Les discussions

Rémunération d'un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Mon site ne s'affiche plus sur internet

Résolu

Bonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Format date et time en mysql ?

Résolu

Bonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chabacha109

Comment mettre une image sur skirock blog ?

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Capsule 34300

Table en css

Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Test de site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Comprendre relation serveur et site web

Résolu

Bonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...

avion-f16

Comment cacher un dossier

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...

anonyme150516056

Afficher une image en html

Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Visualiser des documents html

Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

Crafti

Site marchand

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Partage revenus adsense blogs

Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ratikuss

Reseau sociaux site web

Résolu

Bonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...

holow1

F.elements dans java

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site. Je dois lier deux listes à un moment, pour se faire j'ai pris exemple sur ce site : https://www...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Varaldi Q

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

walses

Z-index et ie, rien à faire !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème de z-index sur un menu, qui ne fonctionne pas sur IE (évidemment... pour info, j'utilise IE8 pour...

Sicey

1&1 et hostpapa

Résolu

Bonjour, j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme mon hébergeur est hostpapa mon nom de domaine est chez 1&1 et celui qui j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
LePetitGeek

Attribuer une url a une ip

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...

Xeno123

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Code pass_md5

Résolu

Bonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Faire un blog pro ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Sitemap vide

Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans le wamps

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...

103 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Faire de la pub via un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Je veu lire mms

Résolu

Bonjour, je veu lire mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
henda

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Hookhunt

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
psicorap

Afficher et masquer un div

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Filezilla probleme

Résolu

Bonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...

Aquall

Bonjour demande de rectification

Résolu

Bonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moussa

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

Popoly

Css - lien case menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Superposer deux images en css

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bluenette

Fonction dans une commande "preg_replace"

Résolu

Amis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
crocoscore

Quel est le plus simple de tous les cms ? svp

Résolu

Bonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Problème texte qui bouge

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire un site avec mes nouvelles connaissance en css/html. mais je rencontre un problème. mon texte sur mon écran ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marj0

Site web en html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problem de telechargement

Résolu

Bonjour, je un gros problem avec un site nomme http://www.demoland.co.k il est inpossible de telecharge in rien aide moi svp pour se site

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
waly066

Cutenews

Résolu

Bonsoir, après avoir installer le scripte cutenews je dois metre ce code dans ma page htlm : mon code de mon site : #cadre_li...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Yanis

Affichage contenu fichier dans zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'un fichier *.txt dans une zone de texte mais je n'y parviens pas. En fait je réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bryce78

Probleme base de donne

Résolu

Bonjour, j'ai appris le MYSQL et j'ai donc appris a appeller une base mais comment faire pour mettre un lien base de donnee je m'explique pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche - webmaster

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...

bg62

Enregistré fichier sur base de donnée mysql

Résolu

Bonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...

aure2015

Image dynamique

Résolu

Bonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bg62

Affichage de de site locale avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maroc
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 26 605