Les discussions
Cherche prestataire site web pour association
RésoluBonjour, Notre association cher un créateur de site web , avec pas des prix trés ou élevés ou même gratuit . Attention il nous faut une facture si...
Warning: fopen...
RésoluBonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...
Probleme image site wab
RésoluBonjour, J'ai certaines images qui e s'affichent plus sur mon site après avoir modifié les mots clés (coincidences???). bref ca marchait très bien...
Montage pour blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci
Vérification d'un champ
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui est liés a une page ou l'on retrouve une requête d'insertion de donnée dans une base. Mon problème c'est que je...
Erreur 404 sur un serveur
RésoluBonjour, Je travaille à distance et j'utilise un FTP pour envoyer mes différents fichiers sur le serveur. Le fichier en question contient des don...
Faq site internet
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de l'aide de tout le monde. je suis commercial stagiaire dans une entreprise qui crée et vend des sites internet, et mo...
Inscription a free / abonnement oo
RésoluBonjour, voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un co...
Envoi d'un mail en html
RésoluBonjour, Je souhaite insérer sur mon site un champ pour l'envoi de mails destinés aux conseils d'amélioration de mon site, pour celà il me faudrait c...
Plusieurs "action" pour un formulaire
RésoluBonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs actions pour un seul formulaire ? Mon formulaire propose des c...
Insertion du flash avec dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien n...
Problème image de fond avec firefox.
RésoluBonjour, J'ai un code JavaScript : function ChangeBackGround(fichier) { document.body.background=fichier } Qui fonctionne très bien avec...
Creer un site de vente en ligne
Résolu/FerméBonjour. Je suis étudiant, et j'aimerai savoir comment on peut créer un site web de vente en ligne (du genre cdiscount ou autre). Quel langage utilis...
Comment supprimer fond de photo pour site
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une image comme celle de ce site http://www.mecafilter.com/?page=10 . J'ai fireworks comme logiciel pour retoucher l...
[html] balise separation verticale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une balise de séparation verticale en html. je me susi fabriqué un truc à base de size et width, mais j'aime...
Référencer mon site
Résolusalut, j'ai cree un mini site web,qui peut m'aider a référencer mon site dans les diffèrent moteur de recherche . merci d'avance Configuratio...
Détection automatique d'un tumbshot
RésoluBonjour, Quand j inscris mon site dans les annuaires. Le thumbshot (petite image reduite de mon site) n'apparait pas dans la description sur l ...
Doctype de page incluse
RésoluBonjour, C'est nécessaire de mettre le doctype, pour les pages qui doivent être inclus ? car ça me fait 3 doctype dans mon code source ... M...
Créer un site internet pro
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller les meill...
Utiliser l'api facebook sur un serveur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon premier hébergement et je tente d'utiliser l'API facebook afin d'en découvrir les fonctionnalités. Je suis con...
1and1 affecter sous domaine à user
RésoluBonjour, Je viens de souscrire chez 1and1.fr, d'acheter domaine et je souhaite donner un accès FTP à un sous domaine pour un utilisateur donné. ...
Page inaccessible avec web creator
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai 30 jours de Web Creator Pro 5. J'ai pu créer un projet avec la page index. A partir du bandeau menu, ...
Page par défaut html
RésoluBonjour, je suis webmaster amateur (et non professionnel) et j'ai fait un petit site web en html. J'ai plus l'abitude du php mais la j'avait besoin ...
Changement d'hébergement
RésoluBonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...
Inserer des images sur un forum
RésoluBonjour, J'espere que je suis dans la bonne section du forum !!! je voudrais savoir comment inserer une image sur ce forum (image système pour im...
De l'aide pour un problème de formulaire svp
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire AVEC PIECE JOINTE grâce à un générateur. Tous les champs sont parfaits et sont bien dir...
Tuto installation wordpress
RésoluBonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...
Création e-boutique
RésoluBonjour à toute la communauté "ccm", et merci de prendre un peu de temps pour me lire c'est fort sympathique ! Ma question n'est pas technique ma...
Héberger un site depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...
Ticket à gratter
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une sorte de ticket a gratter mais pas en flash. Du style on passe sur une image et elle disparait par morceaux. ...
Transformer un champ sql en image
RésoluBonjour à tous et bon repos pour ceux qui ont de la chance ! Ma question est assez simple j'ai une base de données en SQL / PDO Dans ma bdd j'ai...
Je ne peu plus ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer ,un message s'affiche < quelqu'un pourrait me dire comment supprimé ce message pour que cela fon...
Tickets grattage
RésoluBonjour, Voila, je voudrais asvoir creer mes propres tickets de grattage, pour ca il me fait de l'aide à savoir comment fait ton y'a t'il un logiciel...
Impossible de supprimer !!
RésoluBonjour, je suis en T STG GSI et je dois crée un site internet pour mon projet de bac. J'ai crée un formulaire de suppression en PHP pour effacer des ...
Utiliser des scripts trouves sur le net
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des détails quand a l'utilisation de scripts flashs ou php qu'on peut trouver sur le net tels que Megazine3 pour fair...
Comment augmenter son trafic web
Résolubonjour,comment augmenter son trafic websans avoir recour aux annuaires qui souvant ne jouent pas le jeux. On appose leur logo sur son site mais pas...
Arret d'un script d'envoi de mail
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment arreter un script php , qui envoi des mails ( via mail() ) en cliquant par exemple sur un bouton ? On not...
Récupération de checkbox
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide, je fais du PHP depuis peu. Dans le code ci dessous je veux mettre un titre h1 en fonction du questionnaire que des utili...
Site internet
RésoluBonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...
Uploader une image et mettre son chemin ds bd
RésoluBonsoir, voilà je suis entrain de concevoir un site web et j'ai besoin d'uploader des photos dans mon sites alors j'utilise ce srypte la if...
Pb de refresh sur ajax
Résoluhello à tous, voilà je sèche sur un truc et je pige pas trop pourquoi... dans une div est affiché un fil d'actu 1 ou 2 selon click ou chargeme...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Comment surfer sans passer par un opérateur ?
RésoluSalut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...
Site web
Résoluje veux créer en Tunisie un site web concerné par les ventes et les achats et des services par intermédiaire, je veux savoir le budget nécessaire pour...
Tdt
Résolusalut,je crée une page web en xhtml et veux savoir comment s'affiche le doctype;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Paiement cb
RésoluBonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...
Ajout d'un marqueur xiti: besoin d'aide
RésoluBonjour,voilà je possède un blog http://spatrow11.blogspot.com/ je me suis inscris à Xiti free un morceau de code m'a été envoyé par mail seulement...
Générateur template joomla
RésoluBonjour, Je sui à la recherche d'un générateur de template pour joomla, sauf que je me rapelle plus du nom, et donc j'arrive pas à la trouver c'éta...