CSS et étrange positionnement

Résolu/Fermé
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 27 nov. 2008 à 14:25
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 27 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,

J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais dérangé, dans la mesure où ça s'affichait toujours comme je le voulais, mais là ça déconne, et j'aimerais faire d'une pierre deux coups: régler mon problème actuel, et ne plus avoir ce problème de positionnement.

Voici l'image montrant mon problème:
http://cgkarachi.celeonet.fr/Untitled-1.jpg

En border 1px green il y a les labels et les inputs
En border 1px outset red il y a les blocs de texte <p>

Comme vous pouvez le constater, si l'affichage se fait normalement (sauf pour un input qui part en haut à droite de sa position, ce qui fait partie de mon problème), lorsqu'on rend détectables les blocs texte, on se rend compte que ceux ci sont affichés n'importe où, et que en dehors du bloc du milieu, les éléments du <p> sont dissociés du <p> qui les concerne.

Comment faire pour régler ces deux problèmes? Avez vous des idées?

Je précise que le problème n'apparaît que sur IE, pas sous Opera, ni sous Firefox

En vous remerciant,

Smoke

PS: je n'ai pas jugé bon de donner du code ici, l'image m'a semblé plus parlante, mais je peux en fournir si besoin est^^

1 réponse

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
27 nov. 2008 à 17:21
up
0