FCKEditor probleme daffichage del''image
Résolu/Fermé
knostra
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
30 nov. 2008 à 12:16
MangaII - 30 nov. 2008 à 13:48
MangaII - 30 nov. 2008 à 13:48
A voir également:
- FCKEditor probleme daffichage del''image
- Image iso - Guide
- Touche del - Forum Windows Vista
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Salut !
Un pb entre url relative et absolue ...
FCK doit savoir ou est l'image sur le serveur (dossier réel sur le dsique).
Par contre, pour l'afficher au navigateur, il doit fournir l'url vers l'image par rapport à la racine du site.
En général les problèmes viennent de là.
Regarde l'url que génère FCK , et vérifie que c'est bien une url correcte pour le site !! Attention, toi, tu est dans l'admin, les visiteurs, eux, ne sont pas dans les sous dossier d'admin.
A+
Un pb entre url relative et absolue ...
FCK doit savoir ou est l'image sur le serveur (dossier réel sur le dsique).
Par contre, pour l'afficher au navigateur, il doit fournir l'url vers l'image par rapport à la racine du site.
En général les problèmes viennent de là.
Regarde l'url que génère FCK , et vérifie que c'est bien une url correcte pour le site !! Attention, toi, tu est dans l'admin, les visiteurs, eux, ne sont pas dans les sous dossier d'admin.
A+
Je suis pas sur de bien comprendre.
Mais a priori, il est possible de modifier le barre FCK (dans le config.js) pour afficher seulement quelques icones.
Mais si le but est de sélectionner 1 images, je pense pas que FCK siot le plus adapté !
Un input type='file' peut-être ?.
Ou un choix dans une liste parmis les fichiers dispos ...
A+
Mais a priori, il est possible de modifier le barre FCK (dans le config.js) pour afficher seulement quelques icones.
Mais si le but est de sélectionner 1 images, je pense pas que FCK siot le plus adapté !
Un input type='file' peut-être ?.
Ou un choix dans une liste parmis les fichiers dispos ...
A+
30 nov. 2008 à 13:33
c'était ffectivement ça, j'y avais même pas pensé quel naze je suis !
bref encore une petite question !
dans mes cases textes j'ai toute la tooblar FCKEditor qui s'affiche normal!!!!
par contre j'ai une case pour selectionner une image est-ce possible de mettre juste une tooblar image de FCKEditor plutot que toute la tooblar de FCKEditor qui ne me sert pas entièrement puisque cette partit est spécifique au images !
je sais pas si j'ai bien expliquer !!!
dites le moi sinon !