Les discussions

Code pass_md5

Résolu

Bonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Faire un blog pro ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Sitemap vide

Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans le wamps

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...

103 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Faire de la pub via un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Je veu lire mms

Résolu

Bonjour, je veu lire mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
henda

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Hookhunt

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
psicorap

Afficher et masquer un div

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Filezilla probleme

Résolu

Bonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...

Aquall

Bonjour demande de rectification

Résolu

Bonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moussa

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

Popoly

Css - lien case menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Superposer deux images en css

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bluenette

Fonction dans une commande "preg_replace"

Résolu

Amis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
crocoscore

Quel est le plus simple de tous les cms ? svp

Résolu

Bonjour, Quel est le plus simple de tous les CMS qui existent (en français), mais très complet , svp ????? Je vous remercie d'avance pour toute...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Problème texte qui bouge

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire un site avec mes nouvelles connaissance en css/html. mais je rencontre un problème. mon texte sur mon écran ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marj0

Site web en html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problem de telechargement

Résolu

Bonjour, je un gros problem avec un site nomme http://www.demoland.co.k il est inpossible de telecharge in rien aide moi svp pour se site

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
waly066

Cutenews

Résolu

Bonsoir, après avoir installer le scripte cutenews je dois metre ce code dans ma page htlm : mon code de mon site : #cadre_li...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Yanis

Affichage contenu fichier dans zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'un fichier *.txt dans une zone de texte mais je n'y parviens pas. En fait je réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bryce78

Probleme base de donne

Résolu

Bonjour, j'ai appris le MYSQL et j'ai donc appris a appeller une base mais comment faire pour mettre un lien base de donnee je m'explique pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche - webmaster

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait en html, php, mysql. Pour partir projet à 2. La personne recherchée doit être fiable, avoir d...

bg62

Enregistré fichier sur base de donnée mysql

Résolu

Bonjour tous, Je cherche a enregistré des fichiers pdf de mon ordi sur ma base de donnée mais je n'ai aucune de comment faire... Quel type de chant...

aure2015

Image dynamique

Résolu

Bonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bg62

Affichage de de site locale avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maroc

Coupure de mots en fin de phrases dans joomla

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai des coupure de mots en fin de phrases dans les articles j'utlise joomla. Quelqu'un pourrait-il maider svp. Merci ...

istary

Celeonet - fichiers du site au nom de domaine

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...

istary

Problème if else header

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec une partie où l'utilisateur qui se logue est renvoyé sur une page bien précise, celle qui corre...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bryce78

Retour à la ligne automatique en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jawad

Demande de code

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascense...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Trouver un hébergeur haute qualité.

Résolu

Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Studio-ILB

Champ obligatoire dans formulaire

Résolu

Bonjour, Petit problème avec un formulaire sous php. Alors plusieurs questions à vous poser. 1)J'ai remarqué que toutes les données du formulair...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nounou85

Seul modificateur de google doc

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, étant le propriétaire d'un google document partagé, comment puis-je être le seul capable de modifier mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raikko_Raikko

Réaliser une carte shape

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site internet et j'aimerai créer, à partir d'une carte de France, un lien pour chaque département. A partir des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
affdf

Css prolongement

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Site lent avec navigateur / rapide avec proxy

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elchikokevo3

Alert j.s pourquoi ne marche t-elle plus ?

Résolu

Bonjour, code html + code Js // function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').val...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DanouL

Google merchant center

Résolu

Bonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...

KiMoSalem

Je veux securiser mon site comment faire?

Résolu

Bonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Deposer glisser - drag & drop - joindre doc

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

Besoin d'aide pour une expression régulière

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Th3tagg3r

Framework / cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Création de site

Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

ghulit03

Optimiser mon site pour iphone

Résolu

Salut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makaveli90
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 26 586