Qui utilise webcreator ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas...
En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live et je voudrais en partir..mais SURTOUT récupérer le nom de mon domaine...Comment vais-je devoir procéder ?
1) Re créer mon site avec webcreator ?
2) Récupérer mon nom de domaine ?
Merci...et je suis une bleue dans la matière !!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

plusieurs fois les questions pour les mêmes préoccupations c'est pas bien !

maintenant qu'appeler vous récupérer votre nom de domaine.
webcreator créé des pages et n'a rien à voir avec un nom de doamine (qui est le nom déposé pour accéder à votrre site).

0
Utilisateur anonyme

Oui...je sais...mais comme personne ne me répond, j'insiste !! Désolée

Alors, et je suis une "bleue" ! Mon site est crée en ligne avec Microsoft et j'ai acheté le nom du domaine. Je voudrais re créer mon site avec webcreator...mais lorsque je vais le mettre en ligne je voudrais récupérer le nom du domaine déjà crée car ma pub est déjà faite...je m'exprime bien ?? !!
merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

cela ne sert à rien d'insister. si ce n'est qu'à ne pas obtenir de réponse.
soyez sure que tous les gens ici sont bénévoles et répondent dès qu'ils le peuvent.
alors soyez cool et patiente.
0

Re désolée...quels sont les avantages et les inconvénients de la création de site web en ligne et grâce à un logiciel de création de site web...svp...
0

Je ne peux répondre à votre question.
je crée mes sites sans outil. juste avec des editeurs de texte.
cela m'oblige à connaître javascript, php, mysql etc. et je fais ça au boulot et chez moi en guise de loisirs.

j'ai un jour regardé joomla, et aussi des logiciels mais je n'aime pas qu'on m'impose des trucs et que je ne puisse faire ce que je veux.

un inconvénient de créer en ligne est peut être d'être lié à l'hébergeur.
0