Création site en ligne ou avec logiciel?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ?
merci
Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!
merci
Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ?
merci
Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!
merci
A voir également:
- Création site en ligne ou avec logiciel?
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
SALUT
moi je te conseillerais de le faire toi meme !!
et pourquoi payer alors que tu peux tout faire gratuit :-))
essaye avec ce soft Amaya
ensuite tu trouveras toujours de l aide sur ce forum !! car le code genere est comprehensible , contrairement a beaucoup de softs payant !
RAD
moi je te conseillerais de le faire toi meme !!
et pourquoi payer alors que tu peux tout faire gratuit :-))
essaye avec ce soft Amaya
ensuite tu trouveras toujours de l aide sur ce forum !! car le code genere est comprehensible , contrairement a beaucoup de softs payant !
RAD
pour ton nom de domaine !! si tu la achete ( loue en fait ) il t appartient et tu peux heberger ton site ou tu veux !!!
il pourras garder son nom !! le nouvel hebergeur t expliqueras ca methode pour les transfert de nom de domaine , tu n auras qu a suivre leur indiquations !!
RAD