Remplir des paragraphes

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla:::

on m'a dit qu 'un site web me donne une varieté de type ( liste , paragraphes,) pour remplir des champ sans utiliser "txt text text" ou bien ndvjjh dfuvl fjfhuhr rggr"

pouver m'aider à trouver ce genre de site web?

12 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pas compris ta question...
0
Utilisateur anonyme

je sais que c'est un peu bizarre
un site web qui dispose déja de champs textes (paragraphes) pour les inserer dans une page au lieu d'inserer ''text text text text"
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

En faite, tu veut "inclure" le texte d'une autre page dans la tienne ?
0
Utilisateur anonyme

non ce genre de site web dispose deja d' echantillon qu'on copie colle , on les ajoutes dans notre page et on voit comment elle aura l'air d'apparitre sans etre obligé de taper du texte qui a un vrai sens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en HTML, il y a une balise pour les paragraphe :

<p>Ton texte, tu met du blabla</p>
0
Utilisateur anonyme

bon je vous remercie en tout cas pour vos réponses, problem non résolu
0

Bah non...

Explique toi plus... Donne des exemples mais soit plus précit parceque la je vois pas du tout ce que tu veut dire...
0
Jean_Mich Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On appel ça un "lorem ipsum".
Lien : http://lorem.game-on-net.com/
0
Utilisateur anonyme

c'est ca merci bien ,,,, moi je cherchai lipsum et j'ai rien trouvé

merci infiniment à vous les deux

problème résolu
0

Et ben tu l'as trouvé... :)
0

Merci a toi... J'ai appris un nouveau truc...
:)
0
Utilisateur anonyme

:)
0