Les discussions

Connection impossible à ma page perso sur free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Kergael

Changement numéro carte

 Résolu

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Coco-72

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Referencement d'un blog

 Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

 Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Erreur simple quote sql/php

 Résolu

Bonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quoi penser de ikoula?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
oxymedia

Mettre un fond noir sur un texte

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Léna.B

Mon site n'est plus sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
annecarole

Class multiples vs id

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Centrer un bouton css dans une div

 Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.

Balise <aside> html5 css3

 Résolu

Bonjour, dans ma , il y a un au centre. Je sais placer un à gauche ou à droite de cet article... Mais j'aimerais placer un aside à gauche et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jjaco

Comment modifier localhost par mon ip serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Easyphp sur mon serveur 2008, mais j'aimerais changer l'adresse "localhost" (ou 127.0.0.1) par mon ip du serveur 172.16.x.x...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
amal

Probleme de mise à jour des images

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Michel K

Disposition images dans article worpress

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mister buzz

Achat de traffic

 Résolu

Bonjour, J'ai un siteweb qui recoi un traffic quotédien de 3'000 à 5'000 visiteurs uniques par jour. J'ai entendu parler qu'il y'a des sites qui ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
uniuc

[référencement] ne pas être référencé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina

Video html5

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RAD ZONE

L'accès a la connection a disparu

 Résolu

Bonjour, la disparition en question s'est produite pendant un nettoyage et une mise à jour effectuée par forum.actif. depuis je ne peux plus trava...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
titi oleac

Les attaques ddos

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Pb slider volant lors d'un changement de résolution d'écran...

 Résolu

Bonjour, En me basant sur un tutoriel trouvé sur YouTube, j'ai créé cette page avec un slider, puis pour ajouter du texte de chaque coté ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
legriffon78

Cherche serveur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alex6_51

Problème code html blog

 Résolu

Bonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kaadajin

Image clique téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier

Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Indexer un site web

 Résolu

Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Deux façons d'installer wordpress ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Ouvrir page html dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 1&1 pour acces ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ludivine

Silex du muschelkalk

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jean-Louis PHILIPPE

Test backlinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien mon site Internet possède de sites référents. Je cherche donc un outil gratuit et fiable (j'en ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bg62

[html] centrer un texte sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rem'sss

Attachment limite de taille d'upload

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un site sous joomla 1.5.9 (pour le moment en local) et j'ai installer le module attachment qui est super utile pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CISSE

Problème mise en forme d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre correctement en forme ce petit bout de code. Formulaire d'inscription Bienvenue sur la page d'inscription de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
incodr

Publier depuis word dans mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
theshadoo

Comment faire visiter son site web

 Résolu

Bonjour, je vous demande des astuces pour faire visiter mon site web

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ruka

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne. Celles-ci changent si jamais la position change: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nhay

<audio> point de départ d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le moyen de faire partir une musique à partir d'un temps donné via les balises , est-ce possible ? par exemple : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jiantox

Include et html

 Résolu

bonjour à tous, Aujourd'hui je suis pleins de questions stupide. Je veut me servir de la balise "include" mais elle ne semble pas fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Le chargement de mon site est très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Miss_socrates

Musique libre de droits sur son site

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 de musique relaxante? Ce mp3 je l'ai dans mon répertoire mais sans savoit d'ou il provient (peut etre de youtube). Ce mp3 n'a...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nahnouhoum

Personaliser la barre d'outils wordpress

 Résolu

bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghalox82

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Ma collègue a un problème: en se connectant sur son site d'administration, elle reçoit un message d'erreur de certificat invalide, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bruce Willix

Créer un cv html

 Résolu

Salut les mecs, j'ais un projet d'études, qui m'impose de réaliser un model C.V sous langage HTML pour avoir a la fin dans le navigateur un Model C....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Souhail MSI

Multiple css

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il était contre indiqué d'avoir une feuille de style pour chaque élément de ma page web (menutop, menuleft, foote...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Problème d'affichage et d'insertion

 Résolu

Bonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Fenneck901

Supprimer un site perso.orange

 Résolu

bonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
VB
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 26 551