Les discussions

Format de date pour recherche dans bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme en PHP. J'essai actuellement de faire une recherche par date. La date est entré dans un...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
arthezius

Html

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train de faire un site et je voudrais réserver une partie pour les client pour qu'ils peuvent s'inscrire et se conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
wiam_

Pb avec programme de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème de programme PHP. Partant de ce code trouvé sur PHP Debutant, je voudrai le modifier en plaçant une variable. $sq...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
arthezius

Probleme avec mon site

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon site je voudrais savoir comment je pourré continué les traits entouré en noir et mettre l'imageentre les traits pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre en gras juste un mot

 Résolu

Bonjour,commenn je pourrer mettre un mot en gras c quoi le code XHTML?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ThEBiShOp

Pourquoi il medisent que je me trompe de nom

 Résolu

salut, je voudrais vous dire que je viens de m'inscrire a wifeo et quand je me connecte il me disent que je me trompe de mot de passe ou de compte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Svp free

 Résolu

Bonjour, réponder ici svp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8693803 adresse hebergement free -- les psy-kos: dj postka, psykos, la cri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

Ouverture d'une page html

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels permettant d'ouvrir des pages html sans avoir internet et gratuit de préférences je vous e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
reda_nrg

Adresse hebergement free

 Résolu

Bonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

[css] redimension image

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
GallyNet

Photos

 Résolu

Bonjour a tous.J ai une petite question a poser.Est il possible de mettre des photos sur "comment ca marche"pour expliquer en images mon probleme d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ALLE63

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la requête sql a faire, pour savoir si une donnée existe dans la base de donnée. je reçois d'un formulaire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
SOUMIE

Probleme d'accès : internal server error

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne sais pas trop si ma question doit se trouver dans webmastering, programmation ou internet, mais j'ai un probleme depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
christuckers

Mon forum s'affiche comme un ftp !

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. J'ai créer un forum avec phpbb3 jusque là tout va bien. Quand je met le lien de m...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
taz067

Problème de slash dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie news dans ma base de données qui me permet de gérer mes news qui s'affichent sur l'accueil de mon site. Malheureusement, q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xhtlm: insertion d'une photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de pages Internet. Mais là j'ai un souci, je n'arrive pas à insérer une image...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
DLou

Activé un compte pr un blog

 Résolu

Bonjour, Je ne pe pas clicer sur le lien je ne pe ri1 faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pr activé 1 blog ou dois je collé le lien

 Résolu

Bonjour, Ou dois je coller le lien pr activé mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Choukette1003

Creation lien qui ouvre un autre onglet

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille sur un site web que je modifie via dreamweaver 8, j'ai fait un lien sur un mot , j'ai indiquer la redirection c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Groarh

Regie publicitaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment fonction une regie publicitaire sur le net et comment elle fait pour degager des benefsss merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
santoya

Feuille de style

 Résolu

Bonjour, voici mon code (attention je suis une grande débutante) table table {margin-top:250px;} div table table, table table table {margin-to...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
individuelle08

Html/créer redirection vers iframe

 Résolu

Bonjour, Bon... je vais essayer d'être clair (lol). J'ai une page "A" qui comporte une iFrame s'appellant "iframe" (he oui). Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
alexou1984

Comment mettre un forum sur son site ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a déja pleins de sujet sur cette question mais aucun ne réponds. Je voudrais mettre un forum sur mon site. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BILL

Liste des commandes pour le css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un si...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Dalida

Probleme décalage sur ie ( et png )

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème avec ma page :( J'ai une entête avec une image de fond, sur laquelle je souhaite ajouter un logo, une bannière et ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Dalida

Affichage image html + débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études en DUT SRC, je suis en train de créer un site de travail assez basique pour le moment en HTML. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ryknow

Probleme avec le menu de mon site

 Résolu

Bonjour,en faite j'ai un problème je voudrais savoir comment faire un menu normale sans le titre et metre juste 1 menu parceque si j'eleve sava ecrir...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
freebox67

Site web + galerie + simplicité = ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça existe: un logiciel avec beaucoup de thèmes (design) une partie galerie pour présenter ses photos genre phpwebgal...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bg62

Mon site ne fonctionne plus sous ff !!!!

