Questions remanentes sur création site iterne
Résolu/Fermé
szirtan89
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
26 nov. 2008 à 19:14
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 27 nov. 2008 à 12:24
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 27 nov. 2008 à 12:24
A voir également:
- Questions remanentes sur création site iterne
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
26 nov. 2008 à 19:29
26 nov. 2008 à 19:29
SALUT
apparement si je fais ca pour un client c'est qu'il ne connait pas l'html ni le php etc alors je vois pas comment un client pourrais faire la maj lui meme mais vu qu'on m'a dit que des webmasters auraient dit a des clients que c'est possible je me pose des questions qu'en pensez vous?
en fait il veux une interphase d admin du meme type qu un CMS !!
d'autre part un site integrant du flash une newsletter combien cela peut il couter ?
une news letter pas grand chose :-)) , pour le flash tout depend de la demande ??
une simple banniere ou simple anime flash = pas grand chose non plus :-))
si le flash doit interacter avec la BDD , du php , .xml ou .MXML (flex ) la ca peux monter tres haut !! ;-))
Vous repartir éventuellement sur un exosquelette type Oscommerce
il veux que tu fasse le site sur une base de CMS Oscommerce
RAD
apparement si je fais ca pour un client c'est qu'il ne connait pas l'html ni le php etc alors je vois pas comment un client pourrais faire la maj lui meme mais vu qu'on m'a dit que des webmasters auraient dit a des clients que c'est possible je me pose des questions qu'en pensez vous?
en fait il veux une interphase d admin du meme type qu un CMS !!
d'autre part un site integrant du flash une newsletter combien cela peut il couter ?
une news letter pas grand chose :-)) , pour le flash tout depend de la demande ??
une simple banniere ou simple anime flash = pas grand chose non plus :-))
si le flash doit interacter avec la BDD , du php , .xml ou .MXML (flex ) la ca peux monter tres haut !! ;-))
Vous repartir éventuellement sur un exosquelette type Oscommerce
il veux que tu fasse le site sur une base de CMS Oscommerce
RAD
szirtan89
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
17
27 nov. 2008 à 12:24
27 nov. 2008 à 12:24
bonjour
merci d'avoir repondu rad mais je voulais savoir les sites cms ca a l'air d'etre vraiment facile a monter presque ca me casse un peu le moral d'avoir appris le php xhtml et le flash quand je vois que j'aurais appris joomla ou autres et les clients sont content vu qu'ils auront pas a payer la maj .
enfin un autre truc c'est que sii je monte un site en joomla je le fais payer dans les 500€ a mon avis pas plus non?
d'autre part d'après ce que tu dis un site statique avec bannière flash un peu de php ca a l'air de couter pas plus que 500€ aussi
je sens que je vasi faire boulanger c'est mieux payé je crois..
merci d'avoir repondu rad mais je voulais savoir les sites cms ca a l'air d'etre vraiment facile a monter presque ca me casse un peu le moral d'avoir appris le php xhtml et le flash quand je vois que j'aurais appris joomla ou autres et les clients sont content vu qu'ils auront pas a payer la maj .
enfin un autre truc c'est que sii je monte un site en joomla je le fais payer dans les 500€ a mon avis pas plus non?
d'autre part d'après ce que tu dis un site statique avec bannière flash un peu de php ca a l'air de couter pas plus que 500€ aussi
je sens que je vasi faire boulanger c'est mieux payé je crois..