Les discussions

Site web

Résolu

Bonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
XxC0k3xW4v3xX

Css flexbox

Résolu

Bonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Markos22

Comment faire passer google sur mon site refait ?

Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
theshadoo

Cahier de charge

Résolu

Je voudrai savoir comment rédiger un cahier de charge. Merci

ThEBiShOp

Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...

70 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
larose6996

Intégrer un carousel dans ma page html

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Evodia

[mysql] requète pour récupérer les trois dernière insertion

Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer les trois dernière insert faite dans ma table en utilisant l'id. pour le dernière id , j'ai trouver une solution : ...

ramdon

Compatibilité des formats de vidéo sur le web

Résolu

Hello! Je cherche une manière de publier des vidéos sur internet pour qu'elles soient visibles depuis tous les navigateurs et tous les OS. Selon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer taille colonne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
animostab

Ajouter un page web sur un site

Résolu

Bonjour, Je gère le site web d'un club de foot, et je suis totalement novice en programmation et language HTML. Voici le site : https://carro...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bucanon33

Un site web adaptable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mpmp93

Fichier .map en externe ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une carte de france intéractive avec gimp et j'ai un fichier .MAP En l'ouvrant avec le bloc note, il m'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cloclover

Création de jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shymidnight

Une video change le texte

Résolu

Bonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ickyknox

Conseils de mise en place.

Résolu

Bonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
animostab

Boîte avec titre en css

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
heliconius

Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh

Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...

CGCestas

Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!

Résolu

Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...

DANY9702

Adapter automatiquement l'image de fond

Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un forum (xooit) dont voici l'adresse http://gt6-lesfurieux.xooit.fr/index.php Le forum traite du jeu GT6, mon problème o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yamall

Plugin code

Résolu

Bonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mpmp93

Probléme en référencement

Résolu

Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement d'un site web

Résolu

Bonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Problème structure prestashop

Résolu

Bonjour à tous, webmaster, je réalise actuellement le site d'une boutique de chaussures sur prestashop. Tout d'abord, je souhaiterais insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
JeanneG

La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?

Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Retrait paragraphe inline css3

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
j3-1996

Message privé sur forum public

Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un forum a-t-il le droit de passer un de mes messages privé que je lui adressais en privé sur le forum ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sylviane16

Menu

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment placer un menu à la gauche de la page, de sorte à ce qu"il suive le bord de fenêtre lorsque celle-ci est réd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Positionner le logo au milieu de site

Résolu

Bonjour, svp ,comment je peux positionner le logo au milieu en haut de mon site

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Wanted / cherche un webmaster sympas pour corriger site.

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à mes nombreuses recherche et incompréhensions face aux différentes explication détaillé sur le htlm, JS, css etc. Je cherche ...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Que de code et explication pour créer un site web, ok , mais ou

Résolu

Bonjour, Warning / WANTED : Si possible, poster sur ce forum un exemple en HTLM ou JSCRIPT, de page web "auto -ajustable" . Ma demande très ...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Adresse ip étranges des visiteurs

Résolu

Bonjour, Je gère un site internet que j'ai entièrement codé en php, css, mysql et javascript. J'ai réalisé un compteur de visiteurs et enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
telliak

Url de ma page html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'une page html et déjà un problème apparaît : Je tape le code html avec l'outil Bloc-note de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
luka_lameiras

Afficher le footer en bas du site

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
j3-1996

Creer module de question reponse pour site web

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un système de question / reponse , bien que ce ne soit peut etre pas la meilleure definition, mais je cale sur la pi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
animostab

Url bloqué à cause fichier robots.txt

Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Amineos

Hebergeur, winscp, notepad.. au secour !

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je viens réclamer de l'aide parce que j'en ai marre de chercher seule sur internet et de ne rien trouver. Peut-être que je...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xxlena

Hébergement gratuit site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un mail html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mail en HTML/CSS, du genre les mail de newsletter (comme celles de comment ça marche...), mais comment int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, sur une de mes pages de mon site apparait mon adresse mail. Je souhaiterais que lorsque le curseur passe sur cette adresse, celle-ci change ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ppouille

Formulaire en ligne interactif en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chteu

Comment créer son propre tchat

Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon site depuis peu et je souhaiterai y introduire un tchat avec Java, un peu comme les tchats de skyrock lol si vous voyez ce q...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Anonyme

Comment envoyer un fichier audio vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail un fichier audio/vidéo Windows média de 36.8 Mo et de format Wmv mais celui ci ne se joint pas au mail ou il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ibra

Protéger une idée

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux étudiants qui avons eu , on pense une idée de site géniale et sommes entrain de rédiger un dossier pour aller chercher des ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
diman

Télécharger une image sans un clic droit

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Barbagroupi

Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Comment bien choisir son blog?

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Bicoule

Besoin de conseil pour instalation annuaire arfooo

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai pour projet de créer un annuaire de site web dans un thème bien précis. J'ai trouvé comme script tout prêt Arfooo, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
darkage75

Idée league of legend

Résolu

Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
James56

Epub, ebook et protocoles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les protocoles ou les techniques à utiliser pour mettre en ligne un ebook (format *.epub ou encore *.mobi) prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Cours en ligne pour créer un site

Résolu

Bonjour, Groupon propose une offre à bas prix des cours en ligne avec EWB Webdesign est ce quelqu'un connait ? je connais un peu le site Zéro ......

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 26 572