Créer un site Internet Pro
Résolu
Romain007
-
hakim350 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakim350 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.
Pouvez-vous me conseiller les meilleurs programmes (gratuites et payantes) qui pourront m'aider, en sachant que je n'ai aucune connaissance dans la programmation.
Merci
Je voudrais créer un site internet professionnel, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.
Pouvez-vous me conseiller les meilleurs programmes (gratuites et payantes) qui pourront m'aider, en sachant que je n'ai aucune connaissance dans la programmation.
Merci
A voir également:
- Créer un site Internet Pro
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
pas du tout besoin d'un logiciel comme Dreamweaver pour faire un site.
Tu as Kompozer , notepad, notepad++ qui peuvent très bien faire le travail. À noter que l'utilisation de notepad ou notepad++ demande une connaissance des langages html, php, css.
Le meilleur moyen serait d'apprendre sur le site du zéro
tu as aussi Alsacréations où tu as de très bons tutoriels.
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
pas du tout besoin d'un logiciel comme Dreamweaver pour faire un site.
Tu as Kompozer , notepad, notepad++ qui peuvent très bien faire le travail. À noter que l'utilisation de notepad ou notepad++ demande une connaissance des langages html, php, css.
Le meilleur moyen serait d'apprendre sur le site du zéro
tu as aussi Alsacréations où tu as de très bons tutoriels.
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Le mieux reste d'apprendre le (x)HTML et le CSS. Sans ces bases, si plus tard tu veux faire des pages dynamiques (forums, faq, espace client, ...), c'est impossible.
Et si j'achète Dreamweaver par exemple (parce que j'ai entendu que c'est un très bon logiciel) il faut aussi remplir les pages avec des codes?
Mais tu ne pourras faire que des pages statiques, avec aucun effet.
Merci