Arret d'un script d'envoi de mail
Résolu
justoo76
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment arreter un script php , qui envoi des mails ( via mail() ) en cliquant par exemple sur un bouton ?
On note que , comme il s'agit d'envoi de mails, le fait de fermer la fenetre du navigateur n'arette pas le script ..
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment arreter un script php , qui envoi des mails ( via mail() ) en cliquant par exemple sur un bouton ?
On note que , comme il s'agit d'envoi de mails, le fait de fermer la fenetre du navigateur n'arette pas le script ..
Merci d'avance
A voir également:
- Arret d'un script d'envoi de mail
- Script vidéo youtube - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
À part appeler un script Bash qui tue le processus, je ne vois pas d'autre solution.
Au clic sur le bouton, il suffit d'envoyer une requête AJAX sur un script PHP qui exécutera le Bash avec la fonction exec(). Le problème c'est qu'il faut connaître le numéro du processus ...
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Au clic sur le bouton, il suffit d'envoyer une requête AJAX sur un script PHP qui exécutera le Bash avec la fonction exec(). Le problème c'est qu'il faut connaître le numéro du processus ...
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.