Cherche prestataire site web pour association

Résolu
jeuneradioweb -  
 Ben -
Bonjour,
Notre association cher un créateur de site web , avec pas des prix trés ou élevés ou même gratuit .
Attention il nous faut une facture si c'est payant .

Site web de type professionnel pour une webradio , juste la base du site en htlm et nous avons déja un hébergeur et nous pouvons le mettre a jour seul .

Merci d'avance .

Adresse supprimée

A voir également:

11 réponses

maxou1242 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le mieux c'est d'aller consulter le site codeurmania. Il permet de présenter son projet à des prestataires qualifiés qui feront des offres ou des devis. Idéal pour faire jouer la concurrence et se donner du choix.

http://www.codeurmania.com/
1
Utilisateur anonyme

tu trouveras des amateurs sur cette rubrique je remonte ton post
0
elrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez combien de pages ?

Cordialement
0
jeuneradioweb

Bonjour ,

7 environ y nous faut juste la base et apres on complete on s'y connait un peu quand meme .

Merci d'avance
0
elrt

Il nous faudrait le texte pour pouvoir donner un prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeuneradioweb

SVP
0
jeuneradioweb

UP merci
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je vous ai envoyé un message privé
0
fan_de_web

Bonjour,
Votre projet est-il toujours en vogue ? Je peux vous apporter mon aide pour la création d'un site web. Prix compétitif.
Bien à vous
Stan
0
Liliana

Bonjour,

Je vous conseille la société Infini Conception, j'ai fait appel à eux pour la création de ma société et je suis vraiment très contente de leur travail, et ils ont des prix très compétitifs. Je vous les recommande vivement !

Voici leur site internet, vous devriez y trouver toutes les infos 'supprimé par la modération'

En espérant avoir pu vous aider!
0
cessit

Bonjour, nous avons déjà développé une webradio.

Nous vous donnerons de plus amples renseignements.

Cordialement,

Données personnelles supprimées
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 pour baladur13
:-)
0
Ben

Bonjour je suit force de proposition de vous proposer une offre trés pertinente et qui pourrai retenir votre attention merci de me contacter si vous êtes toujours à la recherche
0