Les discussions
Css vs xsl
RésoluBonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...
Css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...
[ css ] bannière
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Ftp : filezilla et vista.
RésoluRebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...
Correction automatique
RésoluBonjour, Nous avons monté un site avec un forum faisant usage de Dreamweaver 8, et de Easy Php 1.8. Et nouus souhaiterions incorporer dans notre site...
Compteur de temps
RésoluBonjour, Je cherche a faire sur mon site un compteur de secondes qui s'incremente en partant d'une variable. Un peu dans le style ogame, je ne veu...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page sur mon blog contenant une dizaine de Playlists que j'ai créer sur Deezer. Comment cela se passe t'il au niv...
Petit pbm avec un background-image
RésoluBonjour,tout le monde j'ai un petit pbm avec un background-image Voila le code : Css: body { background-image: url("../images/fond.jpg...
Cacher lien sur forum
RésoluBonjour tous le monde voila j'ai creé un forum et j'ai mis des photo a moi en téléchargement et je ne veux que les membre voient le lien sauf et je ...
Récuperer le contenu d'une selection
RésoluBonjour, Afin d'essayer de me faire comprendre, je vous donne ce que j'ai écrit en exemple J'ai un menu déroulant et je voudrais récupérer le titr...
Moteur de recherche interne en mysql ?
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour créer un moteur de recherche interne en php/mysql Merci
[html] affichage image
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...
Insérer un *.map dans une page html
RésoluBonjour, j'ai fait avec gimp une image cliquable web, mais ensuite il me fais une extention .map pouvez-vous me dire s'il vout plait comment l'i...
Logiciel pour convertir excel vers csv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier excel vers csv ainsi, je pourais insérer mes données dans ma bdd phpmyadmy. quel...
Personne connecter a un site
RésoluBonjour, J'ai posé ma question hier mais je n'ai pas eu ce que je cherchais si quelq'un peu m'aidé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10...
Inviter à changer de navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...
Aide mettre en ligne site sur olympe-network
RésoluBonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...
Besoin d'aide pour creation de site
RésoluBonjour, Alors je vous explique. J'ai besoin de creer un site avec un logiciel (gratuit) et de pouvoir disposer des ces contenus: -page accueil -...
Domaine gratuit
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un connaît https://www.gratuit-domaine.eu/ ou si quelquún à essayé ?? cela me semble bien non?? merci
Alignement de 2 blocs en css
RésoluBonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...
Frontpage
RésoluBonjour, je veux faire quelques page web avec la FrontPage et je veux utiliser les boutons et les animation pour mettre une page plus élégant et pl...
Héberger site avec feuille style css gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Création d'image
RésoluBonjour, Je travaille sur PHP. J'aimerais créer une image dynamiquement qui dépendra des données stockées dans ma base de données. Cette image s...
Script fonctionne en local mais pas en réseau
RésoluBonjour, J'ai crée un outil qui fonctionne très bien local mais ne fonctionne pas en ligne. En effet pour la dernière page de résultat, le bouto...
Envoi de mail en nombre
RésoluBonjour, Je suis organisatrice évènementielle et je voudrais pouvoir envoyée a des entreprises des mails de proposition d'organisation de séminaire. ...
Un cadre sur la droite!!
RésoluBonjour, J'ai crée deux cadres, en utilisant un fichier css avec des classes "div". Mes je ne sais pas comment faire pour positionner mon second c...
Problème lors de la mise en ligne du site
RésoluBonjour, Je créé mon site avec le logiciel Web Creator Pro 4. seul souci, quand je le met en ligne il y a un bug au niveau de toutes les images. el...
Shadowbox (demande de renseignement )
RésoluBonjour, Voilà je possède shadowbox pour une galerie photo .Je suis très limité en résolution des mes photos quand je clique dessus la photo s'affi...
Créer un forum gratuit sans site
RésoluBonjour, quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. ...
Ajout de parmaetres dans formulaire
RésoluBonjour, ouais be cela fait exactement 3 mois que je travaille sur le formulaire j'ai travaillé enormémént sur le site du zero malheureusement matteo...
Upload youtube depuis mon site.
RésoluBonjour, voici mon problème qui est vraiment minime...: J'aimerais afficher sur mon site un formulaire qui permetterai d'uploader des video sur ou...
Boucle + variable + condition = quel bonheur
RésoluBonjour, la question est simple mais la reponse ne l'ai pas ! j'aimerai créer un formulaire de cases sur mon site jusqu'ici tout va bien, là où j'ai...
Mettre de la musique de fond sur un site
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre une musique de fond sur son site en xhtml / css ? merci
Probleme d'incrémentation
RésoluBonjour, voici mon code PHP qui est sensé stocker le message envoyé d'une personne à l'autre: //connexion à la base des données $user="root"; ...
Comment centrer toute ma bd
RésoluBonjour, je suis apprenti, et je suis charger de creer un template, mon premier tout seule, et la je bloque ! comment centrer la bd! je sais que c'e...
Url redirection / page inexistante !
RésoluBonjour, Voici mon souci et j'aurai besoin de vos conseils. Merci d'avance ! Je possède un site, bien référencé.Celui ci etait jusqu'a présent en ...
Dreamweaver>lien direct vers adresse email?
RésoluBonjour, Je fais mon site sur dreamweaver et j'aimerai savoir comment faire pour qu'un lien pointe directement vers une adresse email. Par exemp...
Html / ajax - retour d'une requete ds tableau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre à jour un tableau de façon dynamique via une requête AJAX. La requête fonctionne bien cependant je n'obtiens pas l'af...
Mettre infos en direct sur mon site
RésoluBonjour, je voudrais mettre les infos en direct sur son site, mais je ne sais pas quel site propose ça. Merci de vos réponses, cordialement.
Dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version d'essai de dreamweaver mais j'ai essayé l'installation mais il y a deux composants non installés, comment faire ...
Freeware création de site gérant attribut alt
RésoluBonjour, je travaille actuellement avec Cariboost, qui m'a permis de créer mon site Web. Seulement, il ne permet pas de générer automatiquement l...
Navigateur n'affiche rien/dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon site internet, je suis débutante... Voilà, j'utilise Dreamweaver pour créer mon site. Je télécharge l'index, les ima...
Poblème d'affichage.
RésoluBonjour, Je développe mon site où l'on peut écouter mes compos musicales en ligne. J'ai donc installé un lecteur dynamique de mp3 en flash récupéré s...
Ce site ne sert a rien
RésoluBonjour,ce message n'est pas une question , et il ai probable qu'il n'apparaisse . Je tenais a dire , et cela d'un point de vue strictement personnel...
Nom de programme
RésoluBonjour, je veux ouvrire les site de sex, car internet est limiter ,est ce qu'il y a un programme quand peut l'etuliser
.tld qu est c que c est
RésoluBonjour, Voila je voulais juste une explication simple , quand je veux inscrire mon site sur des annuaires on me propose souvent www.domaine.tld alor...
Images sur sites
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'envoie de mes images sur mon site web. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Les images sont envoyées correctement e...
Ou est donc passé mon message?
RésoluBonjour, Ce jour 17 janvier, j'ai rédigé un message sur le forum "virus, sécurité". Hors ce message ne parait pas. Quelqu'un peut-il me dire ou m'a...
Téléchargement
RésoluBonsoir; j'ai un fichier de 3 pages; je voudrais mettre ça dans mon site à la disposition des gens de façon à ce que les internautes puisent le té...