Les discussions

Problème retour readdir

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu que lorsque j'utilise la fonction readdir en php et que le dossier qui est lu est vide, pourvoir afficher "le dossier ne cont...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Math38420

Image beaucoup trop imposante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais publier, sur un blog par exemple, des photos que j'ai faites, probleme, dès que j'y applique un filtre elle prennent imédiatemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bg62

Problème formulaire à cause action =

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un formulaire ; lorsque je test (avec le champ action vide) les données se retrouvent bien dans ma BD ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
iryjob

Problème $_get + bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de construire une structure pour un site web avec la méthode GET affin de me faciliter la tâche lors de futures modification...

47 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
killermano66

Insertion image

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet que j'ai presque fini, mais j'ai un probleme. Je suis entrain de faire un portail captif sans authentification mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
aikiox

Balise html dans print

 Résolu

Bonjour, Pour afficher une page html dynamiquement j'utilise du php. Dans ce fichier pour me simplifier la vie j'ouvre une seule fois la balise

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toudemax

Probleme de lightbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/ mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Psyk974

Mettre un son sur un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'il y ait un son lorsque l'on passe la souris sur mes liens . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
doctormad

Que pensez vous de eclipse pdt 2.0

 Résolu

Bonjour, comment vous voyez le eclipse pdt 2.0 comment étant un editeur de site comprarez le % le dreamwaver et le notepad++

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Ahima

Logiciel pr msn et livebox

 Résolu

Bonjour, je sais quil existe un ou des logiciels qui permettent de voir le nom des livebox et leurs clées wep que l'on a rentrer dans notre pc, ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fathy47

Probleme html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et l'erreur dans mon code html svp réponder moi vite

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
HACKER 712

Hacks * html

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais ...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Dalida

De front page a nvu

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avant front page et en lisant le forum, je viens de telecharger nvu qui au premier abord me plait. j'ai ouvert mon site sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Webster95

[css]police dans un tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ben85350

Pub pour mon site!

 Résolu

Bonjour, Je met juste le liens de mon site que j'ai mis en ligne y a pas trop longtemps! J'accepte toutes les critiques bien sur! C'est par là: Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Dalida

Menu déroulant sans escpace

 Résolu

Bonjour, Mon menu déroulant fais en XHTML est créer mais je ne trouve pas le bout de code CSS pour enlever les espaces entres mes différentes parti...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Tirandilis

Mcd valide ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si un mcd pouvait être "valide" même s'il n'y a pas de liaison entre chaque table, en gros j'ai deux table un...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
zealex59

Maxilmum sur plusieur colonne en mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner directement en mysql le max de plusieurs colonnes de date d'une même ligne ex : SELECT id_table, MAX(da...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Psyk974

Mysql petite questoin

 Résolu

Bonjour, je veux recuperer le dernier id de la table Mysql j'ai utiliser cette requet mais elle affiche "S" Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Psyk974

Connexion à filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site depuis 2 ans et j'ai utilisé FileZilla sans aucun problème. Mon PC ne fonctionne plus et j'en ai changé. Je suis inc...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
chris-2009

Utilisateur traffic 1go

 Résolu

Bonjour, Wesh les poto ! Dites moi, j'ai juste une petite question sur laquelle je me demande depuis des lustres :) Je change d'herbergeur dans pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
demon05

Envoi par post

 Résolu

Bonjour,je dois donner la réponse à une énigme que j'ai trouvée sur internet, et l'envoyer par POST. La formulation exacte est: 'envoyez la réponse ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dalida

Aide pour un script svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un script pour faire défiler un texte, j'ai trouvé pour changer la couleur, mais je voudrais également changer la police et la taille d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jona303

Problème sous ff

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau ici malgré que je parcours souvent ce petit forum, d'habitude j'arrive à regler mes problèmes aprés des heures de re...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Ankhx

Dns nom de domaine !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je suis déjà client sur le serveur oxyd (fichier racine chaspli.com nom de domaine chez Gandi chaspli.co...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Eric

Google adsense

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelque temps que j'ai mis google adsense sur mon site mais je n'ai pas beaucoup de clic et je n'ai pas compris ce que vou...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neo1012

Quand une variable $_post est elle cree?

 Résolu

Bonjour, j'ai un proble avec une variable $_POST que je teste car elle existe avant meme que je valide la forme qui est sensee la generee : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
toto

Pb de connexion à la base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, Est-il normal que mes tentative de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment ? j'utilise EasyPHP 2.0, j'ai créer un...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
yahcine86

Erreur w3c validator

 Résolu

Bonjour, Avec un entête j'obtient une erreur : Line 237, Column 27: omitted tag minimization parameter can be omitted only if OMITT...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dalida

Html case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir une BDD avec les reponses recuperées dans un formulaire. Avant d'essayer de faire de la sauvegarde en BDD je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Super_carotte

Html - rollover et image superposés

 Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hawky

Pb namo web editor

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai deux petit souci, J'ai crée un site perso avec namo web editor le susnommée, je suis hébérgé par sfr, et mon 1er pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Serval74

Total d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en php de calculer le totale d'une colonne, lorsque celle-ci n'est pas enregistrée dans la BDD. En e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bisevac

Site de forums

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Kamalovitch

Taille input html

 Résolu

Bonjour, Une question rapide: je ne trouve pas le moyen d'avoir un grand cadre pour mon inputbox. Avec size, je n'arrive qu'a agrandir la longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contenu d'une page en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'afficher, dans une même page des contenus différents ? En gros, je possède une page avec p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
clastype

Problème de lien html

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage j'ai un petit soucis je vous explique. Donc j'ai pas page d'index qui p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
drogba7213

Hebergeur gratuit pour petit site ?

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Majudis

Envoi de fichier sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme il est simple je cherche à envoyer des fichiers sur mon serveur jsuqu'a la rien de difficile les 80% du boulot...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
catstrike

Fond d ecran blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une photo personnelle sur mon blogspot, mais quand j essaie ca mait un fond blanc... Voici le code html de mon blog, si qe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

Gif dans blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un gif animé ( du genre"cliquez ici") sur mon blogspot ? Si je le met comme une image normale, il ne s anim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89

[html] besoin d'aide pour un projet

 Résolu

Bonsoir, Je suis en BTS IRIS ( BTS d'informatique ) et j'ai un projet à faire. Dans ce projet, j'ai à réaliser une page internet qui servira de su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Phortitou

Mon sujet a disparu

 Résolu

Bonjour, Et pourquoi le sujet que j'avais ouvert a disparu?? Creation de site web, c'etait le titre............ helppp

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mistral34

Comment modifier l'enregistrement d'une table

 Résolu

Bonjour, Au fait, j'ai une page (php, dite page 1) qui permet d'afficher simplement les enregistrement de ma base de données avec un lien modifier su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ib02

Lecture automatique vidéo...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un script permettant l'affichage d'un player vidéo sur une page web :

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
geoffrey74

Afficher les news sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en place un système de news (si on peut appeler sa comme ça), qui me permettrais de modifier mes news sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moonlight-angel

Script imprimer pag web qu une seule fois

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherhce un script qui permet d imprimer une offre promotionelle qu une seule fois par adresse IP quelqu un aurait il ...

60 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
audi68

Problème avec padding avec ff

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la propriété padding, je n'y comprends vraiment rien ! Il semble que FireFox (3.0.5) (pas IE) augmente la taille d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dalida

Hebergement???

 Résolu

Bonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance -- I am not a no life but I love t...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Pb balise <li>

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de flux que j'intègre dans mon site. cette liste est dans un div dans ma page php. jusqu' la pas de pb. Le pb c'est que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
manu
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 26 551