Les discussions

Des utilisateurs frauduleux

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jcat05

J'ai crée un forum difficile à référencer

Résolu

Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Rgba qui veut pas fonctionner ...

Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Apparition du background dans le menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xander18

Paypal express checkout : ssl néssessaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nioto12

Remplir les vides

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jjaco

Cms webradio

Résolu

Bonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paradoxius

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche script php création auto playlist .xml

Résolu

Bonjour, Je monte un petit site de streaming en local sur mon raspberry pi juste pour le plaisir de la découverte, afin de partager mes sons, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Opsued

Creer site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
J-C

Comment agrandir une image en cliquant

Résolu

Bonsoir la compangie, Je reviens vers un topic qui a déjà été résolu, mais qui n'est pas très bien expliqué pour les débutants. https://forums.comm...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lutchi-lutcho

Problème de script

Résolu

Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gwenm

Div qui s'affiche au passage de la souris

Résolu

Bonjour, je cherche une façon pour afficher une seconde barre de navigation lors du passage de la souris sur la première barre de navigation. Co...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MIE07

Faire une image transparante

Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre une image transparente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Abdlmajid

Bouton image de formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé des tutos pour apprendre, alors je fais un bouton pour un form mais avec un image je n'y arrive pas. J'aimerais faire 7 bouton...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Multi bdd avec une table en commun possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est tout à fait possible de communiquer une table sur plusieurs base de données donc avec plusieurs connexion sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theshadoo

Annuaires gratuits

Résolu

Bonjour, quand notre site est fambant neuf, dans combien d'annuaires de qualité (pr minimum 4) faut il s'inscrire ? a peu près... Et combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Mon htaccess bloque la récuperation de mes variables _post

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des variables _POST qui sont vides après une réécriture d'URL et une redirection. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zarati

Référencement

Résolu

bonjour J'ai construit un site d'enseignement :http://passecole.wifeo.com/ qui propose des ressources pour l'école primaire .Je cherche des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bg62

Erreur site web

Résolu

Bonjour, J'ai créée un site ( http://www.jeu.vv.si/ ), et je voulais le vérifier à l'aide de cet outils : http://validator.w3.org/ Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Css

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliqué un style a une seule image de mon site mais j'y arrive pas : img { -moz-transition-duratio...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

Résolu

Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Problème avec le html

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en HTML et en CSS et dans la page sur laquelle je travaille actuellement les accent so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Powerofgame

Menu images + titres

Résolu

Bonjour, j'ai un menu HTML/CSS qui se présente de la façon suivante: Nom rubrique 1 Nom rubrique 2 Nom rubrique 3 Nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
animostab

Compte à rebours

Résolu

Bonjour chèr/chere membre de CCM.com, Je vous demande de l'aide pour ajouter un module dans mon site . Ce module serait un compte à rebours, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image rotative via bouton html/css/java

Résolu

Bonjour a tous, alors voilà, je vous explique vite fait comment j'en suis arrivé là : Je suis actuellement en terminale STI2D (sin) et j'ai un site...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'index d'un site web ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site cont...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
BenyXY

Problème css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meganium

Musique en html

Résolu

J'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sonhir

Rémunération google adsense

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse. N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou pe...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
parker

Hébergeur gratuit (blog photo)

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site web gratuit qui limite pas l'upload_max ou son upload_max est de 20 MO. Pourquoi gratuit car c'est pour u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yoshiro

Connection impossible à ma page perso sur free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Kergael

Changement numéro carte

Résolu

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Coco-72

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Referencement d'un blog

Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Erreur simple quote sql/php

Résolu

Bonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quoi penser de ikoula?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
oxymedia

Mettre un fond noir sur un texte

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Léna.B

Mon site n'est plus sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
annecarole

Class multiples vs id

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Centrer un bouton css dans une div

Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.

Balise <aside> html5 css3

Résolu

Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jjaco

Comment modifier localhost par mon ip serveur

Résolu

Bonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
amal

Probleme de mise à jour des images

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Michel K

Disposition images dans article worpress

Résolu

Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mister buzz

Achat de traffic

Résolu

Bonjour, J'ai un siteweb qui recoi un traffic quotédien de 3'000 à 5'000 visiteurs uniques par jour. J'ai entendu parler qu'il y'a des sites qui ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
uniuc

[référencement] ne pas être référencé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 26 583