Les discussions
Site web
RésoluBonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...
Css flexbox
RésoluBonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...
Comment faire passer google sur mon site refait ?
RésoluBonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3
RésoluBonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...
Intégrer un carousel dans ma page html
RésoluBonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...
[mysql] requète pour récupérer les trois dernière insertion
RésoluBonjour, je cherche a récupérer les trois dernière insert faite dans ma table en utilisant l'id. pour le dernière id , j'ai trouver une solution : ...
Compatibilité des formats de vidéo sur le web
RésoluHello! Je cherche une manière de publier des vidéos sur internet pour qu'elles soient visibles depuis tous les navigateurs et tous les OS. Selon...
Changer taille colonne
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...
Ajouter un page web sur un site
RésoluBonjour, Je gère le site web d'un club de foot, et je suis totalement novice en programmation et language HTML. Voici le site : https://carro...
Un site web adaptable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...
Fichier .map en externe ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une carte de france intéractive avec gimp et j'ai un fichier .MAP En l'ouvrant avec le bloc note, il m'est possibl...
Création de jeu en ligne
RésoluBonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...
Une video change le texte
RésoluBonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...
Conseils de mise en place.
RésoluBonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...
Boîte avec titre en css
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...
Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!
RésoluBj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...
Adapter automatiquement l'image de fond
RésoluBonjour à tous, j'ai crée un forum (xooit) dont voici l'adresse http://gt6-lesfurieux.xooit.fr/index.php Le forum traite du jeu GT6, mon problème o...
Plugin code
RésoluBonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...
Probléme en référencement
RésoluBonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...
Référencement d'un site web
RésoluBonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance
Problème structure prestashop
RésoluBonjour à tous, webmaster, je réalise actuellement le site d'une boutique de chaussures sur prestashop. Tout d'abord, je souhaiterais insérer un...
La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...
Retrait paragraphe inline css3
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...
Message privé sur forum public
RésoluBonjour, Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ? Merci p...
Menu
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...
Positionner le logo au milieu de site
RésoluBonjour, svp ,comment je peux positionner le logo au milieu en haut de mon site
Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.
Résolu/FerméBonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...
Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou
RésoluBonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...
Adresse ip étranges des visiteurs
RésoluBonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...
Url de ma page html
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...
Afficher le footer en bas du site
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...
Creer module de question reponse pour site web
RésoluBonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...
Url bloqué à cause fichier robots.txt
RésoluBonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...
Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...
Hébergement gratuit site internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
Créer un mail html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...
Formulaire en ligne interactif en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...
Comment créer son propre tchat
RésoluBonsoir, J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce q...
Comment envoyer un fichier audio vidéo
RésoluBonjour, je voudrais envoyer par mail un fichier audio/vidéo Windows média de 36.8 Mo et de format Wmv mais celui ci ne se joint pas au mail ou il m...
Protéger une idée
RésoluBonjour, Nous sommes deux étudiants qui avons eu , on pense une idée de site géniale et sommes entrain de rédiger un dossier pour aller chercher des ...
Télécharger une image sans un clic droit
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...
Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...
Comment bien choisir son blog?
RésoluBonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...
Besoin de conseil pour instalation annuaire arfooo
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai pour projet de créer un annuaire de site web dans un thème bien précis. J'ai trouvé comme script tout prêt Arfooo, ...
Idée league of legend
RésoluVoila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...
Epub, ebook et protocoles
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les protocoles ou les techniques à utiliser pour mettre en ligne un ebook (format *.epub ou encore *.mobi) prêt ...
Cours en ligne pour créer un site
RésoluBonjour, Groupon propose une offre à bas prix des cours en ligne avec EWB Webdesign est ce quelqu'un connait ? je connais un peu le site Zéro ......