Les discussions
Code pass_md5
RésoluBonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...
Faire un blog pro ?
RésoluBonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...
Sitemap vide
RésoluBonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...
Photos dans un espace membre...
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....
Dans le wamps
RésoluBonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...
Mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...
Desactiver "enregistrer sous..." sur une page
RésoluBonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...
Faire de la pub via un site internet
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...
Hebergement
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
Les sessions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...
Comment augmenter ses visites sur son site
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...
Requet ne s'execute pas sur le serveur web
RésoluBonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...
Afficher et masquer un div
RésoluBonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...
Filezilla probleme
RésoluBonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...
Bonjour demande de rectification
RésoluBonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...
Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...
Css - lien case menu déroulant
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...
Superposer deux images en css
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...
Fonction dans une commande "preg_replace"
RésoluAmis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...
Quel est le plus simple de tous les cms ? svp
RésoluBonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...
Problème texte qui bouge
RésoluBonjour, je suis en train de refaire un site avec mes nouvelles connaissance en css/html. mais je rencontre un problème. mon texte sur mon écran ...
Site web en html
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...
Gros problem de telechargement
RésoluBonjour, je un gros problem avec un site nomme http://www.demoland.co.k il est inpossible de telecharge in rien aide moi svp pour se site
Cutenews
RésoluBonsoir, après avoir installer le scripte cutenews je dois metre ce code dans ma page htlm : mon code de mon site : #cadre_li...
Affichage contenu fichier dans zone de texte
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'un fichier *.txt dans une zone de texte mais je n'y parviens pas. En fait je réussi à ...
Probleme base de donne
RésoluBonjour, j'ai appris le MYSQL et j'ai donc appris a appeller une base mais comment faire pour mettre un lien base de donnee je m'explique pour mon ...
Recherche - webmaster
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...
Enregistré fichier sur base de donnée mysql
RésoluBonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...
Image dynamique
RésoluBonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...
Affichage de de site locale avec dreamweaver
RésoluBonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...
Coupure de mots en fin de phrases dans joomla
RésoluBonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...
Celeonet - fichiers du site au nom de domaine
RésoluBonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...
Problème if else header
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site avec une partie où l'utilisateur qui se logue est renvoyé sur une page bien précise, celle qui corre...
Retour à la ligne automatique en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!
Demande de code
RésoluBonjour, je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascense...
Trouver un hébergeur haute qualité.
RésoluBonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...
Champ obligatoire dans formulaire
RésoluBonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...
Seul modificateur de google doc
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir, étant le propriétaire d'un google document partagé, comment puis-je être le seul capable de modifier mon documen...
Réaliser une carte shape
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site internet et j'aimerai créer, à partir d'une carte de France, un lien pour chaque département. A partir des...
Css prolongement
RésoluBonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...
Site lent avec navigateur / rapide avec proxy
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...
Alert j.s pourquoi ne marche t-elle plus ?
RésoluBonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...
Google merchant center
RésoluBonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...
Je veux securiser mon site comment faire?
RésoluBonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...
Deposer glisser - drag & drop - joindre doc
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...
Besoin d'aide pour une expression régulière
RésoluBonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...
Framework / cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...
Création de site
RésoluBonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...
Optimiser mon site pour iphone
RésoluSalut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...