Cherche ftp gratuit (pas Free)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures.
Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui devrait changé de contenu vraiment très régulièrement.
Je ne veux pas de Free (pour des raisons personnelles).
J'ai FireFTP mais je ne sais vraiment pas m'en servire, je ne sais même pas s'il créer un serveur disponible tout le temps ou permet seulement de se connecter à un autre.
Merci d'avance de répondre.
Je recherche un serveur FTP gratuit, fiable et disponible 24/24 heures.
Ce serait pour héberger un fichier texte de petite taille, mais qui devrait changé de contenu vraiment très régulièrement.
Je ne veux pas de Free (pour des raisons personnelles).
J'ai FireFTP mais je ne sais vraiment pas m'en servire, je ne sais même pas s'il créer un serveur disponible tout le temps ou permet seulement de se connecter à un autre.
Merci d'avance de répondre.
A voir également:
- Cherche ftp gratuit (pas Free)
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
ifrance :o
Si c'est que pour un fichier de texte. J'ai jamais vu leurs serveurs plantés une seule fois.
Si c'est que pour un fichier de texte. J'ai jamais vu leurs serveurs plantés une seule fois.
Merci nicobtz, mais ça fait comme free : Je dois envoyer un tas d'informations pour recevoir un courrier.
Désoler, j'aurais du préciser.
J'ai pris IFRANCE, maintenant je vais poursuivre mon projet.
Merci beaucoup !
Désoler, j'aurais du préciser.
J'ai pris IFRANCE, maintenant je vais poursuivre mon projet.
Merci beaucoup !
Non, soit tu prends une redirection qui vire la pub (avec c.la ou des trucs comme ça), soit tu peux utiliser des scripts qui agissent sur les frames car une page ifrance c'est deux frames (celle de la pub et celle du contenu de ta page). Si tu n'utilises pas de frame dans ton site alors tu peux mettre du javascript pour qu'il ne reste que ta frame (et donc ça vire la pub).
Regarde ici:
http://www.javascriptfr.com
Regarde ici:
http://www.javascriptfr.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question