Qui utilise webcreator ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas...
En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live et je voudrais en partir..mais SURTOUT récupérer le nom de mon domaine...Comment vais-je devoir procéder ?
1) Re créer mon site avec webcreator ?
2) Récupérer mon nom de domaine ?
Merci...et je suis une bleue dans la matière !!
Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas...
En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live et je voudrais en partir..mais SURTOUT récupérer le nom de mon domaine...Comment vais-je devoir procéder ?
1) Re créer mon site avec webcreator ?
2) Récupérer mon nom de domaine ?
Merci...et je suis une bleue dans la matière !!
A voir également:
- Qui utilise webcreator ?
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
Alors, et je suis une "bleue" ! Mon site est crée en ligne avec Microsoft et j'ai acheté le nom du domaine. Je voudrais re créer mon site avec webcreator...mais lorsque je vais le mettre en ligne je voudrais récupérer le nom du domaine déjà crée car ma pub est déjà faite...je m'exprime bien ?? !!
merci
soyez sure que tous les gens ici sont bénévoles et répondent dès qu'ils le peuvent.
alors soyez cool et patiente.
je crée mes sites sans outil. juste avec des editeurs de texte.
cela m'oblige à connaître javascript, php, mysql etc. et je fais ça au boulot et chez moi en guise de loisirs.
j'ai un jour regardé joomla, et aussi des logiciels mais je n'aime pas qu'on m'impose des trucs et que je ne puisse faire ce que je veux.
un inconvénient de créer en ligne est peut être d'être lié à l'hébergeur.