Les discussions

Curseur main sur lien hypertexte sur image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Probleme opendir,readdir,closedir

Résolu

Bonjour, j'ai 3 erreurs. voici le code PHP:

66 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'image sur un site

Résolu

Bonjour, Voila après avoir transférée mes images via ftp mon image n'apparait pas elle est représenter par un carre blanc quelqu'un peut me renseign...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
-Quentoche-

Quel est le meilleur cms gratuit?

Résolu

ANNONCE FERMEE

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kingprofil

Hachage et mot de passe oublié ?

Résolu

Bonjour, je me posais une question, simple mais légèrement creuse ( lol ) apres avoir hacher les pass et les avoir enregistré comme ceci dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jiantox

Inserer une gallerie photo dans un site termi

Résolu

Bonjour, insérer une gallérie photo , Posté le: 03-09-2011 13:49 ----------------------------------------------------------------------------...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
bg62

Lien entre page html et fichier .css rompus

Résolu

Bonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
__construct

Nombre de tables mysql

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir en php le nombre de tables que nous avons dans notre base de données MySQL ? Merci Configuration: Window...

Sinistrus

Aide pour nextgen gallery

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mitch

Appeler une page avec un select

Résolu

Bonjour, j'aimerais appeler une page en fonction d'un choix dans une liste déroulante. J'ai une fonction JS : function appelPage { window...

woulfmoon

[dom] fermer / ouvrir tag ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en DOM on peut ouvrir et fermer des tag. On peut par exemple créer un avec document.createElement("div"), mais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jp

Site en local mettre sur ip serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur windows r8 j'ai installer xampp sur le serveur pour faire mon site mais bien sur il est en local maintenant je voudre red...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
hiraku-79

Comment supprimer un fichier distant

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page web, le soucis c'est que j'ai un fichier distant qui s'est mis sur mon serveur mais celui-ci ne vient pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nocomplain

[dom] ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier (XML dans mon cas) avec DOM pour le lire et le parser par la suite. Ca fait un moment que che...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Spry menu chevauchement avec ie

Résolu

Bonsoir, J'ai de nouveau besoins de vos lumières ! J'ai intégré via dreamweaver CS4 une barre de menu spry horizontale qui fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
oxymore64

Paypal

Résolu

Bonjour, Si je souhaite installer un système de règlement PAYPAL sur un site commercial, ce système est-il payant ? Quelles en sont les restrictio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
t671

Comment faire un panel d'administration

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une template d'admin cp https://themeforest.net/item/facile-admin/141010 , l'ennui c'est que je sais pas l'utiliser , av...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
relax.

Partager wamp

Résolu

Bonjour, je cherche à partager wamp sur un reseau local j'ai changé le fichier phpmyadmin.conf Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3...

Utilisateur anonyme

"fatal error: function name must be a string&

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...

le père

Inserer du html dans les page perso free.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Filtrer une requête sql

Résolu

Salut ! Petite question SQL pour vous. J'ai une requête qui est la suivante : SELECT joueur,COUNT(nom) AS compteur_nom FROM table_noms GROUP BY...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
w00t

Rajouter un champ dans un input autocomplét

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données). J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
woulfmoon

Date format calandrier du jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre la date du jour : mercredi 7 septembre sous forme de calandrier comme ceux qu'on arrache la page chaque jour (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Site hacké ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon site est devenu inutilisable. http://www.unheilig.fr Il est hébergé chez Celeonet (qui ne se presse pas p...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
arth

Problème d'upload via mon formulaire html

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blop18

Cherche kit pour créer facilement son site

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
lil@

Iframe et height="100%"

Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé

Résolu

Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ichigo62100

Afficher une donner de ma bdd en aléatoir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je voudrai savoir quelle code php/mysql je pourrai taper pour afficher une donner de ma bd...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
JB45100

Affiché les derniere donner entrédans ma bdd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je cherche a afficher les derniere donner entrer dans ma bdd par l'id mais je ne connait...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
avion-f16

Pb de conformité css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Quel logiciel remplacerait front page 98

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une asso avec Front Page 98, je vais devoir transférer tous les fichiers sur un nouveau ordi (Win 7) mais je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mobq

Problème avec les webfonts de google

Résolu

Bonjour, sauriez-vous comment faire pour que IE accepte les webfont qui viennent d'ici http://www.google.com/webfonts/ ?? Car avec Firefox, O...

fab

Effet de survol

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
troubadour2

Liste à puce en css -

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
peregrina

Cacher barre qui clignote

Résolu

Bonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...

ErynCross

Recherche job passe temps pour passioné

Résolu

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davhaddad

Télécharger testlink

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine

she

Convertir des chiffres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sinistrus

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

allan

Generer du bbcode via html

Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

Demande pour lien dans flash

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kizibag

Comment acheter des mots clée a google

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...

sirius81ch

Le pied de page de descend pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vais créer des carrés pour chaque "article" mais quand j'en ajoute les carrés ne descendent pas : http://imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
RéMiKeL

Message d'erreur du navigateur sur page web

Résolu

Bonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hugs

Nombre d'utilisateurs sur un serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
avion-f16

Saut à la ligne décalé suivant une diagonale

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
T-SonS

Créer un site web ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Vivre de la creation de sites internet?

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LomOnet

Problème script newsletter

Résolu

Bonjour, je veut faire un système de newslettre pour mon site j'ai ces codes php des pages index.php La newsletter de MonSite.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 26 605