas de laisser des conneries sur mon livre d'argent je voudrais savoir si on peut quand il envoie ...
Urgent comment changer le mot de passe
Résolu/Ferméslt svp vous pouvez me dire commen je peux changer le mot de passe de ma boite sans ma répense secréte j'ai oublié ma répense secréte et j'ai pas un ...
Peut-on publier sur un blog un livre entié ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on avait le droit de publier, sur un blog, des scans d'un livre ? par exemple si je scan toute les pages d'un livre e...
[css] marge pour le texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qu...
Problème dans le transfert de bdd
RésoluBonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne trè...
Besoin d'aide sur dreamweaver
RésoluBonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre ade.. Je suis en train e faire mon site intrenet sur Dreamweaver 8, mais je rencontrequelques...
Heberger mon site sur mon pc
RésoluBonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...
Inserer un téléchargement
RésoluBonjour, je souhaiterais inserer des téléchargements a partir du site de ma team, l'hebergeur est egames, ils me demandent d'inserer un url, quand je ...
Petit probleme avec un site sous spip
RésoluBonjour, Voila j'ai des amlis qui on creer leur site perso avec SPIP et qui occasionnelemnt me demande d'intervenir pour la gestion de ce site. H...
Problème en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet : ici le soucis c'est que mon site marche parfaitement sur Mozilla mais il déconne dan...
Favicion
RésoluBonjour, voila je voudrait mettre une image dans la barre d'adresse mon image elle est dans un document qui s'apelle "naruto" donc voila ce que j'ai ...
Difference id et class
RésoluBonjour, je voudrait savoir c'est quoi la différence entre class pour personalise la balise et id qui sert a faire la même chose
Apache : soucis port 80 et désinstallation
RésoluBonjour, GROS NUL DEMANDE DE L'AIDE! :) (je préfère prévenir) - J'ai commencé à suivre des cours via un cd rom pour apprendre le PHP - Sur ce c...
Faire passer une varaiable entre 2 sessions
RésoluBonjour, Comment peut-on faire passer une variable entre 2 sessions puisse que l'on ne peut pas ouvrir 2 sessions en même temps? Voilà ce que j'ai f...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, J'ai cree mon site toute allait bien jusqu'a hier soir. il y a des caractere (é,€,à,...) qui se sont transformé en �. Alors se matin je ...
Confirmation d'un lien
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on envoyer un message de confirmation sur un lien? En fait, ce lien supprime une entrée dans la base de donné...
Compression ou éditer un vidéo wmv
RésoluBonjour, j'ai un fichier .WMV de 8300 megs. Il est trop gros d'environ 200 meg pour que je puisse le graver sur un DVD double couche et que je puis...
Calendrier à compléter en ligne
RésoluBonjour, je travaille sur un site pour des collègues... une team de sport (pour faire simple)... et on voudrai faire une page sous forme de calendri...
Probléme de référencement
RésoluBonjour, Après la lecture hâtive, j'en conviens de quelques pages sur le référencement, et la complexité du contenu, je voudrais faire appel à l'u...
Comment fait on pour créer un site ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergeur mais maintenant je ne sais pas comment faire ? Lorsque je vais sur mon nom de domaine...
Problème mise en page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre d'un côté mes coordonnées et de l'autre comment me contacté ! ça décale tout qui peut m'aider ? Merci http://www...
Demande d'aide pour redimensionner kit
RésoluBonjour à tous! Alors je vous explique mon problème, j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et le soucis c'est que ce kit est pas assez ...
Ma bannière ne veut pas ce centrer >_&l
RésoluBonjour, eh bien comme dit plus haut '' Ma bannière ne veut pas ce centrer >_< '' . Voila la page concernée http://OfficialProd74.e3b.org/ Vous ...
Probleme avec htaccess
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme tout bete que je n'arrive plus a resoudre. Je possède un serveur web WAMP sur lequel j'ai voulu protéger l'accès av...
Des liens i pour chaque 5news
RésoluBonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide pour combiner ces deux codes afin que je puisse mettre pour chaque 5news un lien "i". Par exemple qu'on je dépass...
Savoir plus sur les hackers
Résolu/FerméJ'aimerai savoir comment on devient hacker ou quel niveau d'étude faut-il avoir? peut-on partir de rien pour en devenir?
Format de date pour recherche dans bdd
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un petit programme en PHP. J'essai actuellement de faire une recherche par date. La date est entré dans un...
Html
RésoluBonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...
Pb avec programme de recherche
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème de programme PHP. Partant de ce code trouvé sur PHP Debutant, je voudrai le modifier en plaçant une variable. $sq...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon site je voudrais savoir comment je pourré continué les traits entouré en noir et mettre l'imageentre les traits pour...
Mettre en gras juste un mot
RésoluBonjour,commenn je pourrer mettre un mot en gras c quoi le code XHTML?
Pourquoi il medisent que je me trompe de nom
Résolusalut, je voudrais vous dire que je viens de m'inscrire a wifeo et quand je me connecte il me disent que je me trompe de mot de passe ou de compte
Svp free
RésoluBonjour, réponder ici svp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8693803 adresse hebergement free -- les psy-kos: dj postka, psykos, la cri...
Ouverture d'une page html
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...
Adresse hebergement free
RésoluBonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....
[css] redimension image
RésoluBonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...