Problème DIV + Liens

Résolu
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

1)Souçi avec les div.

Dans mon code PHP j'ai :
<div class="Note">
*Résultat d'une requête SQL*
</div>

Et dans mon CSS :
.Note{
padding: 4px;
border-top-style:solid;
border-right-style: solid;
border-bottom-style: solid;
border-left-style: solid;
border-color: #000000;
border-width: 1px;
outline-color:#FF0000;
}

Mais la couleur ne s'applique pas sur le résultat de ma requête... à quoi cela que peut être du ?

2)Comment changer la couleur des liens --> <a href=""></a>
Car j'utilise un CSS avec :
a:link {
color: #000000;
text-decoration: none;
}
a:visited {
color: #000000;
}
a:active {
color: #999999;
}
a:hover {
color: #a80716;
}

Mais cela change les couleurs de TOUT les <a href... or je voudrais que certains lien ai des couleurs différentes.

Je suis ouvert à toutes questions/réponses :)
A voir également:

6 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ah non.. plutôt du genre:

<a href="" style="color: #FFFFFF;"></a>

Sinon tu crées dans un fichier css
#mesliens
{
color:#FFFFFF;
}

<a href="" id="mesliens"></a>

C'est le même effet mais si tu dois changer une fois la couleur, avec la deuxième façon, tu les changes tous d'un coup donc plus efficace. ^^
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour les liens qui auraient des couleurs différentes, applique leur un style bien particulier (c'est le style qui va primer sur la déclaration globale du CSS).
-1
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment leurs appliquer un style particulier ?

Je doit rajouter un truc du genre <a color=? href=""></a> ??
-1
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup X-Fan! Et un problème de régler!
Une idée pour l'autre problème ? :D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux mettre de la couleur sur le texte? Car si oui, alors tu dois ajouter à .note l'attribut color: #FFFFFF;
-1

Oki doki, merci beaucoup X-Fan ;)
Enfaite j'avais pas vu mais j'avais mis un autre div dans mon div note qui avais une autre couleur donc forcément celui de div note était annulé ;)

Sujet résolu :)

Par contre j'ai d'autres topic toujours pas résolu si jamais tu as le temps ^^
-1