Les discussions

Un diaporama reste sur la même image

Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec des chiffres http://forum.exemple.free.fr/ton_diaporama.php mais si on clique sur 1 2 3 la photo ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
will.smith

Mes images affichent [ad]

Résolu

Bonjour, Quand je veux placer une page avec des images sur mon site (chezcestmoi.be) page "Voir Ronde 1" la plupart des images ne s'affichent pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FouargeA

Avec quoi ce ite a été developpé?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site web " https://www.emsi.ma/ " et je cpmorends pas avec quel framework il a été devloppé, car quelque soit le lie...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
iopml

Recuperer largeur tableau html sous firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer la largeur d'un tableau sous firefox avec javascript j'ai essayé alert(document.ge...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sabrina

Faire clignoter le texte des boutons

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien avoir les boutons listés ci-dessous avec les textes clignotant (si c'est possible à faire) Les 3 premiers clignotant e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
geoffrey5

Géolocalisation des membres sur un site

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais que les membres de mon site (qui le souhaitent) puisse se géolocaliser sur une carte. Je souhaiterais par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
walldown

Design pour site manga

Résolu

Bonjour,à tous et à toute Je voudrais savoir si quelqun crée des Designs pour des sites Manga, ou si quelqun pourrais m'en crée un car,je suis perdu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Placer une vidéo youtube sur un site

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce petit message. Je suis un particulier, qui tente de crée un site internet avec exclusivement (ou presque) des vid...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
moijuste

Passage de fireworks a dreamweaver

Résolu

j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pasprodutous

Css sous golive 6.0

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515

Diriger une page vers une autre après 10s ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: J'entre mon login et mot de passe et avec u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Chabanus

Créer une newsletter entretien d'embauche

Résolu

Bonjour, :o) Je viens donc d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de webdesigner et le recruteur me demande de lui faire 1 ou 2 créations do...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Keelyne

Serveur hebergeur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur qui à priori fonctionne assez bien. Puis je héberger mon site perso sur ce serveur? (toujours allumé et toujours su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
momo1526

Tentative de hack?

Résolu

Bonjour, A la racine de mon site, des fichiers sont apparus, du type df119b3f1ef6d09f-d9ixHZ Je ne les ais pas placé, quelqu'un peut m'aider? M...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cedopolice

Images et chmod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction PHP qui permettrai de changer le CHMOD de toutes les images d'un répertoire ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site web?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site, pour qu'il s'affiche dans une recherche google (par exemple) pour que les gens puissent y acceder facilement. Att...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dragon70

Moteur de recherche avec mysql

Résolu

Bonjour, je cherches un tuto , sur la création d'un moteur de recherche avec base de donnée Mysql b_armel@hotmail.fr Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Publier site web

Résolu

Bonjour, J' essaie désespéremment de publier mes pages web. J' utilise Filezilla et je crois avoir fait tout ce qu' on me demande mais cela ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ditch

Apparaitre dans google maps

Résolu

Bonjour, je voudrai que mon site soit lorsque tu tapes mon activité dans mon departement (ex:pizzeria en gironde) apparaisse dans la première ligne...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
loudo

[ site web] comment creer

Résolu

Bonjour comment creer un cite web?

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
www.comment ca marche.com

Merci de vesiter mon blog

Résolu

Bonjour, merci de visiter mon propre blog et donnez votre avis inscris et donnez votre commentaire et article dans les dans tous les categories sport...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmg78

Demande d'aide en codification css

Résolu

Bonjour à tous bonjour, Voila 4 mois que je me suis mis à apprendre à construire un site...j'arrive à codifier le HTML, je codifie moins bien l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moicjm

Html centrer 3 images

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un site; j'avais envie de faire un menu horizontal...et pour ca, j'ai mis le fond grace a une image en background et repeat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
partage_info

Differences nom de site entre .com,.fr,.info

Résolu

Bonjour, je me lance dans la création d'un site pour mon association et je voudrais savoir Quelles sont les différences entre un site en .info par r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
haveac00kie

Cms

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un CMS permettait seulement l'édition du texte et non pas la création du design, si oui lequel ? Mercii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
olaf

