Lier deux pages?
Résolu
flocoplus
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis cette autre page HTML.
Vous voyez ce que je veux dire?
C'est pour mon site, regardez, http://www.flocfolio.com je voudrais que sur toutes les pages il y ai un bout de code qui dit : Pour la partie droite lis cette page HTML. Comme ça en modifiant une seul fois la page cela modifie la partie sur toutes les pages. Vous me suivez?
Merci de me dire si cela est possible et si oui, comment?
Demandez moi si vous avez pas bien compris.
Merci d'avance
Je vous explique mon problème :
Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis cette autre page HTML.
Vous voyez ce que je veux dire?
C'est pour mon site, regardez, http://www.flocfolio.com je voudrais que sur toutes les pages il y ai un bout de code qui dit : Pour la partie droite lis cette page HTML. Comme ça en modifiant une seul fois la page cela modifie la partie sur toutes les pages. Vous me suivez?
Merci de me dire si cela est possible et si oui, comment?
Demandez moi si vous avez pas bien compris.
Merci d'avance
A voir également:
- Lier deux pages?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
Pour faire ça il faudrait que tu utilises du php, et notamment la fonction include() ou require() qui te permet d'inclure le code d'un fichier .php ou .inc dans un autre fichier, lui même portant l'extension .php.
Fait quelques recherches sur internet je pense que tu devrais trouver ça assez facilement.
Fait quelques recherches sur internet je pense que tu devrais trouver ça assez facilement.