Les discussions

Page inaccessible avec web creator

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai 30 jours de Web Creator Pro 5. J'ai pu créer un projet avec la page index. A partir du bandeau menu, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Caliméro21

Page par défaut html

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster amateur (et non professionnel) et j'ai fait un petit site web en html. J'ai plus l'abitude du php mais la j'avait besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mr. D@m$

Changement d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Clément

Inserer des images sur un forum

 Résolu

Bonjour, J'espere que je suis dans la bonne section du forum !!! je voudrais savoir comment inserer une image sur ce forum (image système pour im...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
GREG3008

De l'aide pour un problème de formulaire svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'essaye de faire un formulaire AVEC PIECE JOINTE grâce à un générateur. Tous les champs sont parfaits et sont bien dir...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
freezer25

Tuto installation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre ce tuto https://www.000webhost.com/migrate?static=true tout ce passe bien sauf arrivé au n° 6 lorsque je tape mon adres...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pressnet

Création e-boutique

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "ccm", et merci de prendre un peu de temps pour me lire c'est fort sympathique ! Ma question n'est pas technique ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bg62

Héberger un site depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Ticket à gratter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une sorte de ticket a gratter mais pas en flash. Du style on passe sur une image et elle disparait par morceaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bg62

Transformer un champ sql en image

 Résolu

Bonjour à tous et bon repos pour ceux qui ont de la chance ! Ma question est assez simple j'ai une base de données en SQL / PDO Dans ma bdd j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fredodo13

Je ne peu plus ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus ouvrir internet explorer ,un message s'affiche < quelqu'un pourrait me dire comment supprimé ce message pour que cela fon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mistro

Tickets grattage

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais asvoir creer mes propres tickets de grattage, pour ca il me fait de l'aide à savoir comment fait ton y'a t'il un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Djo-Pro

Impossible de supprimer !!

 Résolu

Bonjour, je suis en T STG GSI et je dois crée un site internet pour mon projet de bac. J'ai crée un formulaire de suppression en PHP pour effacer des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Slap03

Utiliser des scripts trouves sur le net

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des détails quand a l'utilisation de scripts flashs ou php qu'on peut trouver sur le net tels que Megazine3 pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Chris 94

Joomla

 Résolu

Bonjour, comment inserer un video dans un article dans joomla

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bg62

Comment augmenter son trafic web

 Résolu

bonjour,comment augmenter son trafic websans avoir recour aux annuaires qui souvant ne jouent pas le jeux. On appose leur logo sur son site mais pas...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bg62

Arret d'un script d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arreter un script php , qui envoi des mails ( via mail() ) en cliquant par exemple sur un bouton ? On not...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
justoo76

Récupération de checkbox

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide, je fais du PHP depuis peu. Dans le code ci dessous je veux mettre un titre h1 en fonction du questionnaire que des utili...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
alex38

Site internet

 Résolu

Bonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Duncan53

Uploader une image et mettre son chemin ds bd

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis entrain de concevoir un site web et j'ai besoin d'uploader des photos dans mon sites alors j'utilise ce srypte la if...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zemzoum89

Pb de refresh sur ajax

 Résolu

hello à tous, voilà je sèche sur un truc et je pige pas trop pourquoi... dans une div est affiché un fil d'actu 1 ou 2 selon click ou chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
panthere31

Changer le fond en xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Etiix

Comment surfer sans passer par un opérateur ?

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
beleric

Site web

 Résolu

je veux créer en Tunisie un site web concerné par les ventes et les achats et des services par intermédiaire, je veux savoir le budget nécessaire pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Tdt

 Résolu

salut,je crée une page web en xhtml et veux savoir comment s'affiche le doctype;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
avion-f16

Paiement cb

 Résolu

Bonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Ajout d'un marqueur xiti: besoin d'aide

 Résolu

Bonjour,voilà je possède un blog http://spatrow11.blogspot.com/ je me suis inscris à Xiti free un morceau de code m'a été envoyé par mail seulement...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lucette

Générateur template joomla

 Résolu

Bonjour, Je sui à la recherche d'un générateur de template pour joomla, sauf que je me rapelle plus du nom, et donc j'arrive pas à la trouver c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
moi !!

