Besoin d'aides avec les frames
Résolu
mrSam
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoir comment faire... Quand je parle de Frames extensible je veu dire les cotés qui ca rétrésissent et agrandissent avec la page ( Gauche et Droit ) présentement j'Ai seulement réussis a faire agrandir ou rétrécir un coté sois le gauche ou le droits j'aimerais savoir comment faire ! Je vous rémercie d'Avance !!
mrSam
J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoir comment faire... Quand je parle de Frames extensible je veu dire les cotés qui ca rétrésissent et agrandissent avec la page ( Gauche et Droit ) présentement j'Ai seulement réussis a faire agrandir ou rétrécir un coté sois le gauche ou le droits j'aimerais savoir comment faire ! Je vous rémercie d'Avance !!
mrSam
A voir également:
- Besoin d'aides avec les frames
- Photoshine full version free download with 700 frames - Télécharger - Montage photo
- Pictoris photo frames - Télécharger - Retouche d'image
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Probleme de frames ✓ - Forum HTML
- Snapchat aides - Forum Snapchat
9 réponses
Salut,
le site que tu as donnée a des frames ???
CTRL + ROULETTE DE LA SOURIS !
le site que tu as donnée a des frames ???
CTRL + ROULETTE DE LA SOURIS !
mrSam
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Oui je vois ça zoom... mais rapetise la fenetre et grossis la fenetre de windows tu va voire
Bah c'est normale ce que sa fais !
Y'a une image background sur le body alors l'image de fond se met par rapport à la taille de la fenêtre.
Ensuite il a mis une <div pour son conteneur principal avec une largeur fixe est centrer !
Y'a une image background sur le body alors l'image de fond se met par rapport à la taille de la fenêtre.
Ensuite il a mis une <div pour son conteneur principal avec une largeur fixe est centrer !
Ah ok je comprends.
exemple, il faut que tu donne une propriété a ton body :
exemple, il faut que tu donne une propriété a ton body :
html { height: 100%; } body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; background: #COULEURDUFOND url(URLDETONIMAGE) no-repeat center center; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm bizzard ca ... je t'envoi mon code ici alors :
<style type="text/css">
<!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
background-image: url(SPLASHIMG/fond.jpg);
}
-->
</style><div align="center">
<table width="1152" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" background="SPLASHIMG/0002.jpg" bgcolor="#FFFFFF">
<!--DWLayoutTable-->
<tr>
<td width="198" height="1076"> </td>
<td width="759" valign="top"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td>
<td width="195"> </td>
</tr>
</table>
</div>
<style type="text/css">
<!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
background-image: url(SPLASHIMG/fond.jpg);
}
-->
</style><div align="center">
<table width="1152" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" background="SPLASHIMG/0002.jpg" bgcolor="#FFFFFF">
<!--DWLayoutTable-->
<tr>
<td width="198" height="1076"> </td>
<td width="759" valign="top"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td>
<td width="195"> </td>
</tr>
</table>
</div>