Uploader une image et mettre son chemin ds bd
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà je suis entrain de concevoir un site web et j'ai besoin d'uploader des photos dans mon sites alors j'utilise ce srypte la
mais mon probleme c'est que je veux stocker le chemin complet de la photo a la fin de l'upload et le mettre dans la base de données pour afficher apres ce que je veux dans mes pages...
Je vous remercie de m'aider...
voilà je suis entrain de concevoir un site web et j'ai besoin d'uploader des photos dans mon sites alors j'utilise ce srypte la
if (isset($_FILES['Photo1']) AND $_FILES['Photo1']['error'] == 0) { if ($_FILES['Photo1']['size'] <= 1000000) { $infosfichier = pathinfo($_FILES['Photo1']['name']); $extension_upload = $infosfichier['extension']; $extensions_autorisees = array('jpg', 'jpeg', 'gif', 'png'); if (in_array($extension_upload, $extensions_autorisees)) { move_uploaded_file($_FILES['Photo1']['tmp_name'], '../images/' . basename($_FILES['Photo1']['name'])); echo "c'est ok"; } } }
mais mon probleme c'est que je veux stocker le chemin complet de la photo a la fin de l'upload et le mettre dans la base de données pour afficher apres ce que je veux dans mes pages...
Je vous remercie de m'aider...
A voir également:
- Uploader une image et mettre son chemin ds bd
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows