Recrute pour site web sous CMS
Résolu
Raiiz0r
-
vlco Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlco Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^
Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m'aider dans la réalisation d'un site internet sous un CMS tel que Joomla, PHPNuke ou autre...
Le site aura pour thème : La liberté Informatique et Internet.
Donc avec un chapitre ou on énumérera un maximum de logiciel Opens Sources; une autre catégories ou certaines polémiques sur le streaming seront traitées :p .... et d'autre dont nous discuterons bien sur :D
Donc, pour ma part, j'ai des connaissances minimes en graphisme et en programmation.
Pour l'hébergement, je prendrais les frais à ma charge (ouf!) ^^
Heu ....
Donc, si vous avez des connaissances dans un certain CMS sous licence gratuite (si possible), n'hésitez pas :p
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail : Raiiz0r@hotmail.fr
Voilà, merci d'avance !
Raiiz0r
Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m'aider dans la réalisation d'un site internet sous un CMS tel que Joomla, PHPNuke ou autre...
Le site aura pour thème : La liberté Informatique et Internet.
Donc avec un chapitre ou on énumérera un maximum de logiciel Opens Sources; une autre catégories ou certaines polémiques sur le streaming seront traitées :p .... et d'autre dont nous discuterons bien sur :D
Donc, pour ma part, j'ai des connaissances minimes en graphisme et en programmation.
Pour l'hébergement, je prendrais les frais à ma charge (ouf!) ^^
Heu ....
Donc, si vous avez des connaissances dans un certain CMS sous licence gratuite (si possible), n'hésitez pas :p
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail : Raiiz0r@hotmail.fr
Voilà, merci d'avance !
Raiiz0r
A voir également:
- Recrute pour site web sous CMS
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Présentation du sujet
Le thème du site portera comme le nom du post le dit bien Liberté Informatique et Internet ^^
J'ai déjà deux catégories à l'esprit : Logiciels Open Source et Le streaming (demandons nous pourquoi :lol: )
Que dire de plus ? :euh: Vive la république et vive la France :p
Présentez-vous
Bonjour :) je mon pseudo est raiiz0r.
j'ai actuellement 14 ans (et toutes mes dents :D )
je suis en troisième au collège.
j'habite près de Nantes.
j'ai des connaissances "minimes" dans tout ce qui est PHP/HTML.
J'ai aussi parcourus quelques forums de graphismes ...
Présentez votre projet
Mon projet n'est pas très développé pour le moment étant donné que le site n'est même pas commencé.
Mise à part les idées que j'ai annoncées plus haut, aucunes autre me vient à l'esprit donc toutes autres
sont bonnes à prendre ! ;)
Sinon, le site sera établit sous un CMS (faignant que je suis :-° ) à moins que quelqu'un veuille se faire chi**
à nous faire ça :D
PS : les frais d'hébergement seront prix à ma charge
(celle de mes parent mais bon ^^ )
Donc, je recherche des personnes qui ont des connaissances dans un certain CMS (gratuit si possible :) )
Des personnes motivées aussi, sa serait pas mal :p
Je précise que le projet est encore en réfléction donc toutes idées sont bonnes à prendre !
Voilà ! Merci de votre lecture :p
Raiiz0r
Le thème du site portera comme le nom du post le dit bien Liberté Informatique et Internet ^^
J'ai déjà deux catégories à l'esprit : Logiciels Open Source et Le streaming (demandons nous pourquoi :lol: )
Que dire de plus ? :euh: Vive la république et vive la France :p
Présentez-vous
Bonjour :) je mon pseudo est raiiz0r.
j'ai actuellement 14 ans (et toutes mes dents :D )
je suis en troisième au collège.
j'habite près de Nantes.
j'ai des connaissances "minimes" dans tout ce qui est PHP/HTML.
J'ai aussi parcourus quelques forums de graphismes ...
Présentez votre projet
Mon projet n'est pas très développé pour le moment étant donné que le site n'est même pas commencé.
Mise à part les idées que j'ai annoncées plus haut, aucunes autre me vient à l'esprit donc toutes autres
sont bonnes à prendre ! ;)
Sinon, le site sera établit sous un CMS (faignant que je suis :-° ) à moins que quelqu'un veuille se faire chi**
à nous faire ça :D
PS : les frais d'hébergement seront prix à ma charge
(celle de mes parent mais bon ^^ )
Donc, je recherche des personnes qui ont des connaissances dans un certain CMS (gratuit si possible :) )
Des personnes motivées aussi, sa serait pas mal :p
Je précise que le projet est encore en réfléction donc toutes idées sont bonnes à prendre !
Voilà ! Merci de votre lecture :p
Raiiz0r
slt je suis interresse par ton projet
mais je suis zero en programmation
par contre je m y connais un peu en soft gratuit d ailleur j utilise ques de logiciels gratuits avec mon pc
mais je suis zero en programmation
par contre je m y connais un peu en soft gratuit d ailleur j utilise ques de logiciels gratuits avec mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je chercher un travailler au sein de votre entreprise. je appel nadia j'ai31ans et j'ai un diplome T.S EN MAINTENANCE DES SYSTEME D'INFORMATIQUE , TECHNIQUE RESEAUX ET ADMINISTRATEUR WINDOWS 2000 SERVEUR. J'ail'attente la reponse quije l'espére sera favoranle veuillez accepter monsieur le responsable mes respectueuse considération.
Un CMS est un site pré-fait ou il manque juste le contenu.