Les discussions

Coment créer un site web pas .????

 Résolu

Bonjour,je shouaiterai crée un site eb pas avec example.exemple.fr merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
linktwo

Session-start

 Résolu

Bonjour, Voilà les phrases qui s'affichent sur mon site: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yseuld

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kelsett

Devinette

 Résolu

Bonjour, je suis un de ces nombes: 3425 , 1720 , 3420 ,210 Mon nombre de centaines est superieur a 20. je suis un nombre entier de dizaines. Qui su...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
yann000

Référencement sous domaine

 Résolu

bonsoir, j'ai quelque petite question concernant le référencement de sous domaine j'ai un nom de domaine qui va s'appeler domaine.com par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bobomazo

Probleme de marge html ou css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de créer une marge dans une ligne ecrite. un exemple pour mieux comprendre: actuellement j'ai: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
uvogin

Choix d'un cms

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site pour mon association. Je souhaite pouvoir intégré facilement des scripts php dans ce futur site ce qui semble être...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
uthervulcane

Pk prsonne me rep bon sang ?

 Résolu

Bonjour, svp répondez moi... j'en ai marre de patoger là

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
phlr37

Rachat d'un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un site et il faut donc que je trouve un nom de domaine. Le problème c'est que le nom est disponible avec une extension .fr ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
kryoportail

Mysql - texte long

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un script permettant de noter des films, et d'ajouter des films à la liste. J'ai créer une table avec 8 champs :...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html: balise select et css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une couleur sur un control de type liste déroulante (Select). En fait j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ndiocks

Proleme avec orange

 Résolu

Bonjour, j ai un prbleme je suis chez orang et vous voudrais savoir quelle est l'adresse d hebergement des page persos d orange je sais que popur fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
informatiqueman71

Livre d'or svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire pour pouvoir affichez l'adresse ip des personnes qui poste un message par exemple dans me livre d'or Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
kevin

Comment créer un lien d'une partie d'une imag

 Résolu

J'aimerai savoir comment créer un lien juste pour une partie d'une image. C'est pour un petit jeu, en html, on clique à certains endroit d'une carte e...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Gabess

Inscription free

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple et gratuit pour pouvoir s'héberger sous free. Les liens que j'ai trouvé sur le site permettent de recevoir un ki...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto

Supprimer liste déroulante.

 Résolu

Salut J'ai réussi à trouver un code qui me permet d'ajouter dynamiquement un champs texte. Le code marche très bien avec 2 input mais dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Merwane78

Boite de login effacable

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une boite de login avec user et password inclus dans la "value". j'aimerais que ceux-ci s'effacent lorsque je clique dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bernees

Deux questions ? joomla et dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mon site personnelle avec dreamweaver 8, sans redirection vers des CMS s'il vous plaît. Où alors, comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
stephpns

Template

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème aider moi : comment créer un template d'un site web avec dreamweaver et l'appliquer dans joomla????

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fabrice

Creation de pages pour un site web perso

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur sit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorbek

Combobox sous flash se block??! aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme concernant mon combobox sous flash CS3, quand j'integre un fichier 'afficher.swf' dans un clip d'un autre fichier 'inde...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sedik.h

Image cliquable + envoi de variables hidden

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une image cliquable avec POST. Mon code ressemble à ça :

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gutrinkyt

Hauteur d'une div

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Fenrir

Bouton pour imprimer une autre page

 Résolu

Bonjour a tous pour imprimer une page stockée à partir de la page affichée , j' utilise le code suivant: if(navigator.appName=='Microsoft I...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Spounet

O_o quelle fonction css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mastaz

Annoce cinéma

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un amis, il me demande si il a le droit de mettre des affiches de cinéma comme sa, sans demande à q...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
GR12

Positionnement

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mes developpements,et en j'ai réalisé une page tout en css avec des div.Mon souci est que j'ai une grande résolution et sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
viggo71

Souhaite un link rel=... special meta

 Résolu

Bonjour les copains, J'aimerais séparer tous mes meta donnés de mes pages html. J'aimerais les mettre sur une page nommée meta.html et sur toutes...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Tomagladiator

Cron et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser certaines taches sur mon site web. Je souhaite utiliser un site "Cron" qui me propose d'aller exécuter un script ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nhefti

Xml et html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MyTux

Blog pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel sur le principe de spip (éditable depuis le navigateur donc) mais qui soit simple, et surtout dont on a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Editoblog Entreprise

[apache] désactiver l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher mon Apache de lister les répertoires sans fichier index lorsque je les explore avec mon navigateur web. J'aimerais à...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
PunKeR77

Faire apparaitre un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de faire apparaitre un formulaire en cliquant sur un lien. Je suppose que c'est du Js. Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tybmhi

Conversion bytes à mo

 Résolu/Fermé

Bonjour, 10000000 Bytes = 1 Mo ? Si oui : 20000000 Bytes = 2 Mo ? Il me faut les Bytes pour 2Mo, 5Mo, 10Mo ! Merci d'avance -- Cordia...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
papoute76

Problem avec la fonction echo

 Résolu

Bonsoir J'ai integré un systeme de news sur mon site et je veux que le titre soit: "titre" posté le "d/h/y à h\hi" . Mais je n'arrive pas a integr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Chabanus

Aide pour mettre yoo templates + mod. joomla

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer un template de yoo_ , il s'agit de yoo_surface. Il est acompagné de modules et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mike

Comment montrer un essai de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire mon premier site web avec Notepad++, je suis pas mal avancé mais j'aimerai qu'une vingtaine de mes amis puissent...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ZADIG67

Trouver un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel me permettant de trouver les noms de domaines existants merci ^^ -- Un Hacker sachant Hacké sans son ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leparradiss

Une menu html/css/php ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
simond1994

Aidé moi svp (wampp)

 Résolu

Bonjour a tous, Ba voila en ce moment je crée un jeux online et je voudrait crée un serveur avec mon pc j'ai wampp comme serveur apache et php/MyS...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
dj-69400

Comment on pourai etre moderateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peu etre moderateur?svp!

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bg62

Path d'une image

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire afficher 2 images sur mon application web qui ne se trouve pas dans le répertoire racine du site. Pour être clair, m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
progggg

Créé site web

 Résolu

Bonjour, Bon je vais y aller simple. Je fais des sites web avec dreamweaver, avant je les fesais avec des programmes **wisyweg** style Website X...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rtaxx2

Donne site web

 Résolu

Bonjour, je donne mon site car je ne men occupe plus si quelqu'un est intéresser contacter moi par message pérso http://winbidouille.c.la

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
abdou

Parse error: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec du php j'ai l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /www/tydus/newscore.php on line 1...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nico3009

Problème pour justifier un texte html

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rigobert

Comment faire venir mon nom de domaine chez 1

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un nom de domaine sur Godaddy. Puis, dans la foulée, j'ai ouvert un hébergement chez 1 & 1. Or je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
kixeti

Cherche une personne pour créer mon site.

 Résolu

BOnsoir,je cherche quelqu'un pour me créer un site! Un site en php ou html pas d'importance. Si vous voulez m'aider envoyé moi votre email par MP. ...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tatarifa

Titre d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un titre (une sorte de label) sur une image. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Je veux juste un petit texte d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gutrinkyt

Couper une chaine de caractere trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai une table contenant un champ description. Et je souhaite afficher plusieurs descriptions mais en meme temps il faut qu'elle soit écour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mazflo007
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 26 565