Problème ftp 1&1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commander un serveur 1&1 et je souhaite me créer un accès FTP sur celui-ci. Le problème, c'est que je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
avion-f16

Infos sur le visiteur d'une page web

 Résolu

Hello, Je cherche pour démasquer un vilain hacker pas bô d'un niveau technique probablement médiocre, un script qui me permette de recevoir par mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
NicoHunt

Dossier 'logs' chez 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, Est t-il dangereux de supprimer le fichier 'logs' qui se trouve sous nos FTP 1&1, je sais que c'est pour les stat, mais je m'en sert pas, il...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
simsloulou1

Signaler le site à un ami.

 Résolu

Bonjour, Après une recherche google, je ne trouve que deux réponses : l'une d'ici qui n'est pas fini (les gens on arrêté de répondre apparament)...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
arthezius

Cherche cms d'annuaire

 Résolu

Bonjour, je dois proposer un annuaire d'entreprises (pas un annuaire de liens ;)) en ligne (nom, adresses postales, descriptif, téléphone, et url d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rashelooo

Dns et hébergement de plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Toine91700

Voir les visite de mon site

 Résolu

bonjours après maitre quéstionné avec mon amie avion-f16 j'ai comme hebergeur de mon site 000webhost j'aimerais savoir si je peut ou pas vois combien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
webmastorus

Accès impossible à www.mondomaine.com

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
wassimous

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sur un site internet, de façon a ce qu'apparaisse une liste comme sur l'exemple ci-co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
farore

Ameliorez mon referencement

 Résolu

Bonjour a tous J aimerais savoir ce que vous pensez du site et bien sur comment ameliorez mon referencement Ca fait deja quelque mois que je s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
audi68

Référencement url d'un double http

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir rapidement, qui est référencé dans le cas où il y a une inclusion d'url dans un autre (ex: http://www.adil49.org...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
andi

Referencement gratuit page perso

 Résolu

Bonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Problème avec textarea ie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un text area sous IE. En effet, avec Firefox le textarea est normal (cadre ou l'on peut écrire ded...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
avion-f16

Comment relier une base de données access

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site et j'ai créer une base de données sous Access. Il faut maintenant que je la relie à ma page html, comment faire? Me...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
avion-f16

Comment faire maitre des coms sur on site

 Résolu

rebonjour :D d'abord grand merci a tous se qui mon aidé a ma première questions ;) voila enfaite j'aimerais faire en sorte que se qui visite mon blo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
webmastorus

Lien avec flèche retour

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je débute dans le HTML hors j'ai réussi à inclure la flèche "Suivant" dans un lien comme suit Vers page: " PHOTOS MAMAN TARA FAB...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ssica640

Appel de fonction [asp]

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en ASP (je code plus souvent en PHP) et je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'appeler une fonction qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Joe

Mise en forme de block

 Résolu

Bonjour alors voilà, je suis en train de faire un test sur un sous-domaine. Pour pouvoir mettre le site final sur mon nom de domaine. Le problème est ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
aiacciu

Optimisation d'un lot d'images pr le web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen simple et rapide d'optimiser toutes les images d'un mm site en un seul coup ... ? ou peut êtr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ministef23

Probleme image site internet

 Résolu

Bonjour à tous et avis à la population avant que ma tête éclate! J'ai récemment mis en ligne mon site, il est hébergé chez Free et mon logiciel F...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html probleme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un site et je voulais y insérer un formulaire. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça : Veuillez s'il vous pla...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
HTML BOY

Si le login existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript alors un petit coup de main serai le bienvenue. J'ai mis en place une fonction qui oblige l'utilisateur à rentr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
labourette
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 26 551