Remplir des paragraphes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla:::
on m'a dit qu 'un site web me donne une varieté de type ( liste , paragraphes,) pour remplir des champ sans utiliser "txt text text" ou bien ndvjjh dfuvl fjfhuhr rggr"
pouver m'aider à trouver ce genre de site web?
une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla:::
on m'a dit qu 'un site web me donne une varieté de type ( liste , paragraphes,) pour remplir des champ sans utiliser "txt text text" ou bien ndvjjh dfuvl fjfhuhr rggr"
pouver m'aider à trouver ce genre de site web?
A voir également:
- Remplir des paragraphes
- Organigramme a remplir word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
12 réponses
je sais que c'est un peu bizarre
un site web qui dispose déja de champs textes (paragraphes) pour les inserer dans une page au lieu d'inserer ''text text text text"
un site web qui dispose déja de champs textes (paragraphes) pour les inserer dans une page au lieu d'inserer ''text text text text"
non ce genre de site web dispose deja d' echantillon qu'on copie colle , on les ajoutes dans notre page et on voit comment elle aura l'air d'apparitre sans etre obligé de taper du texte qui a un vrai sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah non...
Explique toi plus... Donne des exemples mais soit plus précit parceque la je vois pas du tout ce que tu veut dire...
Explique toi plus... Donne des exemples mais soit plus précit parceque la je vois pas du tout ce que tu veut dire...
c'est ca merci bien ,,,, moi je cherchai lipsum et j'ai rien trouvé
merci infiniment à vous les deux
problème résolu
merci infiniment à vous les deux
problème résolu