Recharger la page après choix option
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une liste déroulante composée de plusieurs choix et j'aimerais que si l'on clique sur un des choix et uniquement ce choix la, la page se recharge.
J'ai essayer de mettre un
Pourriez-vous m'indiquer comment faire. SVP.
Merci par avance de vos réponses.
J'ai une liste déroulante composée de plusieurs choix et j'aimerais que si l'on clique sur un des choix et uniquement ce choix la, la page se recharge.
J'ai essayer de mettre un
onChange="document.location.reload('mapage.php');"dans le champs option en question mais rien ne se passe
Pourriez-vous m'indiquer comment faire. SVP.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Recharger la page après choix option
- Supprimer page word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
tu ne précise RIEN ! comment veux-tu qu'on t'aide ?
c'est comme si moi je te demandais si tu savais quel est mon mot de passe MSN...
c'est comme si moi je te demandais si tu savais quel est mon mot de passe MSN...
Je pensais que c'était clair comme question, désolé...
voici le code :
Je ne veux recharger la page que dans le cas ou "Retirer" (value=41) est sélectionné par l'utilisateur.
Néanmoins, en mettant le onChange à cet endroit, rien ne se passe
Merci de vos réponses.
voici le code :
<select name="stateid"> <option value="1" SELECTED>Reçu</option> <option value="2" >Installé</option> <option value="3" >En utilisation</option> <option value="4" >En attente de ré-affectation</option> <option value="41" onChange="document.location.reload('mapage.php);">Retirer</option> </select>
Je ne veux recharger la page que dans le cas ou "Retirer" (value=41) est sélectionné par l'utilisateur.
Néanmoins, en mettant le onChange à cet endroit, rien ne se passe
Merci de vos réponses.
Ca y est, j'ai trouvé, il suffit de mettre :
@ +
<select name="stateid" onChange="'+stateid.41+'=document.location.reload('mapage.php');" > <option value="1" SELECTED>Reçu</option> <option value="2" >Installé</option> <option value="3" >En utilisation</option> <option value="4" >En attente de ré-affectation</option> <option value="41" >Retiré</option> </select>
@ +