Initiation à la conception de site web
RésoluBonjour, Je désire me former en conception de site web. Mais il y a tellement de languages et de logiciels que je me perds un peu. J'aimerais savoir ...
Bonjour, Je désire me former en conception de site web. Mais il y a tellement de languages et de logiciels que je me perds un peu. J'aimerais savoir ...
Bonjour, je vien sàvous car je débute en php et sql. je suis en train de créer un logiciel et je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour ins...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible, dans je ne sais quel langage de recharger une page de mon serveur toutes les minutes. Si vous a...
Bonjour, Voilà je suis dans l'incapacité d'acheter des noms de domaines chez godaddy. Pareil chez nameadmin..... Toujours le même message d'erreur a...
Bonjour les amis , voila je fait actuellement un petit blog ou je propose des images en HD, [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] v...
Bonjour, l'ai un problème avec wamp et le site du zero parce que je suis allez sur le site du zero aprés un moment on me demande de téléchrager wamp ...
Bonjour, je suis MaDjYC, le "webmaster" du site http://madjyc.com . Lorsque l'on navigue sur mon site, il n'y a pas d'image (serveur?) qui s'affich...
Bonjour, Excuser moi messieur ,dames. Est ce qu'on peut mettre un calendrier sur une page html. Merci d'avances Desperadosse
Bonjour, pour le respect de la communauté ccm aucun lien n'apparaitra si dessous . Nous traitons un sujet global et non pas mon forum. Me contac...
Bonjour Voilà mon problème : J'ai des images mappées d'une carte sur laquelle j'ai mis le nom des monuments et sur lesquels je peux mettre des ...
Bonjour, je cherche où me rendre pour créer un blog personnel ayant rapport avec la santé et la fin de vie. Mais aussi avec la création artistique et ...
Bonjour, je souhaiterai intégrer mon champ de texte pour la newsletter (présent actuellemnt sur une page externe http://www.musthaveonline.fr/administ...
Bonjour, j'ai un problème avec le placement de mes images: http://www.musthaveonline.fr/home.php Je ne comprend pas, les coordonnées (left / top...
Bonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...
Bonsoir à tous, je suis entrain de faire un site internet et j'ai quelques soucis au niveau du graphisme sur dreamweaver, j'explique mon probleme ...
Bonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
Bonjour, Je voudrais que lorsque qu'on appuie sur envoyer (submit), ça envoi un mail à la personne indiquée dans le champs au dessus, voir ci dessous...
Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau...
Bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...
Bonjour, J'ai l'access a une serveur je veut modiier qlq chose dedans, et j'ai trouvé que le probleme est causé par url qu'on a reecris par .htaccess...
Bonjour, Je chercher un site fiable où l'on peut réserver son nom de domaine gratuitement. Un site que vous auriez tesé et dont vous êtes satisfait...
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi mes deux images sur cette pasge ne se placent pas correctement alors que leur top et left sont différents;: ht...
Bonjour, J'ai un problème sur ma page internet dates de concerts qui ne s'affiche plus correctement. Les coordonnées de mon site sont www.queenuedu...
Bonjour, à tous J'espère que le titre ne vous a pas effrayé, il n'est pas facile d'exposer mon problème en peu de mots Je souhaiterais avec mon ...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment dans le bon forum mais il n'y en a aucun de bon, bref j'ai un mail me donnant un nouveau mot de passe p...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un tape une fausse url dans son navigateur mais qui commence par mon site, ça lui met...
Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...
Bonjour à tous !! :) Voila mon problème: J'appelle un script qui me cré un cookies sur le pc, ensuite j appel un second script pour voir si le c...
Bonjour, voila mon code mais ca marche pas: $currentdir=getcwd(); $target_path = $currentdir."/img/".$image; ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur de syntaxe dans ma requête. La voici : $reponse1 = mysql_query("SELECT COUNT * AS nbre_ex FROM co W...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma page html Quand je l'ouvre il y a une page de publicité qui s'ouvre : http://www.freelotto.com/register.asp?skin...
Bonjour, Je cherche un annuaire du genre freeglobes que soit complet et utile, et simple a administrer Que me conseillez-vous?
Bonjour, voilà j'ai créé un flash quand je l'essaye sur notepad ++ pas de problème, l'anim s'affiche et un bouton apparait qui m'envoie à l'adresse q...
Bonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand...
Bonjour, J'ai créer un formulaire en html, je voudrais que l'utilisateur puisse envoyer le formulaire à une adresse qu'il a choisis en l'entrant dans...
Bonjour, J'ai créé mon site web sous idoo en utilisant wordpress... mais j'ai un problème.... je n'arrive plus à voir mon site web, ou même accéder a...
Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog
Bonjour, Je crée un site (j'essaie) donc j'ai controlé le W3C du XHTML et CSS. mon schéma de site est : titre, menu horizontal, 3) menu vertical en ...
Bonjour, j'ai un souci lorsque j'envoie mon plan sitemap à google. voici ce qu'il m'écrit (cf ci-dessous) : pourriez vous me dire ce qui ne va pa...
Bonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...
Bonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Rebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...
Bonjour, Nous avons monté un site avec un forum faisant usage de Dreamweaver 8, et de Easy Php 1.8. Et nouus souhaiterions incorporer dans notre site...
Bonjour, Je cherche a faire sur mon site un compteur de secondes qui s'incremente en partant d'une variable. Un peu dans le style ogame, je ne veu...
Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon blog contenant une dizaine de Playlists que j'ai créer sur Deezer. Comment cela se passe t'il au niv...
Bonjour,tout le monde j'ai un petit pbm avec un background-image Voila le code : Css: body { background-image: url("../images/fond.jpg...
Bonjour tous le monde voila j'ai creé un forum et j'ai mis des photo a moi en téléchargement et je ne veux que les membre voient le lien sauf et je ...