Menu original

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un menu comme ça?? http://www.templatehelp.com/... quelques conseils seraient les bienvenus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
blesseb

Ou trouver de bon tuto flash ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où trouver des tutoriel Flash 8, si possible vidéo , en français et assez complet. Merci d'avances Desperadosse

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bg62

Border collapse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un joli tableau en et et non pas en / qui sont mooooches! Bon, la fonction border-collapse ne semble pas marcher. Est-ce no...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moicjm

Plm pour centrer mon site sous ie 7 aidez moi

Résolu

Bonjour à tous je sais que ce probleme a été résolu plusieurs foi sur ce forum mais moi je n'arrive pas à m'ensortir voici mon probleme: je fais un...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
caporay

Probleme cible liste deroulante

Résolu

Bonjour, voila le probleme j'ai une page diviser en trois frames, -une qui sert d'en tete pour un futur logo. -une pour le menu. -et un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
uvogin

Tableau par une boucle: cellules pas alignées

Résolu

Bonjour, Pour afficher à l'écran les données de ma base de données, j'ai créé une boucle qui affiche toutes les lignes demandées. Il s'agit d'un...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moicjm

Destruction de cookies

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de détruire un cookie lorsque la personne ferme son browser ou lorsqu'elle quitte le site en question?

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mustangkid

Probleme image site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web partir du logiciel notepad++, un peut comme bloc note sauf qu'il colorie les différents languages (XH...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bg62

Cadre pour kompozer

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un cadre (ou head) avec KompoZer pour ne posseder qu'une seule url. Faire un menu qui reste, mais pas les pages en...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ehoan

Pb avec css ???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec CSS. Je n'arrive pas à centrer le bloc en orange dans l'image ci-dessous. Je bloque... http://souk-pc.co...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dj_mez

Requete fonctionne en local mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur sur mon site en ligne alors que je ne l'ai pas en local... Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a val...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[google preview] ajout d'une miniature

Résolu

salut, mon site est dans google, et j'ai télécharger le plugin google preview, y'à ti-il un moyen d'ajouter la miniature de mon site à la base de don...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Referencement google: grosse bétise..

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site, j'avais commencé en html et j'ai fait la grosse erreur de le referencer dans google dès le début....sans...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Jeff Tardif

Inserez des smiley

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer des smiley sur mon site mais je ne sais pas comment faire. En faite installer n'est pas le bon mot mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Tulifer

Recherche createur site sans flash

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur la creation d'un site mais etant occupé a autre chose, est ce que quelqu'un pourrait me donner un gros co...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blesseb

Choix qui apparaisssnt

Résolu

Bonjour, je souhaite faire dans une page php des choix qui apparaissent en fonction de cases cochées auparavant je m'explique : au début on a le ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
BartWadela

Javasript et base de données

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation Mon pb est le suivant: j'ai fait une jsp ki me renvoit sur une page ou il ya de champs à selectionner e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
splims

Url image dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à créer un formulaire qui upload une image du disque dur sur un serveur + un formulaire pour renommer le fichier uplodé + dire...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JB_A

Menu relié à ma bdd

Résolu

Bonjour, J'aimerais affiché un menu avec les catégories et sous-catégories de ma base de données. Mes 2 tables ressemble à: table categorie ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dassyka

Rename un fichier uploadé

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mes études je dois retranscrire un site banal en un site dynamique en utilisant une BDD ... En ce qui co...

Harrribo

Problème double ligne avec entrer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un site web mais quand je rédige un article est que j'appuie sur entrer au lieu de faire comme ceci: bla bla bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
teddu33

Page web accueil ne s'affiche pas au lancemen

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web pour ma commune avec dreaweaver. Sur mon pc, lorsque je lance le site j'ai bien ma page d'accueil qui s'affich...

obiwan_81

Avis sur mon site

Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur mon site : http://simker.free.fr/ Merci de vos commentaires (soyez francs) !!! Des idées??? -- Si l'enn...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dassyka

Les extensions pour dreamweaver

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver gratuitement les extensions pour Dreamweaver ! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Almantors

Probleme entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai devellopper mon site en me bassant sur firefox et maintenant quand j'accede a mon site a partir d'IE tout est deplacer donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
titine
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 26 595