Teste bouton
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...
Bonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Lorsque le Log in est lui même l'admin ! et on ...
balises html pour faire clignoter un texte
Bonjour, les gars comment faire pour creer un raiseau social?
Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...
Bonjour J'ai crée un site internet , et le nombre de visiteurs ne décollent pas, j'ai en moyenne 7 visite par jour, je me suis inscrite sur les annua...
Bonjour à toutes et tous ;) Je me suis lancé dans l'élaboration d'un blog (http://georges-cabaret-risk-management.blogspot.com/), et j'ai voulu fai...
Bon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...
Etant donné que j'ai fais un gros bide avec mon autre sujet, j'en refais un : Quand je créer une page HTML, les frames ne fonctionnent pas, mon cod...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer un compteur du site http://whos.amung.us/. J'aimerais avoir une image de ce genre http://widgets.a...
Bonjour, Je dois créer un mini site internet pour mes études sur un sujet de mon choix. Ce choix se porte sur le Rock ;) Petit problème, je n'a...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable pour définir la valeur d'une propriété et si oui comment. Par exemple je souha...
Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas comment formuler cela, mais j'aimerais que lorsque le lien de mon site apparait sur google, il apparaisse ave...
Bonjour à tous Ce poste existe peut-être déjà, donc si c'est le cas, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers celui-ci :) ...
Bonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...
Bonjour, Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu...
Bonjour, J'ai quatre forums. J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera de...
Bonjour, Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les m...
Bonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Bonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...
Bonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Bonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...
Bonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Bonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...
Bonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...
Bonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...
Bonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Bonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...
Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...
Bonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...
Bonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Bonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Bonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...
Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Bonjour, voici plusieurs jours que deux problèmes se montre à moi( je viens de crée un site avec google site) Le premier est à cause de google ...
Bonjour, Sur la page d'accueil des outils pour les webmasters, cliquez sur le bouton Gérer le site à côté du site de votre choix, puis cliquez sur ...
Bonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Bonjour à tous, Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d...
bonjour, je possède un site créé avec CMS Drupal. Tous les jours, je reçois plus d'une centaine de spams sur toutes les pages. J'aimerais savoir s'il...
Bonjour, J'essaye depuis 2 heures de rediriger mon site example.com vers www.example.com, alors j'ai créé et modifié le fichier .htaccess (je suis...
Bonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.
Bonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse
Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...
Bonjour je n'arrive pas a accéder au site www.showroomprive.com il me dise je peux pas accéder a ce site et il me demande de réessayer mais ça ne ma...
Bonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...