Erreur Joomla

Résolu
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site avec Joomla et j'ai un message d'erreur en bas de ma page principale que je comprend pas :

Warning: include(display.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/167/sdb/d/8/livressansfrontieres/templates/canada/index.php on line 90

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'display.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/sdb/d/8/livressansfrontieres/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/167/sdb/d/8/livressansfrontieres/templates/canada/index.php on line 90

Je suis preneur de toute information pour comprendre/corriger ce problème.

Merci

1 réponse

Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon je m'auto répond au cas ou quelque ai le problème.

J'ai voulut bidouiller un peu alors j'ai ouvert le fichier index.php dans le template "canada", j'ai été vois a la dite ligne 90 il me parle bien d'un lien avec un fichier display.php que j'ai alors créé et mis, vide, au même endroit qu'index.php et la ... miracle ça marche !
1