 Résolu

Bonjour, mon site ne fonctionne plus sous FireFox!!!!! comment faire???? C'est bizarre surtout qu'il fonctionne avec I.E et Opera. http://simker.fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Simker

Redirection http vers http

 Résolu

Bonjour, Comment rediriger le http vers https sans utiliser de Virtual host. Je m'explique, pour un serveur virtuel, on fait la redirection de cet...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
-CCM-

Site s/spip, ne s'affiche avec ie(intern expl

 Résolu

Bonjour, de ARGOTHEME J'ai un modeste site avec SPIP, publication d'articles de presse, que IE -Internet Explorer- n'arrive à afficher. Mais ça passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
argotheme

Rangs forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres à mes rangs de mon forum mais j'ai peu d'imagination ! Si quelqu'un en a en tête ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
avion-f16

Mysql_result ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que signifie cette ligne de code : $destination=mysql_result($requete,$i,"destination"); Que dois-je mettre a la pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Chabanus

Balise "marquee"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, il y a des news sur mon site, je fait défiler avec la balise "" mais le problème c'est que les news ne tournent pas en bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bg62

Www.site.fr et site.fr ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site internet il y a quelques mois qui marchait très bien (j'utilise NVU pour la création des pages et Cyberduck pour le tran...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée un site sans hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait crée mon site public sans hébergeur: www.monsite.fr comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu/Fermé

je ve apprendre le html,j'ai besoin d'aide je n'y connait rien

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche module menu joomla1.5

 Résolu

Bonjour, Je cherche module ou composant pour menu déroulant joomla 1.5, j'ai déja télécharger bcp de modules pour ça mais rien ne marche avec mon s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
laminfo

Desactiver un lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche la maniere de désactiver un lien après avoir cliqué dessus. J'aimerais également qu'il change de texte. En fait, j'ai fait un...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tybmhi

Copier un code de site web, légal ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de recopier un code de site web, et de partir de ce code pour faire mon site web. bien sûr, en modifiant...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
h

Problème de balises dl et dt

 Résolu

Bonjour, dans le men de mon site web, j'utilise les balises dl pour chaque lien... par contre il y a un lien que j'aimerai différent donc j'utilise u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Gallerie photo web

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je recherche une gallérie photo à installer sur mon site... Pour le moment j'utilise : http://www.picsengine.com/te...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kalimbra

Reroutage automatique de site web

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs noms de site web (.com et .fr). J'ai développé mon site pour qu'il soit sur .com. Comment puis-je envoyer automa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gutrinkyt

Fermer mon skyblog

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai fermer complettement mon blog sur skyrock. SVP commen faire?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
parisestmagic63

Problème tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en html. Problème, j'ai un tableau qui est ajusté sur ma résolution. mais sur d'autres résolutions, le tableau est plus pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en page

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer mon propre site mais j'ai un problème avec la mise en page. Première question : Je cré un menu dans un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une redirection chez azote

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site chez free, maintenant je voudrais utiliser une redirection que j'ai pris sur Azote.org mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vince-sk8

Changer curseur sur forumparfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur un site (https://www.patmax.info/curseurs/install.php Ou j'ai pû trouvé le cuseur en .cur que je voulais. Seulement, sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lady

Html et css

 Résolu

Bonjour, ayant la mauvaise habitude de faire les sites internet sous forme de tableau, j'ai enfin décidé de me mettre à code correctement. j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Ricky38

Pbm de musique sur blog msn

 Résolu

Bonjour,a tous. voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond. Le pbm c'est dés que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
otj51
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 26 565