Les discussions

Validation w3c vidéo flash

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses erreurs de validation W3c qui sont dues uniquement à un objet flash (une vidéo) dans la page. J'utilise pourtant Dreamw...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de récupération dans une requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requete dans un formulaire et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voila le topo J'ai 2 ta...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
imer2008

Hébérgement web

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05

Impossible de posté un message sur livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai une érreurs dans mon livre d'or pour posé un message car impossible de posté le message il n'apparait meme pas dans ma page et ni dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NookZ

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Créer, héberger, référencer un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

Non de domaine gratuit!

 Résolu

Bonjour, y a t-il des sites qui peuvent donner un nom domaine mais gratuitement?

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg62

Des partenaires de site ?!

 Résolu

Bonjour http://humourika.fr.cc vient de s'ouvrir.C'est un site d'humour (vidéo ,images droles ...). Je recherche des partenaires pour des échanges d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg62

Redirection variable

 Résolu

Bonjour, je débute en HTML, et je suis actuellement sur une redirection de mes pages existantes. Cela marche bien, mais je voudrais que chaque page...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
balooka2005

Flux rss maison

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Webster95

Recommencer mon site sur joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Probleme de transfert filezilla

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai modifé le texte d'accueil de mon site mais lorsque je fais le transfert vers le site distant et que je fais remplacer fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kris

[site] hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
EASTPAK

Liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, Je tiens à dire que je suis un débutant, alors excusez-moi d'avance pour les questions "cons". Voilà, je souhaite réaliser plusieurs li...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jourdanne85

Affichage du page rank

 Résolu

et ça continue encore et encore ... sur : http://unesourisetmoi.free.fr/ le PR affiché (barre de google) est de 3 à l'ouverture du site MAIS il dis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tophy

Placer un texte

 Résolu

Bonjour, je vous de finir la version 2 de mon site http://sekirei.olympe-network.com/ et problème, en haut il y a une flèche je voudrais écrire à côt...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolerki

Plus besoin de logiciel pour le ftp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexfbi93

Problème avec le serveur ftp !

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free pour avoir un compte. Ensuite j'ai créer mon site internet. Et il y a un second administrateur, mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexfbi93

Probléme avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme mon formulaire n'est pas transmis car j'utilise un boutton avec lien mon code est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jojodivx

Multifenètre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une commande qui me permetrais à partir d'un lien d'ouvrir deux page hors celle en cours de lecture. quel qu'un peut me tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jojodivx

Acces base sql free

 Résolu

Bonjour, Je vois que plein de monde a eu des soucis à diverses étapes rien qu'avec le sql.. Alors moi j'ai un site chez free qui fonctionne, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jessthedevil

Problème ccs ou cache ff

 Résolu

Bonjour, Salut je suis Webmaster Problème jamais vu : j'ai une page web hébergée. Si je lis en ligne je n'ai pas le même résultat (dimensions) qu'...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dalida

Parse error: syntax error, unexpected t_else

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur esque vous pouvez m'aidez svp !! merci !! eruueur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /mnt/10...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
deze95

Javscript redirection

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posé 15 000 fois mais... Je lance une fonction javascript , dans celle-ci, je veux changer la page par une autre alo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire de la publicité pour son site ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire de la publicité pour mon site (http://un-reve.110mb.com) SVP j'attends vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nical

Meta refresh défectueux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur un site Internet la meta refresh pour relancer une page d'accueil sur un autre site web. Tout fonctionne parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Boueep

Script visionneuse vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un script sur un site Internet pour la lecture d'une vidéo hors celui ci laisse les boutons de lecture de son ... hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JetAttit

Animation flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation de ce type la : http://www.lafayette-naissance.com/bmgl/GLNaissance/home.jsp Comme je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
goermu

Incruster html dans une page html sans iframe

 Résolu

Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pols12

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

 Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Centrer des éléments position absolue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans dreamweaver j'ai créé un élément PA pour y insérer mon fond de site... A l'intérieur de ce dernier j'ai inséré des élé...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Nico

Pages non référençables

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site des pages de téléchargement qui seront envoyées au client par paypal après paiement. Ces pages ne doivent pas être réfé...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
g8436

Checkbox multiple

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question. Supposons que j'ai une liste de donnée provenant d'une base de donnée qui soit affiché avec une boucle while. P...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
arthezius

Script html lecteur audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche symboles pour menus

 Résolu

Bonjour, cherche des petits symboles,puces libres de droits, gratuits pour les entrées de mes menus de ma homepage. J'ai besoin par ex. d'un symbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
midiweb

Styles css gratuit... :s

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
niahoo

Probleme de htacces joomla!

 Résolu

Bonjour, Je suis une webmistress débutante et j'ai un probleme avec le fichier .htaccess de Joomla!. Voilà, j'ai activé l'url rewriting de joolm...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chris-2009

Création de site

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement un créateur de site IZISPOT je cherche quelque chose de plsu complet et gratuit par ce que j ai l hebergeur mais c chiant o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche interne à mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y inserer un moteur de recherche interne afin que les visiiteurs puissent trouver facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karikikou

Convertir document word en pdf

 Résolu

Bonjour, Ravie d'être parmi vous j'aimerai savoir comment faire pour convertir un document word en format PDF Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
susima

[mysql] max_user_connections

 Résolu

Rebonjour à tous. Gros gros souci là. En fait j'ai fait une boulette, j'ai oublié mes "mysql_close()" je crois et du coup quand j'arrive sur la page...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jerome

Avoir un blog

 Résolu

Bonjour,svp je veux avoir un blog specialement pour moi.comment je vais faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
chris-2009

Creation de site web

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites des creation de site web svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nono.91

Checkboxes ne donne pas tous leurs résultats

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit problème, cette fois avec mes checkboxes. J'ai écrit le code suivant, et il fonctionne presque bien si n'était le fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Posotaz

Changer lien css en javascript

 Résolu

Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
siciliano

Probleme mise en ligne de ma page perso

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter a ma page perso videotron, mais mon logiciel ftp met que l'authentification a echoué. Pourtant mon mot de passe et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fab 15 06

Comment enlever la page outlook au demarrage

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider a enlever outlook expres au démarrage du windows,et merci d'avantage

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Petite canelle

Wampserver en panne?

 Résolu

Bonjour tout le monde, dans mon code php tout fonctionne bien sauf quand il s'agit d'une requete alors là le message d'erreu qui s'affiche dit que la...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
skykiller31

Problème pour mettre en lien gsites et gapps

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord crée un site sur Google site, et ensuite j'ai voulu changer l'URL (car trop compliqué), alors je me suis crée un compte Google ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
celysoulier

Hebergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 26 565