Remplir des paragraphes
Résolu
iopml
-
iopml -
iopml -
Bonjour,
une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla:::
on m'a dit qu 'un site web me donne une varieté de type ( liste , paragraphes,) pour remplir des champ sans utiliser "txt text text" ou bien ndvjjh dfuvl fjfhuhr rggr"
pouver m'aider à trouver ce genre de site web?
une page web = text +text+... alors pour essayer le look d'une page je dois ercire plusieures paragraphe avec du bla bla bla:::
on m'a dit qu 'un site web me donne une varieté de type ( liste , paragraphes,) pour remplir des champ sans utiliser "txt text text" ou bien ndvjjh dfuvl fjfhuhr rggr"
pouver m'aider à trouver ce genre de site web?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
12 réponses
-
-
je sais que c'est un peu bizarre
un site web qui dispose déja de champs textes (paragraphes) pour les inserer dans une page au lieu d'inserer ''text text text text" -
En faite, tu veut "inclure" le texte d'une autre page dans la tienne ?
-
non ce genre de site web dispose deja d' echantillon qu'on copie colle , on les ajoutes dans notre page et on voit comment elle aura l'air d'apparitre sans etre obligé de taper du texte qui a un vrai sens
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah en HTML, il y a une balise pour les paragraphe :
<p>Ton texte, tu met du blabla</p>
-
-
Bah non...
Explique toi plus... Donne des exemples mais soit plus précit parceque la je vois pas du tout ce que tu veut dire... -
On appel ça un "lorem ipsum".
Lien : http://lorem.game-on-net.com/ -
c'est ca merci bien ,,,, moi je cherchai lipsum et j'ai rien trouvé
merci infiniment à vous les deux
problème résolu -
-
-