Besoin d'aides avec les frames

Résolu
mrSam Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoir comment faire... Quand je parle de Frames extensible je veu dire les cotés qui ca rétrésissent et agrandissent avec la page ( Gauche et Droit ) présentement j'Ai seulement réussis a faire agrandir ou rétrécir un coté sois le gauche ou le droits j'aimerais savoir comment faire ! Je vous rémercie d'Avance !!

mrSam

9 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,
le site que tu as donnée a des frames ???
CTRL + ROULETTE DE LA SOURIS !
0
mrSam Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois ça zoom... mais rapetise la fenetre et grossis la fenetre de windows tu va voire
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bah c'est normale ce que sa fais !
Y'a une image background sur le body alors l'image de fond se met par rapport à la taille de la fenêtre.
Ensuite il a mis une <div pour son conteneur principal avec une largeur fixe est centrer !
0
mrSam Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment on fait pour que le background reste centré et s'éttire egalement des deux cotés.. ?
0

Ah ok je comprends.
exemple, il faut que tu donne une propriété a ton body :

html {

height: 100%;

}

body {

height: 100%;

margin: 0;

padding: 0;

background: #COULEURDUFOND url(URLDETONIMAGE) no-repeat center center;

}
0

regarde je vais te montrer ou est mon probleme et peut être tu pourais m'aider mieu car je suis visuel et merci pour l'avancement je commence a comprend :P regarde bien mon site c'est : http://mrsamm.ath.cx/test.html

merci d'Avance !
0

Impossible d'y accéder :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hmmm bizzard ca ... je t'envoi mon code ici alors :

<style type="text/css">
<!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
background-image: url(SPLASHIMG/fond.jpg);
}
-->
</style><div align="center">
<table width="1152" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" background="SPLASHIMG/0002.jpg" bgcolor="#FFFFFF">
<!--DWLayoutTable-->
<tr>
<td width="198" height="1076"> </td>
<td width="759" valign="top"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td>
<td width="195"> </td>
</tr>
</table>
</div>
0

Ouch
c'est pas bien de faire un site avec les tableaux :p
Attend je te la corrige
0

Peux tu m'envoyer la page complète ?
je te corrige et je t'explique
0

est ce que tu a un adresse couriel ?.... ou msn?
0

je te l'ai envoyer en message privé
0