Besoin d'aides avec les frames
Résolu
mrSam
Messages postés
35
Statut
Membre
-
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
Salut,
J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoir comment faire... Quand je parle de Frames extensible je veu dire les cotés qui ca rétrésissent et agrandissent avec la page ( Gauche et Droit ) présentement j'Ai seulement réussis a faire agrandir ou rétrécir un coté sois le gauche ou le droits j'aimerais savoir comment faire ! Je vous rémercie d'Avance !!
mrSam
J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoir comment faire... Quand je parle de Frames extensible je veu dire les cotés qui ca rétrésissent et agrandissent avec la page ( Gauche et Droit ) présentement j'Ai seulement réussis a faire agrandir ou rétrécir un coté sois le gauche ou le droits j'aimerais savoir comment faire ! Je vous rémercie d'Avance !!
mrSam
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut,
le site que tu as donnée a des frames ???
CTRL + ROULETTE DE LA SOURIS ! -
Bah c'est normale ce que sa fais !
Y'a une image background sur le body alors l'image de fond se met par rapport à la taille de la fenêtre.
Ensuite il a mis une <div pour son conteneur principal avec une largeur fixe est centrer ! -
Ah ok je comprends.
exemple, il faut que tu donne une propriété a ton body :
html { height: 100%; } body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; background: #COULEURDUFOND url(URLDETONIMAGE) no-repeat center center; } -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hmmm bizzard ca ... je t'envoi mon code ici alors :
<style type="text/css">
<!--
body {
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
background-image: url(SPLASHIMG/fond.jpg);
}
-->
</style><div align="center">
<table width="1152" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" background="SPLASHIMG/0002.jpg" bgcolor="#FFFFFF">
<!--DWLayoutTable-->
<tr>
<td width="198" height="1076"> </td>
<td width="759" valign="top"><!--DWLayoutEmptyCell--> </td>
<td width="195"> </td>
</tr>
</table>
</div> -
Ouch
c'est pas bien de faire un site avec les tableaux :p
Attend je te la corrige -
Peux tu m'envoyer la page complète ?