Les discussions

Je n'arrive pas a voir les photo des blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a voir les photo des blog Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
benjock

Comment faire une photo de ma page accueil

 Résolu

Bonjour, Je fais une copie de ma page d'accueil de mon site par la touche fonction et imp écran. Une fois obtenu je souhaiterai la transformer au ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dalida

Sql : double condition sur une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis tout bête (j'en suis sûr), j'aimerais mettre deux condition sur une seule colonne, par exemple : SELECT num_materi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
oscarapace

Probleme connexion mysql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web et donc je viens de me mettre au php et MySQL. J'ai un petit souci au niveau d'un test a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jejede

Nombre de jour entre deux date exclu dimanche

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en cours de réalisation d'un logiciel de gestion de projet et j'ai bute sur un calcul de date. Voila mon chef de projet v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dna.factory

Soucis de lisibilité de site web sur mozilla

 Résolu

Bonsoir, je viens de mettre en ligne mon site web mais apparement j'ai des petits soucis: en effet quand je vais sur le site de mon ordi là ou j'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jejede

Logs:les fichiers qui causent erruer404 ??

 Résolu

Bonjour, je voulais poser une question par rapport aux logs, je suis à la recherche d'une méthode pour trouver les fichiers qui causent des erruers 4...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmg78

Gandi oui... et apres???

 Résolu

bonjour, je suis en train de mettre en ligne le site d'une asso et je suis compltement pommée!!! j'ai acheté le nom de domaine sur gandi.fr et mainten...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Tracker42

Sql...connaitre la cle primaire dune table

 Résolu

Bonjour, voila je cherche, au moyen dune requete dans une page php, a connaitre quelle est champ clé primaire de la table donnée. ou bien sans force...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Myste

Flash image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sanalla

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Nad24

Annuler un blog.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un blog.fr, mais je le regrette. Comment puis-je l'annuler. Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide.

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
juju78

.htaccess verrouiller!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une betise!! J'ai voulu modifier le site web d'une copine, ( hébergement page perso orange ) chose que j'aurais pas du faire.......

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Alain_42

Probème de placement d'image

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai mis une image sur mon site (l'image anime story) et je voudrais la monter un peu comment faire ? h...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lolerki

Problème avec la base mysql de mon serveur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis un serveur apache en place sur mon serveur. J'ai installé et configuré les programmes suivants à l'aide d'une doc : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
oaga552

Lien pour skyblog

 Résolu

Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
heu...

Mette une image de fond sur hi5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien personnaliser mon profil sur Hi5. Quelqu'un saurai comment mettre une image de fond comme par exemple un fond d'écran ou ma p...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
FashiionLover

Mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine construction de site mais jaime pas le site que je fai si qelqun conai un site qui tradui le html merci de me le donner

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
arthezius

Non de domaine

 Résolu

Bonjour, voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le no...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
filou63

2 questions sur fckeditor

 Résolu

Bonjour, L'été dernier je voulais utiliser FCKeditor pour proposer des commentaires sur mon site. J'ai consulté et interrogé des forums sans succès e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Alain_42

Cherche webmaster

 Résolu

Bonjour, je suis moi-même webmaster et j'ai ouvert un site web il y a 2 mois. Tout se passe bien, mais voilà j'ai fait la version 2 du site et je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lolerki

Comment est fait ce genre de site?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire ce genre de site: http://www.ebooks-techdata.fr/E-BOOKS/mois_du_moniteur_0209/escapadegourmande.html je suppose que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RAD ZONE

Problème avec if et variables

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je vous écrit car je suis en train de développer mon site Internet et je rencontre quelques soucis avec la commande IF et 2 varia...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rubikspirit

Je n'arrive pas code javacript

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous pour la balise du code javascript pour mon site c'est que j'aimerai bien faire un image quil s'active du son, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wpf

Problème de formulaire

 Résolu

Bonjour, Ce code ci ne semble pas fonctionner: Modifier une page Voici tes cibles, jedi: Titre: Texte:Ou pas! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smoking bird

Site perso free -> 503 - service indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso chez free depuis presque un an. Et aujourd'hui, je m'aperçois que quand on veut aller dessus et cela, sur toutes les...

51 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Justflow

Obtenir copyright

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre un site en ligne et j'aimerais savoir comment je pouvais afficher (dc obtenir) le logo officiel de Copyright. Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nagathael

Pb apercu entre ie et moz css

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loicDu28

Question "optimisation" css/php/html

 Résolu

Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Optimiser pour ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser mon site à la foi pour IE et Mozilla. Il me semble qu'un code existe pour avoir deux pages CSS différentes selon le nav...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

[html] problemes avec les frames

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le situation. J'ai une page html avec des frames avec une ligne et deux colonnes. Dans la ligne je met le titre de ma p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Onishi

Problème récupération de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un affichage de résultat de requête. Ma requête est juste quand je le fais sous EasyPHP, tout les résultats souhaité s...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Pages perso

 Résolu

Bonjour, merci de m' indiquer comment procéder pour créer des pages perso chez free par exemple, et quelle est la différence entre créer un site et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmg78

Html

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à comprendre la différence entre les deux attributs: size et multiple de la balise select en html? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Combobox dependants des uns et des autres

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Excusez-moi du dérangement, mais depuis quelques jours, j'ai eu des soucis avec la conception d'une page web. Ma page contie...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Problème avec "warning: mysql_fetch_array()&q

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon site et je suis confronté à un soucis : Sur mon site, j'ai également un forum qui a la connexion génèr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rubikspirit

Cherche script compteur personnalisé.

 Résolu

Bonjour, C'est dit dans le titre, je cherche à insérer sur mon site un compteur personnalisé où par exemple il serait inscrit sur ma page d'accueil: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dugenou

Mysql et joomla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer joomla, je bloque a l'étpe base de données. J'entre le nom du serveur, le login et le mdp, j'entre le nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jojodivx

Comment créer un diapo pour une page de site

 Résolu

Bonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Dj Nam

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Comment et où récupère t on les données d'un formulaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ousk

Apprendre dreamweaver mx

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marcello et je cherhe un tutoriel facile pour debutant pour apprendre a utiliser Dreamweaver MX gratuitement un grand merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vlmath

Aide à la creation de site web

 Résolu

Bonjour, A tous je suis un jeune de 30 ans qui souhaite réaliser un site web dans le cadre d'enseignements bibliques. Je suis a ce jour en quête de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
barthellas

Myspace et transparence

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire ma page myspace et j'aimerais que les cadres de textes soient translucides pour qu'on y voit le logo en fond : h...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sidonette

Changer les dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet hébergé chez adulte-xheberge.com mais leurs serveurs ont complètement plantés depuis une semaine. Tous les sites héber...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tuxie

Shootbox en html ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un blog avec over-blog et je voudrais y insérer une Shootbox. Over-blog n'utilisant pas de Javascript, je voudrais trouver une Shootb...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
uztuztg

Montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage de photo qui défile suivi de la musique de mon chois je sai pas trot le programme qui me faut merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
roul347

Mettre une vidéo sur blog spaces live

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serty

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour la compagnie... bon, j'avance j'avance... mon petit site web est pratiquement prêt... j'ai pris un hébergeur "1&1 pour ne pas le nommer" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
la chicane

Comment creer un site avec nvu 1.0

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Changer la couleur des liens

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier css je met h2 { color: rgb(153,102,153); font-family: Times New Roman, Times, serif; font-sty...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gaya_102
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 26 551