Insérer une photo dans un article de Skyblog
Résolu
NeoTux
Messages postés
3048
Membre
Dernière intervention
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog.
Je m'explique :
Je veux, dans UN article, où l'on écrit le texte normalement pouvoir mettre une petite image .. Quel est le code svp ?
Merci d'avance !!
Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog.
Je m'explique :
Je veux, dans UN article, où l'on écrit le texte normalement pouvoir mettre une petite image .. Quel est le code svp ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Insérer une photo dans un article de Skyblog
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
9 réponses
tu n'a pas besoin de code, tu met le txte que tu veut en dessous il y a des truc que tu peut rajouter a un article dont une foto et apres tu fait suivant parcourire tu donne le chemin de ta tof et voila
je ne comprend pas ta question dans un commentaire ou dans un article !!??
Si c'est un article quand tu écris ton texte, tu regarde en bas ya écris inserer une photo ou vidéo tu clique sur photo et tu la selectionne sur ton dossier et ensuite tu met ok et ca charge et apres c'est bon !
Si c'est un article quand tu écris ton texte, tu regarde en bas ya écris inserer une photo ou vidéo tu clique sur photo et tu la selectionne sur ton dossier et ensuite tu met ok et ca charge et apres c'est bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une photo que j'importe + une photo dans l'article, il doit bien y avoir un code html ;)
C'est obligé lol ^^
C'est obligé lol ^^