Site chez free probleme assez inquietant

Résolu
Benjeta -  
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai mis a jour mon site, mais quand je transfert ma page d'accueil, rien ne change ! A moins de taper index... Regarder, sonichacking.free.fr reste sur l'ancienne page (elle n'est même plus sur le ftp) alors que si je tape sonichacking.free.fr/index ca marche ! o-O
Help me !
A voir également:

9 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Index doit être un dossier, pour cela déplace tes fichiers de ce dossier vers la racine du ftp (n'oublie pas de faire un backup)
0
Benjeta

Pas compris ... index et a la racine ! comme tout le reste !
0
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

les fichiers du dossier "index"
tu les transfères là ou se trouve le dossier index.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Vide le cache de ton navigateur !!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pareil
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

moi j ai la meme page avec ou sans index !!!!!
0

J'avais remarqué c'est bizarre non ?
0
Benjeta

ok, les mecs! c'est bon merci beaucoup !!!!
a+
0

De rien, n'oublie de mettre ton sujet résolu
0