Aide mise en page site web

Résolu/Fermé
simonlagaffe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 13 mai 2008 à 22:19
ZADIG67 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 26 juil. 2008 à 10:23
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici et j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin pour la conception d'un site d'un club de loisir.
Je suis débutant dans ce milieu, et donc j'aprend par moi même , en surfant à droite et a gauche.
Mais j'ai un soucis: pour la mise en page de mon site web, je souhaiterai garder une partie de la page fixe (afin de laisser un morceau de musique ce jouer sans qu'il se coupe à chaque rechargement), et avec les liens hypertexte, chargé mes rubrique au milieu de ma page. Je vous donne un exemple, ça sera plus explicite:
http://www.thalactiv49.com/cadre.asp avec l'onglet "Présentation" par exemple.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Pour information j'utilise Dreamweaver et les pages sont faites en HTML avec quelque script Javascript.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

snowflakedu59 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 5
13 mai 2008 à 22:27
alors avant on faisait ca avec des frames .... ce sont des cadres qui accueillent des pagent a linterieur d'une autre page et on pouvait cumuler plusieurs frames dans une seules pages, donc si tu comprend sur la gauche on mettais le menu et au milieu le contenu , et ensuite dans les liens du menu on ajoutais target=nomdelaframe