Comment afficher les ip sur son site
Résolu
cheese42
Messages postés
860
Membre
Dernière intervention
-
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon site,svp ....
style une div en bas avec toutes les adresses ip sachant que dans ma base elle sont affichees sur ip...
donc dans ma base je les aient, donc quel code dois je mettre non pas pour dire il y a actuellement XXX visiteurs connectes , ca je l'ai mais pour dire dans la div, il y a connectes,ip XXX, ip XXX, ip XXX
voila, merci d'avance pour toute réponse, bonne journée a tous...........cheese42
slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon site,svp ....
style une div en bas avec toutes les adresses ip sachant que dans ma base elle sont affichees sur ip...
donc dans ma base je les aient, donc quel code dois je mettre non pas pour dire il y a actuellement XXX visiteurs connectes , ca je l'ai mais pour dire dans la div, il y a connectes,ip XXX, ip XXX, ip XXX
voila, merci d'avance pour toute réponse, bonne journée a tous...........cheese42
A voir également:
- Comment afficher les ip sur son site
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bah si tu as tout dans ta base, tu fais une simple boucle:
Modifie le nom de la table et du champs et le tour est joué.
echo "<div>"; $req = mysql_query("SELECT * FROM ta_table_visiteur"); while( $don = mysql_fetch_array($req)) { echo $don['ip']; } echo "</div>";
Modifie le nom de la table et du champs et le tour est joué.