Les discussions
Checkboxes ne donne pas tous leurs résultats
RésoluBonjour, J'ai encore un petit problème, cette fois avec mes checkboxes. J'ai écrit le code suivant, et il fonctionne presque bien si n'était le fa...
Changer lien css en javascript
RésoluBonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....
Probleme mise en ligne de ma page perso
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter a ma page perso videotron, mais mon logiciel ftp met que l'authentification a echoué. Pourtant mon mot de passe et ...
Comment enlever la page outlook au demarrage
RésoluBonjour, veuillez m'aider a enlever outlook expres au démarrage du windows,et merci d'avantage
Wampserver en panne?
RésoluBonjour tout le monde, dans mon code php tout fonctionne bien sauf quand il s'agit d'une requete alors là le message d'erreu qui s'affiche dit que la...
Problème pour mettre en lien gsites et gapps
RésoluBonjour, J'ai d'abord crée un site sur Google site, et ensuite j'ai voulu changer l'URL (car trop compliqué), alors je me suis crée un compte Google ...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...
Insertion d'image sur base de donneés mysql
Résolusalam alikom Bonjour s'il vous plait je suis entrain de concevoir le portaille officiel d'une ville et j'ai besoin de connaitre comment faire pour in...
Initiation à la conception de site web
RésoluBonjour, Je désire me former en conception de site web. Mais il y a tellement de languages et de logiciels que je me perds un peu. J'aimerais savoir ...
Problème insert into
RésoluBonjour, je vien sàvous car je débute en php et sql. je suis en train de créer un logiciel et je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour ins...
Recharger une page par le serveur ????
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible, dans je ne sais quel langage de recharger une page de mon serveur toutes les minutes. Si vous a...
Impossible d'acheter nom de domaine godaddy
RésoluBonjour, Voilà je suis dans l'incapacité d'acheter des noms de domaines chez godaddy. Pareil chez nameadmin..... Toujours le même message d'erreur a...
Petit aide pour un probleme html
RésoluBonjour les amis , voila je fait actuellement un petit blog ou je propose des images en HD, [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] v...
Un problème avec wamp si vous conésé aidé moi
RésoluBonjour, l'ai un problème avec wamp et le site du zero parce que je suis allez sur le site du zero aprés un moment on me demande de téléchrager wamp ...
Image serveur url ?
RésoluBonjour, je suis MaDjYC, le "webmaster" du site http://madjyc.com . Lorsque l'on navigue sur mon site, il n'y a pas d'image (serveur?) qui s'affich...
Est ce qu'on peut mettre un calendrier ?
RésoluBonjour, Excuser moi messieur ,dames. Est ce qu'on peut mettre un calendrier sur une page html. Merci d'avances Desperadosse
[eternel problème] avoir des membres
RésoluBonjour, pour le respect de la communauté ccm aucun lien n'apparaitra si dessous . Nous traitons un sujet global et non pas mon forum. Me contac...
Vignettes avec pop up sur image mappée
RésoluBonjour Voilà mon problème : J'ai des images mappées d'une carte sur laquelle j'ai mis le nom des monuments et sur lesquels je peux mettre des ...
Blog?
RésoluBonjour, je cherche où me rendre pour créer un blog personnel ayant rapport avec la santé et la fin de vie. Mais aussi avec la création artistique et ...
Champ texte
RésoluBonjour, je souhaiterai intégrer mon champ de texte pour la newsletter (présent actuellemnt sur une page externe http://www.musthaveonline.fr/administ...
Mes images ne se place pas correctement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le placement de mes images: http://www.musthaveonline.fr/home.php Je ne comprend pas, les coordonnées (left / top...
Insérer un script dans site ??
RésoluBonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...
Probleme de cadrages photo sur dreamweaver
RésoluBonsoir à tous, je suis entrain de faire un site internet et j'ai quelques soucis au niveau du graphisme sur dreamweaver, j'explique mon probleme ...
Hébergeur gratuit, sans pub + css
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
Formulaire envoi mail
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque qu'on appuie sur envoyer (submit), ça envoi un mail à la personne indiquée dans le champs au dessus, voir ci dessous...
[css] impossible de repositionner mes sous-menus
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Help! contact table myspace
RésoluSalut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau...
Comment creer un site de voyance
Résolu/FerméBonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...
Probleme .httaccess
RésoluBonjour, J'ai l'access a une serveur je veut modiier qlq chose dedans, et j'ai trouvé que le probleme est causé par url qu'on a reecris par .htaccess...
Nom de domaine gratos
RésoluBonjour, Je chercher un site fiable où l'on peut réserver son nom de domaine gratuitement. Un site que vous auriez tesé et dont vous êtes satisfait...
Probleme placement d'image.
RésoluBonsoir, je ne comprend pas pourquoi mes deux images sur cette pasge ne se placent pas correctement alors que leur top et left sont différents;: ht...
Probleme code html
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma page internet dates de concerts qui ne s'affiche plus correctement. Les coordonnées de mon site sont www.queenuedu...
Redirection de lien pour téléchargement
RésoluBonjour, à tous J'espère que le titre ne vous a pas effrayé, il n'est pas facile d'exposer mon problème en peu de mots Je souhaiterais avec mon ...
Problème de copier/coller
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment dans le bon forum mais il n'y en a aucun de bon, bref j'ai un mail me donnant un nouveau mot de passe p...
Besoin d'un coach
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son ...
Redirection erreur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un tape une fausse url dans son navigateur mais qui commence par mon site, ça lui met...
Hebergement ftp
RésoluBonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...
[cookies] problème www
RésoluBonjour à tous !! :) Voila mon problème: J'appelle un script qui me cré un cookies sur le pc, ensuite j appel un second script pour voir si le c...
Urgent:problem move_uploaded_file
RésoluBonjour, voila mon code mais ca marche pas: $currentdir=getcwd(); $target_path = $currentdir."/img/".$image; ...
Problème de requête sql
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de syntaxe dans ma requête. La voici : $reponse1 = mysql_query("SELECT COUNT * AS nbre_ex FROM co W...
Page de pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma page html Quand je l'ouvre il y a une page de publicité qui s'ouvre : http://www.freelotto.com/register.asp?skin...
Cherche annuaire (script, cms)
RésoluBonjour, Je cherche un annuaire du genre freeglobes que soit complet et utile, et simple a administrer Que me conseillez-vous?
Probleme avec mon flash
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un flash quand je l'essaye sur notepad ++ pas de problème, l'anim s'affiche et un bouton apparait qui m'envoie à l'adresse q...
Drag and drop
RésoluBonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand...
Pb en html / ! \ très urgent !!!! / ! \
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...
Problème de serveur avec idoo et wordpress
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...
Centrage firfox - ie
RésoluBonjour, Je crée un site (j'essaie) donc j'ai controlé le W3C du XHTML et CSS. mon schéma de site est : titre, menu horizontal, 3) menu vertical en ...
Pb sitemap google
RésoluBonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pa...