Cherche prestataire site web pour association
Résolu
jeuneradioweb
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Notre association cher un créateur de site web , avec pas des prix trés ou élevés ou même gratuit .
Attention il nous faut une facture si c'est payant .
Site web de type professionnel pour une webradio , juste la base du site en htlm et nous avons déja un hébergeur et nous pouvons le mettre a jour seul .
Merci d'avance .
Adresse supprimée
Notre association cher un créateur de site web , avec pas des prix trés ou élevés ou même gratuit .
Attention il nous faut une facture si c'est payant .
Site web de type professionnel pour une webradio , juste la base du site en htlm et nous avons déja un hébergeur et nous pouvons le mettre a jour seul .
Merci d'avance .
Adresse supprimée
A voir également:
- Cherche prestataire site web pour association
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
Le mieux c'est d'aller consulter le site codeurmania. Il permet de présenter son projet à des prestataires qualifiés qui feront des offres ou des devis. Idéal pour faire jouer la concurrence et se donner du choix.
http://www.codeurmania.com/
http://www.codeurmania.com/
Bonjour ,
7 environ y nous faut juste la base et apres on complete on s'y connait un peu quand meme .
Merci d'avance
7 environ y nous faut juste la base et apres on complete on s'y connait un peu quand meme .
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Votre projet est-il toujours en vogue ? Je peux vous apporter mon aide pour la création d'un site web. Prix compétitif.
Bien à vous
Stan
Votre projet est-il toujours en vogue ? Je peux vous apporter mon aide pour la création d'un site web. Prix compétitif.
Bien à vous
Stan
Bonjour,
Je vous conseille la société Infini Conception, j'ai fait appel à eux pour la création de ma société et je suis vraiment très contente de leur travail, et ils ont des prix très compétitifs. Je vous les recommande vivement !
Voici leur site internet, vous devriez y trouver toutes les infos 'supprimé par la modération'
En espérant avoir pu vous aider!
Je vous conseille la société Infini Conception, j'ai fait appel à eux pour la création de ma société et je suis vraiment très contente de leur travail, et ils ont des prix très compétitifs. Je vous les recommande vivement !
Voici leur site internet, vous devriez y trouver toutes les infos 'supprimé par la modération'
En espérant avoir pu vous aider!