Les discussions
Curseur main sur lien hypertexte sur image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un...
Probleme d'image sur un site
RésoluBonjour, Voila après avoir transférée mes images via ftp mon image n'apparait pas elle est représenter par un carre blanc quelqu'un peut me renseign...
Hachage et mot de passe oublié ?
RésoluBonjour, je me posais une question, simple mais légèrement creuse ( lol ) apres avoir hacher les pass et les avoir enregistré comme ceci dans l...
Inserer une gallerie photo dans un site termi
RésoluBonjour, insérer une gallérie photo , Posté le: 03-09-2011 13:49 ----------------------------------------------------------------------------...
Lien entre page html et fichier .css rompus
RésoluBonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...
Nombre de tables mysql
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir en php le nombre de tables que nous avons dans notre base de données MySQL ? Merci Configuration: Window...
Aide pour nextgen gallery
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...
Appeler une page avec un select
RésoluBonjour, j'aimerais appeler une page en fonction d'un choix dans une liste déroulante. J'ai une fonction JS : function appelPage { window...
[dom] fermer / ouvrir tag ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en DOM on peut ouvrir et fermer des tag. On peut par exemple créer un avec document.createElement("div"), mais p...
Site en local mettre sur ip serveur
RésoluBonjour, j'ai un serveur windows r8 j'ai installer xampp sur le serveur pour faire mon site mais bien sur il est en local maintenant je voudre red...
Comment supprimer un fichier distant
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page web, le soucis c'est que j'ai un fichier distant qui s'est mis sur mon serveur mais celui-ci ne vient pas de ...
[dom] ouvrir un fichier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier (XML dans mon cas) avec DOM pour le lire et le parser par la suite. Ca fait un moment que che...
Spry menu chevauchement avec ie
RésoluBonsoir, J'ai de nouveau besoins de vos lumières ! J'ai intégré via dreamweaver CS4 une barre de menu spry horizontale qui fonctionne très b...
Paypal
RésoluBonjour, Si je souhaite installer un système de règlement PAYPAL sur un site commercial, ce système est-il payant ? Quelles en sont les restrictio...
Comment faire un panel d'administration
RésoluBonjour, je viens d'acheter une template d'admin cp https://themeforest.net/item/facile-admin/141010 , l'ennui c'est que je sais pas l'utiliser , av...
Partager wamp
RésoluBonjour, je cherche à partager wamp sur un reseau local j'ai changé le fichier phpmyadmin.conf Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3...
"fatal error: function name must be a string&
RésoluBonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...
Inserer du html dans les page perso free.fr
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...
Filtrer une requête sql
RésoluSalut ! Petite question SQL pour vous. J'ai une requête qui est la suivante : SELECT joueur,COUNT(nom) AS compteur_nom FROM table_noms GROUP BY...
Rajouter un champ dans un input autocomplét
RésoluBonjour, je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données). J...
Date format calandrier du jour
RésoluBonjour, j'aimerais mettre la date du jour : mercredi 7 septembre sous forme de calandrier comme ceux qu'on arrache la page chaque jour (...
Site hacké ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, mon site est devenu inutilisable. http://www.unheilig.fr Il est hébergé chez Celeonet (qui ne se presse pas p...
Problème d'upload via mon formulaire html
RésoluBonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...
Cherche kit pour créer facilement son site
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des kits gratuits ou payants. Ayant peu de connaissances en développement, il faudrait qu'il soit simp...
Iframe et height="100%"
RésoluBonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...
Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé
RésoluBonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...
Afficher une donner de ma bdd en aléatoir
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je voudrai savoir quelle code php/mysql je pourrai taper pour afficher une donner de ma bd...
Affiché les derniere donner entrédans ma bdd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je cherche a afficher les derniere donner entrer dans ma bdd par l'id mais je ne connait...
Pb de conformité css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...
Quel logiciel remplacerait front page 98
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour une asso avec Front Page 98, je vais devoir transférer tous les fichiers sur un nouveau ordi (Win 7) mais je ne s...
Problème avec les webfonts de google
RésoluBonjour, sauriez-vous comment faire pour que IE accepte les webfont qui viennent d'ici http://www.google.com/webfonts/ ?? Car avec Firefox, O...
Effet de survol
RésoluBonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...
Liste à puce en css -
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...
Cacher barre qui clignote
RésoluBonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...
Recherche job passe temps pour passioné
RésoluBonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...
Télécharger testlink
RésoluBonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine
Convertir des chiffres
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...
Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit
RésoluBonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...
Generer du bbcode via html
RésoluBonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...
Demande pour lien dans flash
Résolu/FerméBonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...
Comment acheter des mots clée a google
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...
Le pied de page de descend pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je vais créer des carrés pour chaque "article" mais quand j'en ajoute les carrés ne descendent pas : http://imag...
Message d'erreur du navigateur sur page web
RésoluBonjour, Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de ...
Nombre d'utilisateurs sur un serveur
RésoluBonjour, je cherche un moyens de savoir combien d'utilisateurs sont connectés a mon serveur sous Apache (si possible par l'intermediaire de PHP). ...
Saut à la ligne décalé suivant une diagonale
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la construction d'un site internet et cherche un moyen (css/html ou autre) pour décaler un tableau, une liste o...
Créer un site web ?
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web , comme hébergeur je veux utiliser free , je ne sais pas quel logiciel utilisé pour créer et transférer...
Vivre de la creation de sites internet?
RésoluBonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...
Problème script newsletter
RésoluBonjour, je veut faire un système de newslettre pour mon site j'ai ces codes php des pages index.php La newsletter de MonSite.fr ...