Espace de connexion à MySQL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connecter, comme par exemple sur CommentCaMarche .
en gro un esace de connexion pour que le visiteur connecté puissent accéder a des pages bloquer pour les utilisateurs non connecté.
merci d'avance pour vos réponse
je voudrai savoir comment fau il faire pour qu'une foi que les visiteurs de mon site est créé un compte sur mon site, il puissent se connecter, comme par exemple sur CommentCaMarche .
en gro un esace de connexion pour que le visiteur connecté puissent accéder a des pages bloquer pour les utilisateurs non connecté.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Espace de connexion à MySQL
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Les utilisateurs de ton compte peuvent ils déjà créer un compte??
Si c'est le cas, tu fais des restrictions sur tes pages avec les variables de sessions.
Si c'est le cas, tu fais des restrictions sur tes pages avec les variables de sessions.
oui, il peuvent créer des comptes, mai jai regardé des tutoriaux sur les sessions mai je nai pas compri comment on pouvai les utilisés avec MySQL(jai du relir une dizaine de foi le tuto du siteduzero si bien que jen ai mal a la tete :p).
si tu veu bien mexpliquer ou si tu a un bon tutoriaux, je veu bien ladresse.
si tu veu bien mexpliquer ou si tu a un bon tutoriaux, je veu bien ladresse.
jai trouvé comment faire : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&chap=sectionmembre2
autre option, tu peux aussi utiliser un fichier .htacces (il ne sert pas que pour les redirections ou les rewriting).
ainsi tu peux protéger certains répertoire de ton site (on créant aussi un fichier .htpasswd)
C'est plus simple que d'utiliser MySQL (une base de données et des sessions).
Tu peux l'essayer: il y a des sources sur CommentCaMarche, si non sur le site officiel de Apache ou sur WRI.
ainsi tu peux protéger certains répertoire de ton site (on créant aussi un fichier .htpasswd)
C'est plus simple que d'utiliser MySQL (une base de données et des sessions).
Tu peux l'essayer: il y a des sources sur CommentCaMarche, si non sur le site officiel de Apache ou sur WRI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question