Les discussions

Moteur de recherche interne en mysql ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ChoChoChoChocolatCaCaCaCacao

[html] affichage image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp

Insérer un *.map dans une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandriine

Logiciel pour convertir excel vers csv

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier excel vers csv ainsi, je pourais insérer mes données dans ma bdd phpmyadmy. quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
caporay

Personne connecter a un site

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question hier mais je n'ai pas eu ce que je cherchais si quelq'un peu m'aidé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka

Inviter à changer de navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chris-2009

Aide mettre en ligne site sur olympe-network

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lolerki

Besoin d'aide pour creation de site

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Revan26914

Domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît https://www.gratuit-domaine.eu/ ou si quelquún à essayé ?? cela me semble bien non?? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bg62

Alignement de 2 blocs en css

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Matio

Crier un blog

 Résolu

Bonjour, comment crier un blog? merci d'avance pour les repences

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mandu29

Frontpage

 Résolu

Bonjour, je veux faire quelques page web avec la FrontPage et je veux utiliser les boutons et les animation pour mettre une page plus élégant et pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
deadmix

Héberger site avec feuille style css gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb

Création d'image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PHP. J'aimerais créer une image dynamiquement qui dépendra des données stockées dans ma base de données. Cette image s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pontarose

Script fonctionne en local mais pas en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil qui fonctionne très bien local mais ne fonctionne pas en ligne. En effet pour la dernière page de résultat, le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pontarose

Envoi de mail en nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis organisatrice évènementielle et je voudrais pouvoir envoyée a des entreprises des mails de proposition d'organisation de séminaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bilanabl

Un cadre sur la droite!!

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux cadres, en utilisant un fichier css avec des classes "div". Mes je ne sais pas comment faire pour positionner mon second c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dalida

Problème lors de la mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour, Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. el...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Dalida

Shadowbox (demande de renseignement )

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ctophe33

Créer un forum gratuit sans site

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
thever

Ajout de parmaetres dans formulaire

 Résolu

Bonjour, ouais be cela fait exactement 3 mois que je travaille sur le formulaire j'ai travaillé enormémént sur le site du zero malheureusement matteo...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dalida

Upload youtube depuis mon site.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème qui est vraiment minime...: J'aimerais afficher sur mon site un formulaire qui permetterai d'uploader des video sur ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dalida

Boucle + variable + condition = quel bonheur

 Résolu

Bonjour, la question est simple mais la reponse ne l'ai pas ! j'aimerai créer un formulaire de cases sur mon site jusqu'ici tout va bien, là où j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Azer_Ty

Mettre de la musique de fond sur un site

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre une musique de fond sur son site en xhtml / css ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Scard

Probleme d'incrémentation

 Résolu

Bonjour, voici mon code PHP qui est sensé stocker le message envoyé d'une personne à l'autre: //connexion à la base des données $user="root"; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dalida

Comment centrer toute ma bd

 Résolu

Bonjour, je suis apprenti, et je suis charger de creer un template, mon premier tout seule, et la je bloque ! comment centrer la bd! je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gan-Jah

Url redirection / page inexistante !

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci et j'aurai besoin de vos conseils. Merci d'avance ! Je possède un site, bien référencé.Celui ci etait jusqu'a présent en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dubuducu

Dreamweaver>lien direct vers adresse email?

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site sur dreamweaver et j'aimerai savoir comment faire pour qu'un lien pointe directement vers une adresse email. Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bastoon

Html / ajax - retour d'une requete ds tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre à jour un tableau de façon dynamique via une requête AJAX. La requête fonctionne bien cependant je n'obtiens pas l'af...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
shakazoulou77

Mettre infos en direct sur mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les infos en direct sur son site, mais je ne sais pas quel site propose ça. Merci de vos réponses, cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
smed_79

Dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de dreamweaver mais j'ai essayé l'installation mais il y a deux composants non installés, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ploucploermel

Freeware création de site gérant attribut alt

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
balooka2005

Navigateur n'affiche rien/dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon site internet, je suis débutante... Voilà, j'utilise Dreamweaver pour créer mon site. Je télécharge l'index, les ima...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Dalida

Poblème d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site où l'on peut écouter mes compos musicales en ligne. J'ai donc installé un lecteur dynamique de mp3 en flash récupéré s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
purplehaze

Ce site ne sert a rien

 Résolu

Bonjour,ce message n'est pas une question , et il ai probable qu'il n'apparaisse . Je tenais a dire , et cela d'un point de vue strictement personnel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom de programme

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrire les site de sex, car internet est limiter ,est ce qu'il y a un programme quand peut l'etuliser

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
medyen

.tld qu est c que c est

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais juste une explication simple , quand je veux inscrire mon site sur des annuaires on me propose souvent www.domaine.tld alor...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
spaceeric

Images sur sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'envoie de mes images sur mon site web. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Les images sont envoyées correctement e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gyom07

Ou est donc passé mon message?

 Résolu

Bonjour, Ce jour 17 janvier, j'ai rédigé un message sur le forum "virus, sécurité". Hors ce message ne parait pas. Quelqu'un peut-il me dire ou m'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Dalida

Téléchargement

 Résolu

Bonsoir; j'ai un fichier de 3 pages; je voudrais mettre ça dans mon site à la disposition des gens de façon à ce que les internautes puisent le té...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cjik1

Modulo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créé une petite calculatrice en mettant le html et le php sur la même pages j'ai déjà la base mais je ne c pas comment récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
infoguix

Création d'un site .

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un site avec Cariboost (version gratuite), il est très bien mais je ne peux charger des diapos-vidéos-images de plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
abz710

Htaccess et référencement

 Résolu

Bonjour, Je me frotte actuellement à un problème épineux pour référencer mon site. J'ai conçu un site avec en page d'intro une animtion flash; p...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bg62

Creer un site !!!svp besoin de vous

 Résolu

Bonjour, déja bonne année 2009 En faite j'ai ouvert un topic sa serait pour savoir qui connait un site pour créer un site ^^ . un site gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fashion53

Mettre 2 images en fond.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre 2 image en fond de site web. Dans mon cas, je voudrais mettre une image à droite et une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Dalida

Changé color text pasage souris (pas un lien)

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la couleur d'un texte qui n'est pas un lien au passage de la souris en CSS svp ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
RAD ZONE

Probleme avec le programme emailing pro 2.80

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème avec le programme Emailing Pro 2.80. Je ne trouve aucune FAQ, ni aucun forum d'aide concernant ce programme....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bg62

Besoin d'aide sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer sur un site avec dreamweaver et je vourais que certaines personnes puissent ajouter du contenu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bg62

Kit 5.1 son des enceintes sur sub et inverse

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer un kit 5.1 sur mon pc et j'ai enfin du son sur tous mes éléments !!! Seulement voila mon probléme le logici...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
yoyo

Referencement site sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire mon site par une personne et qui ma dit que ca m'etait une a 3 semaine pour etre reference sur google,et aujourd'hui ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bg62
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 26 563