Les discussions
Free.fr seulement pour les francai ?
RésoluBonjour, es qu'on peut avoir un hébergement sur free que si on habite en france ? merci
Eleminer des lignes identiques
RésoluBonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...
Problème avec kompozer 0.7.10
RésoluBonjour, Je viens de commencer à créer mon site web avec KompoZer 0.7.10 et je ne trouve, malheuresement pas la sauvegarde de mon site. Sur quel e...
Qui sont les webmaster
RésoluBonjour, 0je regarder qui etais les modo et il y avais marquer web master c'est qui eu????
Ftp avec filezilla server... je bloque.
RésoluBonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez https://account.dyn.co...
Quelles remarque sur mon site ?
RésoluBonjour, J'ai un site qui date de 1 ans, et je me suis jamais demandé ce que pensait les visiteurs de mon, alors je me suis tourné vers vous pour avo...
Visionneuse photo ne fonctionne pas
RésoluBonjour j'ai fait mon propre site mais je peine a faire fonctionner ma visionneuse... seul la premiere photo s'affiche et les autres ne suivent pas...
Recherche d'éditeur de site
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche sur google un éditeur de site gratuit et auquel on a besoin d'aucune connaissance en html, php, ...
Validation w3c vidéo flash
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses erreurs de validation W3c qui sont dues uniquement à un objet flash (une vidéo) dans la page. J'utilise pourtant Dreamw...
Problème de récupération dans une requête
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une requete dans un formulaire et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voila le topo J'ai 2 ta...
Hébérgement web
RésoluBonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...
Impossible de posté un message sur livre d'or
RésoluBonjour, j'ai une érreurs dans mon livre d'or pour posé un message car impossible de posté le message il n'apparait meme pas dans ma page et ni dan...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
Non de domaine gratuit!
RésoluBonjour, y a t-il des sites qui peuvent donner un nom domaine mais gratuitement?
Des partenaires de site ?!
RésoluBonjour http://humourika.fr.cc vient de s'ouvrir.C'est un site d'humour (vidéo ,images droles ...). Je recherche des partenaires pour des échanges d...
Redirection variable
RésoluBonjour, je débute en HTML, et je suis actuellement sur une redirection de mes pages existantes. Cela marche bien, mais je voudrais que chaque page...
Flux rss maison
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...
Recommencer mon site sur joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider
Probleme de transfert filezilla
RésoluBonjour, Voila j'ai modifé le texte d'accueil de mon site mais lorsque je fais le transfert vers le site distant et que je fais remplacer fichier t...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Liste déroulantes
RésoluBonjour, Je tiens à dire que je suis un débutant, alors excusez-moi d'avance pour les questions "cons". Voilà, je souhaite réaliser plusieurs li...
Affichage du page rank
Résoluet ça continue encore et encore ... sur : http://unesourisetmoi.free.fr/ le PR affiché (barre de google) est de 3 à l'ouverture du site MAIS il dis...
Placer un texte
RésoluBonjour, je vous de finir la version 2 de mon site http://sekirei.olympe-network.com/ et problème, en haut il y a une flèche je voudrais écrire à côt...
Plus besoin de logiciel pour le ftp ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...
Problème avec le serveur ftp !
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free pour avoir un compte. Ensuite j'ai créer mon site internet. Et il y a un second administrateur, mais le problè...
Probléme avec mon formulaire
RésoluBonjour, j'ai un probléme mon formulaire n'est pas transmis car j'utilise un boutton avec lien mon code est le suivant ...
Multifenètre
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une commande qui me permetrais à partir d'un lien d'ouvrir deux page hors celle en cours de lecture. quel qu'un peut me tro...
Acces base sql free
RésoluBonjour, Je vois que plein de monde a eu des soucis à diverses étapes rien qu'avec le sql.. Alors moi j'ai un site chez free qui fonctionne, mais ...
Problème ccs ou cache ff
RésoluBonjour, Salut je suis Webmaster Problème jamais vu : j'ai une page web hébergée. Si je lis en ligne je n'ai pas le même résultat (dimensions) qu'...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
RésoluBonjour, voila j'ai cette erreur esque vous pouvez m'aidez svp !! merci !! eruueur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/10...
Javscript redirection
RésoluBonjour, La question a déjà été posé 15 000 fois mais... Je lance une fonction javascript , dans celle-ci, je veux changer la page par une autre alo...
Comment faire de la publicité pour son site ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire de la publicité pour mon site (http://un-reve.110mb.com) SVP j'attends vos réponse.
Meta refresh défectueux
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur un site Internet la meta refresh pour relancer une page d'accueil sur un autre site web. Tout fonctionne parfa...
Script visionneuse vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'installer un script sur un site Internet pour la lecture d'une vidéo hors celui ci laisse les boutons de lecture de son ... hor...
Animation flash
RésoluBonjour, J'aimerais faire une animation de ce type la : http://www.lafayette-naissance.com/bmgl/GLNaissance/home.jsp Comme je ne sais pas comme...
Incruster html dans une page html sans iframe
RésoluBonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...
Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer
Résolubonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...
Centrer des éléments position absolue
RésoluBonjour tout le monde, Dans dreamweaver j'ai créé un élément PA pour y insérer mon fond de site... A l'intérieur de ce dernier j'ai inséré des élé...
Pages non référençables
RésoluBonjour, j'ai sur mon site des pages de téléchargement qui seront envoyées au client par paypal après paiement. Ces pages ne doivent pas être réfé...
Checkbox multiple
RésoluBonjour, Je me posais une question. Supposons que j'ai une liste de donnée provenant d'une base de donnée qui soit affiché avec une boucle while. P...
Script html lecteur audio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...
Cherche symboles pour menus
RésoluBonjour, cherche des petits symboles,puces libres de droits, gratuits pour les entrées de mes menus de ma homepage. J'ai besoin par ex. d'un symbo...
Styles css gratuit... :s
RésoluBonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...
Probleme de htacces joomla!
RésoluBonjour, Je suis une webmistress débutante et j'ai un probleme avec le fichier .htaccess de Joomla!. Voilà, j'ai activé l'url rewriting de joolm...
Création de site
RésoluBonjour, Jai actuellement un créateur de site IZISPOT je cherche quelque chose de plsu complet et gratuit par ce que j ai l hebergeur mais c chiant o...
Moteur de recherche interne à mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...
Convertir document word en pdf
RésoluBonjour, Ravie d'être parmi vous j'aimerai savoir comment faire pour convertir un document word en format PDF Merci d'avance
[mysql] max_user_connections
RésoluRebonjour à tous. Gros gros souci là. En fait j'ai fait une boulette, j'ai oublié mes "mysql_close()" je crois et du coup quand j'arrive sur la page...