Free est il gratuit ??

Résolu
Roger23 -  
 Roger23 -
Bonjour,
Je suis sur le point de créer un site chez free.fr.
Cependant je doute de la gratuité de l'hébéergement :
J'ai donc lu cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Mais certaines mentions (
" L'accès à Free est compatible avec le secret appel par appel ou permanent (masquage du numéro) sur votre ligne téléphonique.

Vous vous connectez ensuite au point d'accès au moyen d'un numéro unique national (Numéro : 08 60 92 20 00), accessible depuis une ligne fixe en France ou depuis une ligne fixe à l’étranger, ou depuis un mobile (Numéro : 01 73 92 20 00 – tarifications selon opérateurs mobiles).

Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,020€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106€ TTC). Pour une connexion depuis l’étranger, veuillez vous reporter à la tarification de l’opérateur de départ. ")
me font penser que c'est payant.

merci beaucoup de me renseigner.
A voir également:

5 réponses

Bep

Le truc, c'est qu'il faut effectivement souscrire un contrat chez Free pour avoir accès à leurs services comme l'hébergement gratuit.

L'astuce, c'est que, comme tu l'as noté dans ton premier message, il existe cette formule "gratuite" qui permet de se connecter à internet en 56k en ne payant que ce que tu utilises.
Donc si tu ne l'utilises pas (la connexion internet), tu ne payes pas !
Et tu auras donc l'hébergement free gratuitement !
1
Roger23

ah .... ok !! merci beaucoup c bcp plus clair comme ca !! Mais je sais pas si je vais chez free ou free-h alors bon .. je verrai.

Merci
0
Roger23

Tu en es sûr ?? Ceci, cependant, me fais penser que c'est gratuit ^^ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant .
0
Mouad50cents Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

free anciennemnt gratui mais maintenant il faut payer désoler je sui xxxxxxx
a bientot
-1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

juste pour le pot de peinture...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flyma Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila.fr, lui heberges gratuitement ;)
-1