WS_FTP LE95

Résolu
andre -  
 andre -
Bonjour,

impossible d'utiliser mon programme ftp j'ai toujours le meme message login incorrect alors que celui ci est exact et ce malgré que les autres champs sont correctement rempli

d'ou peu provenir ce problème

Merci pour vos réponse
A voir également:
  • WS_FTP LE95
  • Ws_ftp pro - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu est éberger cher qui
2
andre

Bonjour cher OVH
0
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut petaitre aller dans ton espase clien puis aller dans maintenansse ou assistance tecnique un truc dans le genre

puis y faut que tu trouve un onglet "testé la ligne" teste la et si y a un probléme y vont te proposé de la réparé
2
andre

re,

j'ai suivi ton conseil et >>> problème résolu , j'ai du m'y reprendre exactement 3 fois mais ca passe super merci beaucoup a tous pour l'interet que vous avez portez a ma question

bon WE

tres cordiallement

André
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

paramètrage de ton utilitaire...

utilise filezilla comme tout le monde tu seras moins ennuyé !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
andre

Grand merci pour ta réponse j'ai bien sur essayer mais c'est le meme message >login incorrect< et pourtant j'ai échanger des mail pour vérification avec l'hebergeur en l'occurence OVH c'est bien le bon login

???
0