Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.
Résolu
tiboti
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit.
je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription.
merci d'avance.
je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription.
merci d'avance.
A voir également:
- Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
17 réponses
Bonjour,
Il y a Free qui te laisse 1GO et jusque 10GO gratuitement!
C'est le meilleur que je connaisse.
Voila, bonne journée
Il y a Free qui te laisse 1GO et jusque 10GO gratuitement!
C'est le meilleur que je connaisse.
Voila, bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non free ce n'est pas que pour les abonnés:
perso je suis chez orange et j'ai un ftp free de 10 giga donc pas de prob pr ca ^^
perso je suis chez orange et j'ai un ftp free de 10 giga donc pas de prob pr ca ^^
Bonjour tout le monde,
si vous cherchez un hebergeur gratuit je vous recommande olympe-network.com
vous pouvez aussi vous rendre sur mon site vous trouverez un liste complet
des hebergeur gratuit sans PUB
Site => http://ghani.olympe-network.com/hebergeurs_web_gratuits_014.htm
Merci
si vous cherchez un hebergeur gratuit je vous recommande olympe-network.com
vous pouvez aussi vous rendre sur mon site vous trouverez un liste complet
des hebergeur gratuit sans PUB
Site => http://ghani.olympe-network.com/hebergeurs_web_gratuits_014.htm
Merci
ce type d'hébergement est dépasser le mieux c de trouver un hébergement en sou domaine
en voici un qui est gratuit et sans pub qui vous offre un hébergement de 5 sou domaine et deux nom de domaine avec gestion des dns avec PHP, Perl/CGI-BIN une base mysql ,avec 200 mo d'espace disc et 5 GO de trafic mensuel
bonne chance
en voici un qui est gratuit et sans pub qui vous offre un hébergement de 5 sou domaine et deux nom de domaine avec gestion des dns avec PHP, Perl/CGI-BIN une base mysql ,avec 200 mo d'espace disc et 5 GO de trafic mensuel
bonne chance
ce type d'hébergement est dépasser le mieux c de trouver un hébergement en sou domaine
bonne chance
ET ca a quoi de plus que free ???????? a part un trafc limite !!!!!!!!!
avec seulement 5G par mois je n aurais meme pas la moitier des visiteurs actuel ! :-))
en gratuit !! il ni as rien qui soit comparable actuelement a l offre free !!!
RAD
bonne chance
ET ca a quoi de plus que free ???????? a part un trafc limite !!!!!!!!!
avec seulement 5G par mois je n aurais meme pas la moitier des visiteurs actuel ! :-))
en gratuit !! il ni as rien qui soit comparable actuelement a l offre free !!!
RAD
De ce que j'ai cru comprendre (après commentaire d'un tas de personnes), Free ça vaut pas un clou. Les serveurs sont lents et c'est l'enfer.
C'est vrai que ifrance ou lycos sont plus "cheap" car moins de place et il y a de la pub, mais au moins ils sont fiables (il t'offre gratuit quelque chose de fonctionnel). Des hébergeurs gratuits qui te promettaient la lune, j'en ai testé pas mal et y en avait aucun qui était 99.9% up. La preuve que ce qui est gratuit et "trop gros", ça vaut rien.
C'est vrai que ifrance ou lycos sont plus "cheap" car moins de place et il y a de la pub, mais au moins ils sont fiables (il t'offre gratuit quelque chose de fonctionnel). Des hébergeurs gratuits qui te promettaient la lune, j'en ai testé pas mal et y en avait aucun qui était 99.9% up. La preuve que ce qui est gratuit et "trop gros", ça vaut rien.
bonjour RAD ZONE
c vrai mai free offre ses service que pour les français
moi je suis tunisien donc je ne peut pas utiliser leur service d'hébergement gratuit
c vrai mai free offre ses service que pour les français
moi je suis tunisien donc je ne peut pas utiliser leur service d'hébergement gratuit
SALUT
moi je suis tunisien
ALORS dans ce cas malheureusement c est vrais !! free a besoin d une ip francaise !
RAD
moi je suis tunisien
ALORS dans ce cas malheureusement c est vrais !! free a besoin d une ip francaise !
RAD
ta pas interet a acheter un nom de domaine chez eux, et je vous signale qu'il sont restez +de 6mois sans répondre à personne car ils étaient en liquidation judiciaire...
j'ai un client qui avait acheté un NDD pour 10ans, il a jamais pu changer les dns de son NDD plus personne s'occupait des serveurs... ifrance : jamais !!
j'ai un client qui avait acheté un NDD pour 10ans, il a jamais pu changer les dns de son NDD plus personne s'occupait des serveurs... ifrance : jamais !!
ta pas interet a acheter un nom de domaine chez eux, et je vous signale qu'il sont restez +de 6mois sans répondre à personne car ils étaient en liquidation judiciaire...